Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le dilemme du vieux gamer

Démarré par vintage76, Vendredi 07 Octobre 2011, 23:25:12 PM

Little_Rabbit

Citation de: fiend41 le Lundi 10 Octobre 2011, 20:43:37 PM
au contraire  :D.  tu gardes les 50m2 pour le retrogaming et vieux micros.  et tu me rajoutes un bar, un coin jeux de plateau/cartes, billard, pachis, bibliotheque, des vitrines de vieux jouets 80's, des laserdiscs,  et au moins 100m2 que pour les bornes/flippers,  ET un dojo avec des décorations armes blanches et 2 armures yoroi.   et tu peux imaginer ce qui gigote dans mon crâne  :D

Certes, j'aimerais bien mais 1) je n'ai pas les moyens, 2) dans une vie de couple il faut savoir accepter des compromis ! J'ai déjà la chance d'être avec quelqu'un de très conciliant, je ne dois pas me plaindre :D.

Mais fais-nous un peu rêver en partageant les plans de ta future maison !!  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

je préfère ne pas faire de plan..sur la comète.  mon départ sud a déjà été compromis 3 fois  :-((. ce n'est qu'une fois en bas que je commençerai à réfléchir à trouver le bon lieu ou le batir.  pour l'instant, c'est boulot assommant, tentative collecte de ce qui manque pour plus tard en plus rare, et économies..  et en bas, pendant un bon moment ça sera : pas de waf surtout, encore moins de beaux-parents et autre bouffe-temps.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DCE

On est parfois surpris de la destinée inattendue de machines stockées avec amour depuis des lustres. Je me disais justement et très récemment, raahh dommage que la série d'ordis collector du grenier prennent bêtement la poussière et que je n'ai pas l'occasion de m'en occuper puis PAF!, les voilà toutes qui se retrouvent 3 mois plus tard sur le plateau d'un film pour le décor d'un labo de savant fou :D

Si cela se trouve c'était leur vrai destinée et inconsciemment je les gardais aussi pour cela  ;)

Wovou

Citation de: zebassprophet le Lundi 10 Octobre 2011, 00:02:23 AM

à quoi tu pense?
a un full set neo geo^^

Avec 700 euros t'as loiiin d'avoir le full set neogeo (rajoute un zero ^^)

foxxx

et encore même a 7000 on est loin du compte

maldoror68

ouaip. pour 7000 tu as même pas un kizuna euro aes  :D

pour revenir au débat:

=> GARDE! car ce que tu as pour l'instant a plus de valeur que "la même chose racheté plus tard".
en effet, ce que tu possèdes a un + incommensurable : les souvenirs, les scores que tu as passé dessus, les moments a plusieurs, l'histoire de l'objet  :-*

maldoror, nostalgeek sensible ;)