Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Robotron 2084 - Williams

Démarré par Little_Rabbit, Dimanche 14 Août 2011, 23:21:49 PM

Little_Rabbit

Salut,

C'est bien connu, l'occasion fait le larron !

Week-end prolongé plutôt tristoune côté ciel pour un 15 août, autant l'occuper à de saines occupations :).

Je pars donc demain matin en road-trip pour une petite borne bien sympathique (d'après la photo du moins...).

Traditionnel rébus que je soumets à votre sagacité (un facile je pense cette fois-ci...) :







Ceux qui sont dans la confidence ne disent rien bien-sûr ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


frozon


maldoror68

#3
c'est bon, j'ai les 2 premières images  :D ça me plait déja  :-*

mais je ne m'autorise pas de répondre avant d'avoir fait la fin avec des maths.... ;D

en tout cas ça mérite un bon Rt et un bon wip !  :-)= très belle pièce!


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

maldoror68


Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



maldoror68


Geek vintage

Je n'aurai jamais trouvé si je n'avais pas eu la réponse déjà  8)

Celle là m'a bien fait marré sinon !



Bon RT pour demain ! J'aurai bien voulu y participer.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

foxxx


fatchoumakou

Le rébus n'est pas facile mais la signature de Little_Rabbit peut vachement aider  ;)

Little_Rabbit

Salut,

C'est déjà l'heure du départ (et oui, j'ai un peu de route à faire tout de même !).

Alors ? Personne ne trouve ??  :D

Non, ce n'est pas Burger Time (Olschool lui il confond son estomac et les classiques au point de mélanger chaîne de fastfood et titre de jeux videos  =:)) ).

Quant à l'indice donné par Maldoror68, ben comment dire... je ne suis pas sur que cela soit la bonne piste !  :) Je croyais pourtant qu'il était simple mon rébus :). Il n'y a aucun amateur de cuisine dans l'assistance pour ne pas avoir trouvé seulement la première photo ?? Allez, je vous aide : ce n'est pas simplement un mixeur, il faut considérer l'ensemble, et le nom spécifique que cela porte ! :)

Mais j'ai bien l'impression que fatchoumakou a trouvé lui non ?  :D

Le titre provisoire du post, " Donnez moi, Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger", est bien un petit indice supplémentaire !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Citation de: fatchoumakou le Lundi 15 Août 2011, 04:58:45 AM
Le rébus n'est pas facile mais la signature de Little_Rabbit peut vachement aider  ;)
en effet, c'est marqué dedans :D
En tous cas, çà à l'air :D

Bon voyage :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


maldoror68

Citation de: bobbbbi le Lundi 15 Août 2011, 09:33:33 AM
Robotron 2084 ?

ah ben quand même! nous avons un gagnant!  ^-

(l'indice était pourri : sfrush 2049 moins 1 = 2048  ;D)

olschool

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 15 Août 2011, 08:44:10 AM

Non, ce n'est pas Burger Time (Olschool lui il confond son estomac et les classiques au point de mélanger chaîne de fastfood et titre de jeux videos  =:)) ).


A+

j'étais pas loin

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D