Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Flipper Super Mario

Démarré par aganim, Vendredi 04 Novembre 2011, 18:34:18 PM

aganim

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas lancé un sujet sur Gamo. Et pour ce sujet je vais être à la limite du sujet abordé ici. Mais je n'en dévoile pas plus.

Au menu un petit road trip 40km allez/retour. Pour une pièce de ma wishlist. J'assisterai au road trip mais ne pourrais malheureusement pas porté une fois de plus. Je remercie donc d'avance mes co roadtripeur, j'ai nommé Mr Funckycohise et une première pour moi, mon Père sera le second participant :)

Et voici le rébus qui va bien :















A vous de jouer ;)

RT H-24


Hors concours Juju est Thebass ;)



Compte rendu:


Et voici l'heur du compte rendu.

RT avec des cascades, de la sueur, des muscles en actions,  des imprévus et du suspense.

Samedi, 17h15, mon père arrive à la maison, Funky m'a aidé à faire de la place pour l'arriver du flipper, on avancera sur ces wip en cours un autre jour. Petit coup de fil rapide au vendeur, il est chez lui let's go for the road trip !

Nous partons à 2 voitures, la twingo de Mlle et la Mégane de Mr Cochise. Le flipper n'étant qu'à 20 km à peine de chez moi c'est plus simple car à 3 dans une voiture avec un flipper c'est pas évidant.

Quelques minutes de route et nous voici face à ce qui sera là première épreuve de ce roadtrip : les escaliers :




Après avoir démonté la glace et baissé le fronton il est temps de se mettre à l'œuvre.  Par chance Juju est sur  place il nous donne donc un coup de main bienvenu.



La descente se passe plutôt bien grâce aux 4 porteurs.



Une petite pause entre 2 escaliers.



Et le voici en bas.
La suite des évènement ne sera pas photographié car la situation ne s'y prêté par vraiment.

Il est temps de chargé le flipper dans  la Mégane prévu à cette effet.... Oups c'est gros un flipper... bon bah du coup on va essayer dans la twingo, ça devrais passer... Re Oups, ça ne passe pas non plus .... Il est venu l'heur du coup de fil à un ami. Coup de chance il arrive rapidement avec un jolie espace (c'est dingue ce que l'on peu mettre dans un break familiale).  

Le vendeur nous démonte les pieds et le chargement se passe plutôt bien et il est temps de rentrer.




Arrivé à la maison on lui remet les pieds en le sortant de la voiture et l'ont se rend compte qu'une des vis des pieds est HS, à ajouter sur la liste de course pour St Menehould.

Le déchargement se fait à 3, ne pouvant pas aider... Coup de chance la place créer dans l'âpres midi est suffisante pour accueillir l'engin.

(photo à venir)

Il est temps de la laisser tranquillement découvrir ça nouvelle maison. Il est temps de passer un bon moment ensemble.



Après un bon repas il est temps de vérifier si le flipper est toujours fonctionnel, mon père se fera un plaisir de le tester plusieurs fois, ( y compris ce matin au saut du lit).



Mlle Rauzeulyneu qui me supporte au quotidien teste le nouvel arrivé dans la gameroom et semble l'avoir adopté:




Comme je le souhaité tout est fonctionnelle, je n'avais pas envie de me lancer dans le wip d'un flipper. Tout fonctionne pour le moment, il y a juste un petit souci que je développerai plus tard.

Bilan de road trip :

Le road trip de la loose pour moi, je n'avais rien préparé ce qui aurais pu être une mauvaise farce, se rendre compte une fois le flip en bas qu'il ne passe pas, je me sentais un peu mal. Coup de chance que nous étions en terre conquise et que les renforts possibles était multiples. (Si le road trip avait était plus long j'aurais pris plus de précautions, on ne m'y reprendra plus.)



funkycochise

Citation de: aganim le Vendredi 04 Novembre 2011, 18:34:18 PM
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas lancé un sujet sur Gamo. Et pour ce sujet je vais être à la limite du sujet abordé ici. Mais je n'en dévoile pas plus.

Au menu un petit road trip 40km allez/retour. Pour une pièce de ma wishlist. J'assisterai au road trip mais ne pourrais malheureusement pas porté une fois de plus. Je remercie donc d'avance mes co roadtripeur, j'ai nommé Mr Funckycohise et une première pour moi, mon Père sera le second participant :)


Je peux pas j'ai piscine...
Private joke inside

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

aganim

#3
A oui merde toi aussi t'avais pas le droit de jouer....
Si tu le savais c'est sympa d'avoir laisser les autres chercher...

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

uneombrenoire

Arff j'avais le droit de jouer mais j'arrive trop tard :P

Bon RT et le plein de Photos   :-*


Ps : Cochise je valide ta dispense de piscine pour le RT  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

funkycochise

Citation de: uneombrenoire le Vendredi 04 Novembre 2011, 20:28:26 PM
Arff j'avais le droit de jouer mais j'arrive trop tard :P

Bon RT et le plein de Photos   :-*


Ps : Cochise je valide ta dispense de piscine pour le RT  :D
Tu auras une photo de la piscine...

aganim

Rentré de RT, il est enfin à la maison après moult rebondissement  compte rendu demain ou lundi.

++

funkycochise


<mode pressure=on>
les photos, les photos, les photos !!

juju_splinter

moi j'ai tout vu en live !  :D Et que de rebondissements...
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

supercarotte

C'est pile l'accessoire qui manquait pour mettre sous ton portique nintendo  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

#11
moi chuis au courant de rien hein ... ^^

aganim

Et voici l'heur du compte rendu.

RT avec des cascades, de la sueur, des muscles en actions,  des imprévus et du suspense.

Samedi, 17h15, mon père arrive à la maison, Funky m'a aidé à faire de la place pour l'arriver du flipper, on avancera sur ces wip en cours un autre jour. Petit coup de fil rapide au vendeur, il est chez lui let's go for the road trip !

Nous partons à 2 voitures, la twingo de Mlle et la Mégane de Mr Cochise. Le flipper n'étant qu'à 20 km à peine de chez moi c'est plus simple car à 3 dans une voiture avec un flipper c'est pas évidant.

Quelques minutes de route et nous voici face à ce qui sera là première épreuve de ce roadtrip : les escaliers :




Après avoir démonté la glace et baissé le fronton il est temps de se mettre à l'œuvre.  Par chance Juju est sur  place il nous donne donc un coup de main bienvenu.



La descente se passe plutôt bien grâce aux 4 porteurs.



Une petite pause entre 2 escaliers.



Et le voici en bas.
La suite des évènement ne sera pas photographié car la situation ne s'y prêté par vraiment.

Il est temps de chargé le flipper dans  la Mégane prévu à cette effet.... Oups c'est gros un flipper... bon bah du coup on va essayer dans la twingo, ça devrais passer... Re Oups, ça ne passe pas non plus .... Il est venu l'heur du coup de fil à un ami. Coup de chance il arrive rapidement avec un jolie espace (c'est dingue ce que l'on peu mettre dans un break familiale). 

Le vendeur nous démonte les pieds et le chargement se passe plutôt bien et il est temps de rentrer.




Arrivé à la maison on lui remet les pieds en le sortant de la voiture et l'ont se rend compte qu'une des vis des pieds est HS, à ajouter sur la liste de course pour St Menehould.

Le déchargement se fait à 3, ne pouvant pas aider... Coup de chance la place créer dans l'âpres midi est suffisante pour accueillir l'engin.

(photo à venir)

Il est temps de la laisser tranquillement découvrir ça nouvelle maison. Il est temps de passer un bon moment ensemble.



Après un bon repas il est temps de vérifier si le flipper est toujours fonctionnel, mon père se fera un plaisir de le tester plusieurs fois, ( y compris ce matin au saut du lit).



Mlle Rauzeulyneu qui me supporte au quotidien teste le nouvel arrivé dans la gameroom et semble l'avoir adopté:




Comme je le souhaité tout est fonctionnelle, je n'avais pas envie de me lancer dans le wip d'un flipper. Tout fonctionne pour le moment, il y a juste un petit souci que je développerai plus tard.

Bilan de road trip :

Le road trip de la loose pour moi, je n'avais rien préparé ce qui aurais pu être une mauvaise farce, se rendre compte une fois le flip en bas qu'il ne passe pas, je me sentais un peu mal. Coup de chance que nous étions en terre conquise et que les renforts possibles était multiples. (Si le road trip avait était plus long j'aurais pris plus de précautions, on ne m'y reprendra plus.)

Je completerai ce compte rendu demain avec l'ajout de quelques photos supplémentaires.

Sur ce bonne soirée ;)



gottlieb

 ^- super petit compte rendu
Top les escaliers à descendre  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Wil2000

Ca c'est du flipper qui fait envie, j'ai plus un cm² de place au sol dans ma gameroom, mais pour celui-là j'en trouverais bien  :-*

_n3o_

J'ai un pote qui l'avais et franchement il est super sympa comme flip (enfin je dis ca mais j suis pas un pro des flips)