Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] flippers que d'eau que d'eau !!!!

Démarré par gottlieb, Lundi 07 Novembre 2011, 18:46:55 PM

gottlieb

Salut à tous !!!

Suite au bon plan d'Elesias  ^- je me suis décidé à Road tripper vers le Sud (où il fait toujours chaud et soleil  :D ) pour aller chercher 2 flippers le 5 novembre .

La veille du départ, grosse interrogation sur le report ou non de ce road trip à plusieurs (Aganyte, JO73 et wanou  ;) ) dirigé par Elesias .
Le Sud du pays subissant de forts orage accompagné d'inondation et est classé niveau orange.
Décision collégiale est faite de ne pas reporter  ;D ;D

Finalement 5h30 départ pour le Sud :-)=


Je passe prendre mon co-pilote (mon paternel en occurrence ) et go vers le Sud :-)=

Direction l'autoroute

arrivé au tunnel de Fourviere avec une petite frayeur en sortie où l'arrière du transit a décidé de nous doubler sans mettre son clignotant  ;D


Petite pose dans la Drôme



La pluie tant redoutée est au rendez-vous :-((


Et arrivée à destination après 5H30 de route :-)=
On se promène, mange un bout puis Elesias nous appel pour nous dire que l'entrepôt est ouvert avec un peu d'avance  :-)= :-)=

On charge les flipps (pas de photos  :-\ ) Peut être qu'Elesias en a???
Puis on fouine en attendant le restant des troupes  :D

Le rangement un peu particulier des pièces détachés  ;D


Quelques bornes






Des sièges en veux tu en voila  ;D


Arrive Aganyte en second, on charge sa borne et il commence son petit tour dans l'entrepôt.
Aganyte regarde partout, escalade et  me fait penser à un chien de sauvetage à la recherche de victimes  après un séisme  :D :D



Puis arrive JO73 et ensuite Wanou qui nous ramène le déluge  :-X
Aganyte, JO73, Elesias (qui avait sorti son plus beau costume pour l'occasion), un pote à JO caché, le beauf à Aganyte et vers la voiture Wanou


Filmage de la manx TT avant de la charger sur la remorque de mister wanou ;)


Puis lors d'une accalmie, nous nous sommes dit au revoir avant de repartir chez nous  ^-
Retour au domicile avec les 2 quadrupèdes dans la bétaillère  :D accompagné de queues de billard et de pièces pour mon mégatouch ;) Le plus dur fût de ne pas craquer sur place :D :D


Arrivé après environ 1100km accompagné de la pluie et de trombe d'eau sur la moitié du chemin de retour :-(( :-((


Un grand merci à Elesias et l'exploitant pour leur accueil fort sympathique  ^- ^-

D'autres photos à suivre ;)  





A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Ouais, c'est un peu à cause de toi que je suis arrivé en tenue "civilisée", vu que je ne voulais pas trop faire attendre un gars arrivé 2 heures en avance  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



gottlieb

Citation de: Elesias le Lundi 07 Novembre 2011, 19:11:25 PM
Ouais, c'est un peu à cause de toi que je suis arrivé en tenue "civilisée", vu que je ne voulais pas trop faire attendre un gars arrivé 2 heures en avance  :D
Cela ne me dérangeait pas d'attendre :D :D puisque le RD était à 14h   ;)
Je me serais promené un peu plus en ville ;)
Faut que je surveille le round 3 ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Lonewolf

Merci pour ce RT!
T'as pris quoi comme véhicule? Vito? ça a l'air spacieux en tout cas

zebassprophet

#4
y'a une aqua jet ou mes yeux me font des miseres ?

(c'est pour toi le White water?, t'as pas supporté la fessé infligé en Bourgogne :D)

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Novembre 2011, 20:47:53 PM
(c'est pour toi le White water?, t'as pas supporté la fessé infligé en Bourgogne :D)
^- Yes, mais il y a quelques petites pannes qui feront le sujet d'un WIP ;)
Pour la fessée, il me semble que le petit gars de Metz s'en ai pris plus que le bourguignon  sur d'autres flips  :D

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Novembre 2011, 20:47:53 PM
y'a une aqua jet ou mes yeux me font des miseres ?
Photos spéciale pour Zebass
j'ai pensé à toi en le voyant :D :D et l'ai même dit à Aganyte que t'en recherchais un ;)



Citation de: Lonewolf le Lundi 07 Novembre 2011, 20:21:09 PM
Merci pour ce RT!
T'as pris quoi comme véhicule? Vito? ça a l'air spacieux en tout cas
Ford transit, mon véhicule de tous les jours  ;)  Et je le préfère au vito :D


A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Je confirme, il y a un Aqua Jet.

Si ça intéresse, je peux demander le prix, mais attention, on ne sera pas au même niveau de prix je pense.
Mais bon, ça ne coûte rien de demander.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



zebassprophet

#7
Citation de: gottlieb le Lundi 07 Novembre 2011, 21:39:24 PM
^- Yes, mais il y a quelques petites pannes qui feront le sujet d'un WIP ;)
Pour la fessée, il me semble que le petit gars de Metz s'en ai pris plus que le bourguignon  sur d'autres flips  :D


Des preuves  :-\
le mnemonic il était buggé, c'pas juste
(et pis ca sera l'occasion de revoir nos compétences respective à un prochain salon ;)

pour le white water, si je peux aider, tu me dira

il est pas à vendre l'aqua jet????

(même si c'est a perpet)

zebassprophet

Citation de: Elesias le Lundi 07 Novembre 2011, 21:51:35 PM
Je confirme, il y a un Aqua Jet.

Si ça intéresse, je peux demander le prix, mais attention, on ne sera pas au même niveau de prix je pense.
Mais bon, ça ne coûte rien de demander.

bah, il a pas l'air en état monstrueux
demande toujours le prix, ca reste un doux reve sachant que c'est a perpet (et que j'ai toujours pas signé pour ma maison)

mais j'ai mis pas mal de piece dans cette borne ;)

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Lundi 07 Novembre 2011, 21:54:58 PM
Des preuves  :-\
le mnemonic il était buggé, c'pas juste
(et pis ca sera l'occasion de revoir nos compétences respective à un prochain salon ;)

pour le white water, si je peux aider, tu me dira

il est pas à vendre l'aqua jet????

(même si c'est a perpet)
Se revoir sur un salon j'y compte bien  ^-
Pour les problèmes du whitewater je te remercie de proposer ton aide  ;) (j'en ai déjà résolu mais il y en reste  :? )

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

ca reste un super flip :)

(mais fragiiiiiiiiiiiiiiiiiiile)

gottlieb

Oui c'est vrai que c'est un bon flip ^- les parties s'enchainent depuis hier par mes testeurs attitrés  :D

Et de plus j'ai eu la bonne idée de le mettre dans leur salle de jeux ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



zebassprophet

t'as pas le topper?
je t'en donne 300€ :D

et le truc que ma femme detestait

WHITE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTERR

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Sympa le compte rendu  ^-

J'avais pas vu les bornes "Alter G", ça à pas l'air trop vilain. C'est quoi, une borne universelle en jamma ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !