Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[100%]Petit WIP White-water

Démarré par gottlieb, Mercredi 09 Novembre 2011, 22:14:49 PM

gottlieb

Suite au petit road trip sudiste  =:)) Un white water a fait son apparition dans la maison  :-*

Quelques menu travaux à réaliser:

nettoyageOK
7 contacts hs (fils coupés pour 5 et 2 fiches débranchés) OK  :-)=
Eclairage générale ne fonctionne pas OK :-[ (sauf la partie haute du fronton)
refixer certaines rampes OK
Contacts du slingshot gauche ne fonctionne pasOK (éjecteur fonctionne en test)
1 cible à changer (une en stock ) OK

A part cela, il fonctionne parfaitement et enchaine les parties depuis dimanche  :-)= Les flips ont énormément de pêche voir trop ( la bille vole de partout  :? )

Dot au top ^-
électronique pas trafiqué ;)
Décors en bon état (en cas où des rochers ICI )
Plateau diamond plate (vitrifié) ^- et en très bon état

Si des personnes savent où chercher pour remédier aux petits problèmes, je les en remercie par avance  ^-



plateau sans l'éclairage générale








A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



zebassprophet

yop j'avais pas vu ton wip

alors pour l'eclairage
il faut voir le connecteur J120 ou j 121 je crois
le miens commencait a deconner
j'ai dut le reclaquer dans la box et le secouer un peu

et sinon pour le slingshot, le contacteur fonctionne?
des fois c'est l'elastique qui empeche le bon mouvement du contact

bonne chance

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Novembre 2011, 09:28:50 AM
yop j'avais pas vu ton wip

alors pour l'eclairage
il faut voir le connecteur J120 ou j 121 je crois
le miens commencait a deconner
j'ai dut le reclaquer dans la box et le secouer un peu

et sinon pour le slingshot, le contacteur fonctionne?
des fois c'est l'elastique qui empeche le bon mouvement du contact

bonne chance
Merci  :D

Pour l'éclairage, les connecteurs sont OK  et les fusibles également :-X, mais je n'ai pas encore regardé si du courant arrivait au connecteur.

Pour les slingshots, les contacteurs ne sont pas détecté lors des tests, la bobine elle fonctionne en mode test. Les contacts sont OK au multimètre, mais pas testé vers la carte (faut que je trouve où elle arrive  :-\ )

PS: Zebass, as tu regardé le lien, il ont des rochers à un bon prix je trouve  ;) (mais les rampes  :o :o )

^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

ah oui carrément interessant les rochers

'javais commencé a vouloir refaire les miens
mais ca revenait moins cher de les acheter

ce flip referra un tour dans ma gameroom si j'en trouve un à bon prix ;)

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Novembre 2011, 21:15:12 PM
ah oui carrément interessant les rochers
Je savais que cela aurait pu t'intéressé  :D
Clair que le jeu est pas mal  ;)
Les parties s'enchaine et il est plaisant à jouer. C'est un achat que je ne regrette pas  :-*
Sur le lien, le prix des billes est relativement bas également (9,90$ le paquet de 10 )  ^-
Pour l'illumination générale, je rechercherais lorsque j'aurai un peu plus de temps :? (cela ne gène en rien le jeu) mais je me pencherai plus rapidement sur celui du slingshot gauche  ;)

J'ai également un autre WIP qui va m'attendre également avec l'indy 500  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Petites news et petite avancée

L'illumination haute et celle du milieu du plateau fonctionne  ^- J120 inversé avec J121  :-X et des fils mal inserré dans les fiches  ;)

L'éclairage du fronton fonctionne quant à elle par moment lorsque je bouge les fils (je dois controler les fils dans les molex et les soudures de la carte.

Le flip en jette un peu plus lorsque l'éclairage du plateau fonctionne  ^-

par contre, je n'ai toujours pas résolu le problème du slingshot gauche  :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Novembre 2011, 09:28:50 AM
alors pour l'eclairage
il faut voir le connecteur J120 ou j 121 je crois

Citation de: gottlieb le Mardi 15 Novembre 2011, 22:17:13 PM
L'illumination haute et celle du milieu du plateau fonctionne  ^- J120 inversé avec J121  :-X et des fils mal inserré dans les fiches  ;)

Ouaawww ... zebass avait raison de mémoire  ;D
Alors là chapeau bas !  <:)

Bravo gottlieb pour cette acquisition, rien que d'esthétique il est très sympas ce flip !

gottlieb

Citation de: CkurcK le Mardi 15 Novembre 2011, 22:42:35 PM
Ouaawww ... zebass avait raison de mémoire  ;D
Alors là chapeau bas !  <:)

Bravo gottlieb pour cette acquisition, rien que d'esthétique il est très sympas ce flip !

Oui zebass avait raison  :D sauf sur le point que les 2 connecteurs étaient inversé  :D :D (non j'déconne)
lorsque j'ai voulu les recontrôler avec le shema, les couleurs de fils ne correspondaient pas :-X

C'est vrai que c'est un flip très esthétique  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: CkurcK le Mardi 15 Novembre 2011, 22:42:35 PM
Ouaawww ... zebass avait raison de mémoire  ;D
Alors là chapeau bas !  <:)

Bravo gottlieb pour cette acquisition, rien que d'esthétique il est très sympas ce flip !


on a la classe ou on l'a pas :D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

la bille claque bien contre la vitre?

gottlieb

Citation de: zebassprophet le Mardi 15 Novembre 2011, 23:33:38 PM
la bille claque bien contre la vitre?
OUI !!!
Et elle est éjectée régulièrement du plateau supérieur :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

KINOU89

Salut le Bourguignon, très bon achat !!!!

J'aime bien ce flip, simple et efficace  ^-
Mini Scooby

gottlieb

Citation de: KINOU89 le Mercredi 16 Novembre 2011, 14:10:37 PM
Salut le Bourguignon, très bon achat !!!!

J'aime bien ce flip, simple et efficace  ^-
Merci kinou89  ;)

Donc aujourd'hui, illumination générale du plateau et de la black box tout OK  :-)= :-)= (fils mal monté dans connecteur molex et 1 soudure sèche )
Pas évidant de remettre les fils dans les molex  :-X sans outil

Reste plus que le problème des switchs du slingshot gauche non détecté  >:( >:D

A suivre  :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elesias

En tout cas, je peux te dire que ton paternel a impressionné l'exploitant, il a trouvé ça courageux de t'accompagner sur un tel road trip  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)