Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

question ultra c.. : comment on allume

Démarré par Solkan, Samedi 15 Octobre 2011, 21:21:15 PM

gottlieb

Il y a un gros avantage avec ce dongle  :D :D, c'est qu'il n'est pas trop difficile à réaliser  :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

rage

Il faut :
un connecteur DB25 mâle
une résistance 330 Ohms 1/4 W
un condo 47uf 50v
une diode 1N4004

et, je cite un membre de Pachitalk.com

330 ohm resistor, 1/4 watt, connected between pins 1 and 17/18.

47uf 50v electrolytic capacitor connected between pins 8/9 and 17/18.
Negative end is connected to pins 8/9.

1N4004 silicon diode connected between pins 25 and 8/9. Banded end
is connected to pin 25.


Voilà, YAPUKA  =:))

Régis  <:)

Aganyte

#370
Par contre j'ai beau regarder sur le mien, aucune trace d'un connecteur de ce type. Tu peut me faire un plan plus éloigné que je vois ou cela doit se trouver ?  :-*

Edit: j'ai bien regardé sur mon pachi, je vois ou la carte devrait se trouver (je parle de la carte complète qui doit recevoir le Dongle), mais elle n'y est pas. Deplus je n'ai aucun connecteur susceptible de connecter cette carte.

Jeff


Aganyte

J'ai regardé les photos du pachi de Bal, et comme moi, il n'a ni la carte, ni le dongle qui va avec.

Bal

Hello, faudrait faire une photo de plus loin parce que là, franchement j'arrive pas à situer où se trouve la carte pour le dongle, mais de mémoire le mien n'en possède pas...

Par contre, je cherche toujours activement des photos/infos de l'arrière d'un pachi devilman club fonctionnel pour trouver ce qui ne tourne pas rond chez le mien...si quelqu'un (tagada ?) aurait ces photos, il peut me contacter par MP siouplé ^^


Merci d'avance, bonne journée,

BAL.
<:)



Aganyte

On est dans la même galère Bal  ;D

Tu l'as raccordé à la terre ? Tu peut mesurer la tension AC entre la prise de terre du pachi et celle de ta maison ?

Bal

pas encore, comment faire ?

si tu me donnes la manip', je fais ca ce soir et si je survis, t'auras le résultat ici... ;)

BAL.
<:)



Aganyte

C'est pas dur, pachi sur ON, tu pointes un coté du testeur sur la terre de ta maison



Et l'autre sur ce câble



Le testeur doit être en position AC, avec un calibre d'environ 200 volts.

Pour le moment, comme je viens de lire sur ton autre post que ton pachi grille les fusibles, la manip devrait te donner 0v. Autrement dit, il faut d'abord réparer ton Alim avant que cette mesure me soit vraiment utile.

tagada

Citation de: Bal le Mercredi 04 Janvier 2012, 08:20:38 AMsi quelqu'un (tagada ?) aurait ces photos

salut,
je peux faire les photos que tu as besoin sans aucuns soucis,
demande moi se qu'il te faut  ;)
vivre ou jouer il faut choisir

popples

Citation de: aganyte le Lundi 02 Janvier 2012, 13:02:01 PM
deuxième constat, la carte électronique du lanceur possède sa propre régulation de tension car je vois une petite led d'allumée dessus. (donc Popples, va falloir travailler dessus si ton lanceur ne marche pas)

Salut,

Le lanceur du mien fonctionne correctement j'ai l'impression et la led verte est allumée.

Mon pachi est raccordé à la terre.

J'ai bien le dongle dont vous parlez et je ne vois pas de différence avec et sans  (sachant que mon pachi ne fonctionne pas entièrement).

Une photo du dongle (en haut à droite).


a+

rage

Citation de: popples le Mercredi 04 Janvier 2012, 18:54:14 PM
J'ai bien le dongle dont vous parlez et je ne vois pas de différence avec et sans  (sachant que mon pachi ne fonctionne pas entièrement).
Salut

Normalement sans, le lanceur de billes ne fonctionne pas.
J'ai souvent cette surprise car pour le moment, je n'ai qu'un dongle pour deux pachinko donc une fois sur deux, j'oublie de le prendre et là, je me dis : "merde, en panne"...Ben, non, pas en panne  :D Juste le dongle oublié  <:)

Jeff

Citation de: aganyte le Mardi 03 Janvier 2012, 07:33:09 AM
Par contre j'ai beau regarder sur le mien, aucune trace d'un connecteur de ce type. Tu peut me faire un plan plus éloigné que je vois ou cela doit se trouver ?  :-*

Edit: j'ai bien regardé sur mon pachi, je vois ou la carte devrait se trouver (je parle de la carte complète qui doit recevoir le Dongle), mais elle n'y est pas. Deplus je n'ai aucun connecteur susceptible de connecter cette carte.

Voila les photos.  :-*















J espere que ca peut donner un gros coup de main pour la suite  ^-^

+

Rookie

Citation de: popples le Mercredi 04 Janvier 2012, 18:54:14 PM


a+

je sias pas si tu as remarqué, mais tu as un code erreur 5 sur ton appareil. Sur les Sankyo cela correspond à un "main control board comms error" tu as bien un pb de communication sur ta bête.



Aganyte

Jeff, je te confirme que les cartes de mon Devil Man sont différentes des tiennes.

Bal

wow merci pour les photos, aganyte, je teste ca dès que j'ai changé le fusible :)