Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

SaturdayMan

Démarré par DCE, Mardi 08 Novembre 2011, 17:27:39 PM

gottlieb

Une très grande pensée à toutes l'équipe de saturday man en pareil moment  :'( :'(
Courage à eux ,aux familles et amis des disparus  :'(

"Chers amis,
Toute l'équipe est au regret de vous apprendre le décès de Jonathan Trovato, qui incarnait Force Drunk et qui était constructeur de décors. C'était mon cousin, mon confident, un mec que j'ai toujours vu sourire et avec qui je n'ai passé aucun mauvais moment, pas même une seconde. Toujours là pour m'encourager et me soutenir, sans jamais douter. Un type éveillé, sensible, généreux comme personne et courageux, qui se sera battu contre une vie pas facile jusqu'au bout sans jamais se morfondre ni déprimer. Un accident de voiture l'a emporté dans la nuit du 12 octobre, lui et sa compagne Wendy, nous sommes effondrés. Nos pensées vont également à la famille de Wendy.

Sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le projet aille là où il me dirait de le guider.

-Sam"
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

electrozor

mes condoleances les plus scinceres et pensees aux familles.

Wil2000

J'ai appris la nouvelle hier sur le compte FB de Saturday Man, ça m'a attristé. Je l'ai rencontré lors d'une convention en Belgique, j'avais acheté le package "soutien" avec le poster et le t-shirt, et il m'avait dédicacé le poster avec les autres membres de la team présents ce jour-là, il avait l'air super passionné par son rôle dans l'aventure.  :'(

Maitre_Poulpi

La vie est moche parfois. Tout peut aller si vite.
Et pour cette "sélection".... Difficile de ne pas se demander pourquoi un tel alors que d'autres auraient pu être un meilleur "choix"...

Une pensée à la famille également et bonne chance pour la suite.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DCE

Un gros déterrage de topic mais il y a une bonne raison, laissez-moi partager avec vous la version DIRECTOR'S CUT 2015 de notre court-métrage de 2012 :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, SaturdayMan est un sentai (sauce Bioman 80) complétement décalé, avec le casting vocal de DBZ et dans lequel Marcus tiens le rôle du "Savant fou". Moi pour ma part j'y ai un rôle de méchant.

Le bidule regorge de clins d'œil au retro-gaming, retro-computing et j'en passe :

http://www.youtube.com/watch?v=sf1hwr1rK4Mhttp://www.youtube.com/watch?v=sf1hwr1rK4M

Pas de Galaxy Force II dans ce film mais qui sait... si le projet continue ...
A défaut de bornes d'arcade, on peut-y découvrir un petit tas d'ordis vintages de ma collection qui composent DiscOS  ;)

Tant que j'y suis, si vous voulez découvrir les coulisses et l'histoire rocambolesque de ce film c'est par ici:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLhp4X4TL1PrUjb8y3GltW2rF3xBDRewdW

nc333

Wow ! j'ai vue ça dans mon flus youtube, génial  :-)=
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DCE

Moi et ma team SaturdayMan, après moultes galère diverses, on finalement a décidé de lancer un financement participatif via Ulule dans le but de fabriquer enfin la première saison de la manière la plus autonome possible. Les investisseurs c'est bien mais il y a toujours des pressions qui tendent à dénaturer le projet, du moins quand ces investisseurs ne nous claquent pas dans les pattes sans explications (voir la série "Les aventures des aventures de SaturdayMan".

Donc on y croit et ça démarre bien :-)=

http://www.saturdayman.be/

Si ce projet vous intéresse et que vous avez envie de nous aider ne vous génez pas, regarder les rewards, goodies et autres, on a pas fait dans le détails pour nos contributeurs.

D'ailleurs si vous avez des suggestions, des idées pour améliorer cette campagne je suis preneur.
C'est la première fois que moi et mes potes on tente un crowdfunding, toutes les critiques constructives sont donc les bienvenues.

Bal




olschool


allez uP
^-

Pour un super projet

j'ai fait un peu de pub sur mon site

Le JR's
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DCE

Merci à toi <:)

NB: "SaturdayMan" cela s'écrit en un mot ;)

olschool

Correction faite

:D

J'espère vraiment que vous alliez au fond du projet


^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D