Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Achat ou location d'un utilitaire?

Démarré par D_D, Vendredi 21 Octobre 2011, 10:47:20 AM

D_D

130€ pour 600 bornes en semaine avec un 11m3 chez super U, ça tourne dans les mêmes tarifs chez leclerc.
 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

gottlieb

Citation de: High_Cobra le Vendredi 21 Octobre 2011, 15:21:19 PM
http://vosdroits.service-public.fr/F2878.xhtml#N100A2

Du moment que ton véhicule n'est pas de classe VP, tu te tapes le contrôle anti-pollution tous les ans... Mon frère y a droit avec son pickup... Après, sur le modèle Dacia, c'est sans doute classé VP donc pas de soucis... Mais n'importe quel utilitaire, t'y a droit ^^
Cela fait 12 ans que j'ai de l'utilitaires à titre privé ;)
Mon premier véhicule : Un re****t master châssis cabine 16M3 (pour mon sport  :D) contrôle tous les ans pour l'anti-pollution et tous les 2 ans visite complète ^- (je m'en foutait c'était mon sponsor)  ;D
Dixit:
Est considéré comme utilitaires tous véhicules ayant un échappement donnant sur le coté du véhicule

Il y a 4 ans, achat d'un F**d transit 8 places avec echappement sur l'arrière = controle tous les 2 ans si plus de 5ans ^- C'est le véhicule principale du foyer et sans la dernière banquette, très utile pour charger les imprévus =:)) (toujours de la place dispo et très utile lorsque l'on rénove une maison ;)
Depuis qu'on l'a, on ne peut plus s'en passer (et pour les vacances, on ne se demande plus si on prend où pas dans les bagages  :D )

Pour la remorque c'est pas mal non plus , mais il faut de la place de stockage :? une partie de la remorque d'un pote derrière le F**d  ^- (plateau de 6m40x2m20)
http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20110630231259-gottlieb-P1010204grd.JPG



A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

mojo


gottlieb

Citation de: mojo le Vendredi 21 Octobre 2011, 23:12:47 PM
J'ai trouvé un truc nickel !
V'la le coût du road trip  :o :o
Le Cargo est équipé d'un moteur V8 à essence de 15 CV aussi monté sur la Ford Vedette Vendôme et d'une boîte de vitesses non synchronisée (double débrayage obligatoire). La consommation est de 32 litres à 50 km/h.

A partir de 1956, le Cargo est fabriqué à Suresnes chez Unic tandis que le moteur est produit dans les anciennes usines Bugatti à Molsheim.

En 1959, le Cargo modèle 937 bénéficie d'un V8 de 4,2 litres et d'une boîte de vitesses synchronisée.
;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Zorg

Citation de: mojo le Vendredi 21 Octobre 2011, 23:12:47 PM
J'ai trouvé un truc nickel !

V'la la durée du road trip  :o
faut pas être pressé avec ce genre d'engin, vraiment pas pressé. tu dois arriver à tapper le 90-100 avec beaucoup beaucoup d'élan. par contre la capacité d'emport est assez bonne ;-)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

D_D

#21
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/246852776.htm?ca=7_s

Ca bosse dur à l'EDF..........  :D

Sinon pour un bon mécano il y a vraiment des affaires à faire, quand on sait changer une boite ou un moteur.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

dapsaille

Ou quand on as des amis dans le circuit ^^

Perso j'ai opté pour un bon vieux espace 2 2l2 essence .... qui roule à l'éthanol ^^ pas d'emmerdes, ça coute rien à l'achat (touché 600€) et pas mal de place sans pour autant en faire un véhicule dédié RT  :D

D_D

Pour les tarifs:
visite annuelle anti-pollution de 30 à 70€
Le CT tous les 2 ans de 50 à 90€

Pour se donner une idée.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Wovou

Anti pollution je l'ai jamais fait sur mes utilitaires (jumpy, voiture de société) et aux controles les flics ne m'ont jamais rien dit ^^
Après je dis ça je dis rien.. peut-être que j'ai juste eu de la chance.

maldoror68

perso, moi je dirai : location.

quand on vois les prix de l'essence ,
les entretiens techniques,
les assurances ,les taxes et tout ça... ;D
... 8)

Jeff

Perso pour un achat reflechis depuis lomgtemps.

Details
C25 Diesel de 1984 de 2l et 10ch.
Acheté 1500e avec 124600 km au compteur.
Assurance 17e par mois en tier ( sachant que je n ai pas de bonus ni malus  :-\ )
Carte grise 175e ( sachant, vehicule de plus de 25ans carte grise divisé par 2 et a 35e le poney )
Les pneus se payent entre 50 70e pieces. ( mais bon c est du 40000km ce genre de pneus  ;) )
Gasoil ca pompe du 9/10 l au 100.
Vitesse max 90/100 voir 110 mais bon.
Avec ce genre d engin c est vraiment nikel je suis monté a Nantes recuperer une moto, un demenagement Bayonne-Limoges et X road trips.
Je demenage des potes, je monte mon enduro pour allé en balade, je pose mon c25 en soirée avec matelas ect ect( ca evite de rouler bourée ).
Enfin bref vraiment perso ce genre de vehicule sert souvent en ne coute pas ci chere que ca.
Apres chacun voit midi a ca porte.
^-

La bete.







Voila.

+


D_D

Citation de: Wovou le Mardi 01 Novembre 2011, 13:40:54 PM
Anti pollution je l'ai jamais fait sur mes utilitaires (jumpy, voiture de société) et aux controles les flics ne m'ont jamais rien dit ^^
Après je dis ça je dis rien.. peut-être que j'ai juste eu de la chance.

Maintenant ce sera plutôt les centres de contrôle technique qui vont poser des problèmes, pas de contrôle anti pollution pas de CT, enfin pour ceux qui respectent, mais ils sont de plus en plus à le faire.   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

fiend41

Jeff  et en plus tu peux faire presque salle itinérante là au vu photos,  :D

se poser dans un van au soir d'une grosse fatigue ou virée,   tres cool ça  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jeff

Citation de: fiend41 le Vendredi 04 Novembre 2011, 21:29:16 PM
Jeff  et en plus tu peux faire presque salle itinérante là au vu photos,  :D

se poser dans un van au soir d'une grosse fatigue ou virée,   tres cool ça  :D

Merci fiend c est exactemet pour ca que je l ai acheté  =:))   

^-^

+

mg

moi je roule en utilitaire tout les jours en vehicule perso et travail ! et franchement je ne reviendrai pas a une voiture aussi grande soit elle ! perso j ai un pick up mazda de 88 une estafette pompier de 74 le plus embettant c est la polution a faire tout les deux ans  >:D mais vus ce que je fait a coté avec mes vehicules c est vite recuperé ( si on peut dire ca ) decheterie , road trips en tous genres ( dailleur faudrait que l on fasse un post la dessus  :D ) transport de materiaux divers , transporter mon bois de chauffage , aller vendre ma ferraille , recup de meubles et autres ( le dernier c etait lundi et un meuble radio a lampe des années 63 ou 64 ) vendre sur les boursses et autres vide greniers ... quand on a un utilitaire apres on fait des choses que l on aurait meme pas pensé faire  ;D du coup l année derniere j ai meme acheté un tracteur  ;D

Wovou

Citation de: fiend41 le Vendredi 04 Novembre 2011, 21:29:16 PM
se poser dans un van au soir d'une grosse fatigue ou virée,   tres cool ça  :D

C'est cool quand on a moins de 20 ans sans un sous parce qu'étudiant. Mais quand on a depassé la trentaine ce genre de délire ça fait quand même très clodo.