Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] NUC : Virtua Golf

Démarré par Aganyte, Samedi 05 Novembre 2011, 20:58:56 PM

Aganyte

La première Naomi que j'ai récupéré est réservée pour mon bof.
La deuxième Naomi est vendu à mon boss.

Comme on dit, jamais 2 sans 3, mais celle là, je compte bien la garder  :D

Préparation du nécessaire de survie.



On alimente bien les troupes, c'est important  p=)



On arrive, et Elesias est en forme  ^-



Un petit tour du propriétaire, pour mieux voir ce qui est partit...et ce qui a fait surface  :D







"Voix de predator" Tu veux un bonbon ?



L'exploitant a fait du rangement...si on peut dire  :-X



On charge la Virtua Golf dans le berlingo juste avant l'arrivé de Wanou...et de la pluie  :D



Wanou commence à emballer sa Manx TT.



Pendant ce temps, l'exploitant avait prévu de la lecture pour nous occuper.



Mais ça prend quand même du temps.



Et soudain, que vois je là  :-X



Diantre est ce bien ce que je crois...un pied de Naomi



Mais oui, c'est bien une Naomi  :-)=

Je me risque alors à atteindre la belle, au prix de ma vie car elle est réellement entourée de bornes.

Je me décide donc à monter sur une borne pour attendre la NUC, je suis éblouie à ce moment par un flash d'apn et je manque de tomber...(si la photo pouvait être posté ici j'en serais heureux  ;) )

Comme je n'ai plus de place dans la voiture, je réserve la bête pour le 3eme round  ^-

Pendant ce temps, Wanou a fini de charger sa "petite borne".





Une petite bâche et ça roule  :-*



Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous fait des photos de la borne lundi  ;)

funkycochise


Elesias

J'aime bien la position à JO73 devant la remorque : on dirait Mickael Jackson  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



JO73

je me demande ce que j'étais en train de faire la ...  :-[

je venais de sauter de la remorque il me semble ... c'est un coup bas cette photo  =:))

popples


Jeff

La classe ca fait plaisir une bonne ambiance comme ca  ^-

+

gottlieb

Citation de: Elesias le Dimanche 06 Novembre 2011, 10:31:02 AM
J'aime bien la position à JO73 devant la remorque : on dirait Mickael Jackson  ^-
Ca m'a bien fait marré la posture de JO73  :D


Aganyte au milieu des bornes (ça me rappel Mordicus de 1 rue Sésame  ;D ) pour ceux qui ne connaissent pas


Séance de pompes sur les bornes  :D


Contemplation de la NUC  ^-


Du haut de ces bornes Aganyte vous contemple   ;D


Un super RT avec de bonnes rencontres  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


Maitre_Poulpi

Ca donne envie d'y retourner  ;)
La prochaine fois, faut prévoir un barbecue  =:))

Et cette fois, Elesias est venu en costume comme un véritable organisateur  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Elesias

Ouais enfin bon.

Explication plus tard dans la journée, là je file au boulot  =:))
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Aganyte

Un petit compte rendu rapide avant de poster les photos.

La carte mère Naomi, la Dimm Board et le lecteur GD-Rom fonctionnent.  ^-

Le jeu Virtua Golf démarre et ce met en mode demo mais je ne peut pas jouer car l'io board a été cannibalisé.  :-X

Le panel est dans un état mint  :-*

En ce qui concerne l'écran, la télécommande a aussi disparu  >:D, j'en ai pris une sur une autre Naomi pour faire un test mais cela ne doit pas être la bonne. En effet, j'obtiens une image dans ces conditions, mais les réglages ne correspondent pas aux potards (genre la luminosité sur l'ampli verticale)

J'ai quand même pus voir que l'image est belle et lumineuse.

Par contre, un bruit et une odeur désagréable me force à regarder partout, et je trouve finalement une fuite sur le câble de THT avec un belle arc bleu d'un centimètre. Je ne sais pas comment réparer ce genre de détails, à voir.

Dans l'ensemble, une bonne affaire mais il y aura un sacré boulot pour la remettre debout, notamment sur le front cover qui a perdu 5 Centimètres en haut (impossible de retrouver le morceau amputé chez l'exploitant).

Aganyte

Et voila les photos  ;)





















J'ai pas réussi a faire de photo potable de l'arc électrique.

JO73


Wil2000

C'est magnifique comme borne, je ne connaissais pas, mais elle fait envie! Pour ton i/o board, ce n'est pas une carte digitale comme sur les derniers Virtua Striker, qui ont des sticks "360°"?

Aganyte

Non, je pense que c'est une ioboard standard. Il y a un connecteur usb sur celle du panel probablement pour les relier entre elles.