Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SaturdayMan

Démarré par DCE, Mardi 08 Novembre 2011, 17:27:39 PM

Sir Kayne

Ok, je partage sur mes comptes google+ et facebook. En esperant que ca va t'apporter quelques vue en plus  <:)
Si tout gamoo s'y met, on devrait pouvoir creer un mini buzz sur la toile et booster tes vues par 3 ou 4  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Nolife, Marcus ne peuvent pas vous aider ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

la creation de compte facebook peux fonctionner non?

Wil2000

Hop, petit post sur ma page Facebook, c'est peu mais si ça peut aider, pourquoi pas.

DCE

Merci pour vos partages les gars :-*

Pour ces qui est des medias, on est déjà pas mal blindé pourtant, site dédié, facebook, twitter, youtube channel, page facebook et même wikipedia!

Quant à notre brave Marcus, il a déjà fait tout ce qui était en son pouvoir le bougre (réellement un super type au passage).

Bah, on verra bien ce que tout cela va donner ;) On va dire qu'on a pas choisi le thème le moins onéreux à mettre en place, on part de rien et comme de grand innocents que nous sommes on va d'emblée vers des bastons de robots, des costumes fait sur mesures, des laboratoires et autres cockpits saupoudrés de VFX ;)

Pour la suite je vous raconte pas le délire, des planètes qui explosent, des chorégraphes de bastons, des voyages spatio-temporels, enfin... si tout va bien ;)

Oggy

+ 1 vues et partage sur Facebook  :D

JE te dis "merde"


Maitre_Poulpi

J'ai fait passer un peu autour de moi et sur un forum.
Faut trouver quelqu'un qui peut faire un gros buzz  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

#39
Allez je met ma pierre à l'édifice
je balance sur mon site

et je le cale dans la newsletter de ce mois

On vas te les faires pêter tes 10 000 vues !!

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DCE


Arvester

Pareil ici, mis sur facebook et sur un forum. L'un des utilisateurs du forum est un grand fan de Sentai, je vais lui demander pour savoir s'il peut en parler autour de lui (il est dans l'équipe qui a fait France Five, rien de moins)  ^-

Maitre_Poulpi

C'est passé à plus de 16000 !
Ça va mieux pour conforter l'éditeur  ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DCE

C'est malheureusement l'épisode 0 qui devait claquer, hors celui-ci plafonne à 8700 vues mais bon, pas de panique, je suis sûr que la saison 1 va changer la donne ;-)

Maitre_Poulpi

Citation de: DCE le Mercredi 03 Avril 2013, 22:56:06 PM
C'est malheureusement l'épisode 0 qui devait claquer, hors celui-ci plafonne à 8700 vues mais bon, pas de panique, je suis sûr que la saison 1 va changer la donne ;-)

Ah oui zut, fausse joie, j'ai voulu regarder où ça en étais mais un peu vite malheureusement, je n'ai pas cliqué sur le bon lien...  :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

On s'en approche !!!






allez faites tourner

:-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Hey, un peu d'actu pour nos amis belges : une vidéo avec du DCE dedans :D :D


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*