Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP]La Naomi de la cave

Démarré par jed21, Lundi 19 Septembre 2011, 17:22:06 PM

jed21

Bonjour à tous !!

J'attaque dès à présent mon troisième Wip de folie !!
Après la Ramvik arcade Machine :



et la rené pierre coupée en deux :


voici mon troisième projet : La naomi de la cave  =:))
Tout d'abord un grand merci à nikos69 pour le don de la bête et pour l'accueil dans sa forêt =:))....

Voici un rapide état des lieux de la machine : (désolé pour la qualité ... fait avec mon tel)




joli trou sous le control panel !!


Je compte largement m'inspirer des wips déjà fait ici ... ou même en cours ^- la naomi est à la mode en ce moment ! :-*

En tout cas c'est très simple comme état des lieux ! tout est à revoir sur la borne!! ;D mais c'est parfait car c'est exactement ce que je cherchais pour mes longues soirées d'hiver !!!

Au plaisir de vous lire !! !il y aura surement des questions !!!!

JeD

nikos69

T'attaques plus tôt que prévu finalement ?
Lok'tar !

jed21

ben oui..... faut dire de voir les morceaux ça me démange =:)) =:))

redhotkick

Tu vas la restaurer ou la modifier ?

jed21

Citation de: redhotkick le Lundi 19 Septembre 2011, 18:29:57 PM
Tu vas la restaurer ou la modifier ?
je compte la modifier pas mal .... comme mes autres wip la notion d'encombrement est capital .... waf oblige :-*

nikos69

Citation de: redhotkick le Lundi 19 Septembre 2011, 18:29:57 PM
Tu vas la restaurer ou la modifier ?

Franchement vu son état, aucun scrupule à avoir à la modifier.
Lok'tar !

th_vador

on peut avoir un indice? Comment tu comptes réduire de façon significative l'encombrement d'une NAOMI Universal?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jed21

Citation de: th_vador le Mardi 20 Septembre 2011, 00:27:00 AM
on peut avoir un indice? Comment tu comptes réduire de façon significative l'encombrement d'une NAOMI Universal?
=:)) je compte faire une réduction hauteur(facile)+profondeur ;D
Il faut que je fasse des simuls avant ... et surtout il me faut déjà décaper toutes les pièces métalliques, combler les manques avec de la résine ..... enfin ya du taf !

Je fais des fiches resto avec le Wip monstrueux d'Aganyte sur sa NAC :-*
J'attaque dans la semaine avec les petites pièces !

badtz

Citation de: jed21 le Mardi 20 Septembre 2011, 07:06:16 AM
=:)) je compte faire une réduction hauteur(facile)+profondeur ;D

Ca m'intéresse ça la réduction de la profondeur.... Avec un LCD dans la mienne, c'est vrai que la caisse du bas parait vraiment disproportionnée.
J'ai hate de voir ça !!!

th_vador

ouais, c'est vraiment sur la partie basse que je me demande comment tu vas faire...
Autant j'aime bien les NAOMI "natures", autant je vais suivre ton WIP avec attention.
Bon courage!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jed21

Citation de: th_vador le Mardi 20 Septembre 2011, 09:14:07 AM
ouais, c'est vraiment sur la partie basse que je me demande comment tu vas faire...
je te rassure moi aussi je me pose des questions !!!! ;D

jed21

#11
comme il faut bien commencer par un morceau ....

voici la plaque gauche après décapage ! =:)) vous remarquerez que je suis bien mes fiches Aganyte :D

il faut vraiment que je récupère un apn digne de ce nom !



demain c'est tartinage de sinto et photo de bonne qualité !

Aganyte

#12
Un petit coup de dremel tout autour des trous à boucher facilitera le travail avec le sinto  ;)

Continue comme ça, on en perd pas une miette  ^-

CuBe

Je suis ton WIP avec attention!
Avec Fear69, on a récupérer une naomi à peu près dans le même état et donc je pense que tu va etre source d'inspiration pour nous  :D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

nikos69

J'ai retrouvé la personne qui avait la porte manquante, c'est neojbk. Envoie lui un mp des fois qu'il l'ai encore dans un coin.
Lok'tar !

Iro

Citation de: jed21 le Mardi 20 Septembre 2011, 07:06:16 AM
=:)) je compte faire une réduction hauteur(facile)+profondeur ;D
Attention à pas trop couper en hauteur, que tu puisses quand même t'asseoir devant  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO