Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Atari Arcade pour iPad

Démarré par fredoloco, Mardi 06 Septembre 2011, 16:34:51 PM

fredoloco

Si vous êtes un ancien leader des jeux vidéo, complètement marginalisé aujourd'hui, vous avez, pour survivre, la possibilité de piocher dans vos portefeuilles de licences et de vieux jeux, pour les remettre au goût du jour.

Atari, qui propose ses vieux jeux en lot pour iOS, devrait lancer prochainement un concurrent au iCade, la borne d'arcade pour iPad. Atari Arcade fera office de support pour votre tablette, vous proposera un joystick et 4 boutons. Pour le prix et la disponibilité, patience, c'est pour « bientôt ».



Merci à Mac4Ever pour l'info...


J'EN VEUX UN !!! Maintenant !!!  :-*
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

imacman

 Miam  :-)=

Moi aussi bon j'ai pas d'ipad ça va faire cher...

fredoloco

Dvice a obtenu des détails supplémentaires. D'abord, la connexion entre l'appareil et l'iPad se fait par un connecteur Dock (et pas en Bluetooth), ce qui implique l'utilisation de l'iPad en position portrait. La borne tire son énergie de l'iPad, sans alimentation (comptez 8 à 10 heures d'autonomie donc).

Enfin, niveau prix et disponibilité, c'est le 2 octobre prochain pour 60 $ que vous pourrez acquérir cette merveille.




:-* :-* :-* :-* :-* :-*
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Bal

Ipad 2: 729€
Atari arcade: 60€
Dépenser 789€ pour jouer à un jeu qu'on trouve en Flash gratos sur le web: PRICELESS ^^

^- bravo le marketing  ^-^



Maitre_Poulpi

Oui enfin ça s'adresse aux possesseur de l'iPad, comme accessoire. Il ne faut pas acheter l'iPad exprès.
Et puis, c'est l'objet, la marque, toussa... ça plaît, ou pas.
On verra peut-être fleurir des bidouilles pour les émus (comment ça je rêve...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


fredoloco

Citation de: Bal le Mercredi 07 Septembre 2011, 10:19:49 AM
Ipad 2: 729€
Atari arcade: 60€
Dépenser 789€ pour jouer à un jeu qu'on trouve en Flash gratos sur le web: PRICELESS ^^

^- bravo le marketing  ^-^

Comme le dit Poulpi, c'est pour les possesseurs d'iPad... Et puis l'iPad 2 c'est à partir de 489€, rahhh Bal, c'te désinformation.. bouhhhh....  :D

Sinon, pour le web en flash, moi je dis que c'est 1999€ (AlienWare Aurora ALX.... ici)...  =:))

Vous le trouvez moche ??? Moi, je trouve l'objet séduisant...  :-\
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

Bah oui, BAL, c'est comme la boite aux lettres, on y trouve de tout  =:))  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

un vrai trou de ....BAL... =:))

Bon, sinon, tant qu'à parler de alienware, je préfère m'en faire un perso, mais alors, ca douille chez eux:

http://www.dell.com/fr/p/alienware-m18x/pd.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn