Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SaturdayMan

Démarré par DCE, Mardi 08 Novembre 2011, 17:27:39 PM

supercarotte

Hé bé, ça a bien évolué depuis les 1er Bitoman :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

popples

Ce trailer donne envi de voir la suite , beau projet, bravo à vous  ^-^

a+

Wil2000

Mega up de la mort qui tue, pour dire que le 1er épisode est disponible sur leur site:-)=

olschool

ENOOOOOOOOOORME


:o  :o  :o  :o  :o


:-)=  :-)=  :-)=  :-)=  :-)=

Je suis FAN
:-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DCE

Merci =:))

N'hésitez pas à partager, un maximum de vues pour notre petit épisode pilote fait-maison sera très bénéfique à la suite du programme, en effet, la saison 1 est désormais en préparation et les moyens donnés par notre producteur sera en relation directe avec la confiance qu'il nous accorde.

SaturdayMan - S01E00 ★ Parano
En tout cas pour la suite je vous promet un scénario de malade, des dialogues décalés, des sfx, des vfx, une bande son solide, ça va être drôle :-)=

kaneda56

Vous avez carrément eu les doubleurs de Dragon Ball Z (!!), je dis la classe a Dallas ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

Mais c'est génial  ^-
Un véritable hommage à notre enfance. Complètement décalé avec des armes improbables des trucs qui sortent d'on ne sais où, surréaliste, comme à l'époque quoi ! Mais avec une note d'humour et pas mal de clins d'oeil  :-)=
Super les machines pilotées par Marcus !

A quand la disquette 2 ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nc333

CALL_FORCE(FORCE_SEX);

et merdeux, ça marche pas  =:)) ;D :fleche:
Sinon super série, hâte de voir la suite, juste une question si ce n'ai pas trop discret, DCE, incarnes tu un personnage ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Rhooo ! Le vilain qui lit pas tout  :D

Citation de: DCE le Mardi 08 Novembre 2011, 17:27:39 PM
Accessoirement j'y incarne le "Grand Sommeil", être maléfique voulant érradiquer toutes les fêtes de la planête pfffrr :D Et pour l'occasion, j'ai sorti de mon grenier un tas de bécanes ancestrales qu'on peut voir dans le décor du clip, du film, enfin bref on ne sait pas encore exactement
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: kaneda56 le Mardi 05 Mars 2013, 21:03:19 PM
Vous avez carrément eu les doubleurs de Dragon Ball Z (!!), je dis la classe a Dallas ^-^

Doubleurs qui sont tout simplement géniaux. Accessibles, toujours le mot pour rire et très très sympa.

Ils sont en général présent à tous les TGS, si vous voulez les rencontrer ^^

Iro

Manque plus que les doubleurs de Ken le survivant et on aura des dialogues de folies  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DCE

Je plussoie, des personnes amicales, généreuses, la main sur le coeur, et bien sûr très douées dans leur métier de comédien.
D'ailleurs si vous les rencontrez un jour un petit conseil, ne dites jamais "doubleurs" mais bien "comédiens de doublage" En effet, Eric Legrand, si vous dites un jour qu'il est doubleur ou pire, que c'est une doublure, il se transformera en Vegeta (ou en Grand Sommeil au choix) :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et quand Eric commence à prendre son air méchant, il est tellement bon comédien que tu ne sais jamais s'il rigole ou pas... Et comme il prends un malin plaisir à faire durer la chose, tu passes quelques secondes de flottement ou tu te demandes ce qu'il va se passer...

Mais il est tellement gentil qu'il rigole toujours :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si vous voulez voir la trombine de DCE, voilà une vidéo de l'interview qu'ils ont donné dimanche au MAGS... Oui, il ne sont pas très frais, on a bu de bières ensemble jusqu'à très tard dans la nuit de la veille ^^


DCE

Elle me fait bien marrer cette interview :D En tout cas l'équipe de Game Wedge nous a fait un chouette cadeau, montage sympa, incruste de passages, utilisation de la musique pour emballer le tout, encore une fois, merci à eux <:)

DCE

hum !  :(

Nous n'arrivons pas à exploser les 10.000 vues sur youtube avec notre petit pilote, on plafonne à 7.500 vues, notre futur producteur parle déjà de réduire le nombre d'heures de tournage pour la première saison :'(  :'( :'( :(

Si vous avez des solutions/suggestions ... ? Comment pourrait-on un peu booster les vues de ce pilote ?

HELP !

:-[

Je vous recolle toujours l'épisode zéro ici:

SaturdayMan - Episode 0 - pilote

N'hésitez pas à partager, à coller cela qque part, on a tellement de chouettes trucs à faire pour la saison 1 avec un scénario autrement plus évolué ...

Merci d'avance  <:)  :-*