Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SHIT! Ca marche plus!

Démarré par Wamadeus, Dimanche 29 Juin 2003, 08:56:48 AM

Wamadeus

Ca me tentait ce soir.... juste comme ca! :roll:

Ca fait plusieurs fois que je l'entends celle la. "Ca marchait A1 mais depuis que j'ai fait ... , ca marche plus!"

Bon. Rassurer vous, ce n'est pas une montée de lait, mais plutot une serie de conseils à ceux qui veulent (ou qui ont réussi) avec les conseils d'un peu tous le monde pour monter sa borne MAME, Daphnee avec ou sans Jpac, Ipac, ArcadeVGA, hack de clavier ou autres et qui desire "upgrader" leurs version de OS, d'émulateur ou de frontend (genre ArcadeOS, advMenu ou autre).

1er, il serait sage de faire un backup complet de votre HD avec un logiciel du genre Ghost de Symantec ou Drive Image de PowerQuest. Cela permet en cas d'erreur de revenir a la case zero si plus rien ne marche. Dans le cas de Ghost...... ben j'ai un email.... tout s'arrange.... lire entre les lignes.....

2ieme, la meilleure maniere est d'avoir un second disque ou de prevoir le projet d'une deuxieme borne. Le second disque permet de faire les tests voulu et en cas d'echec, il est facile de faire un "rollback" pour revenir à la case depart. C'est pas jojo, mais on a pas tout perdu...

3ieme, regarder la pertinence et surtout le resultat voulu apres et le resultat present avant. Qu'est-ce que ca donne de plus telle ou telle version de MAME ou de frontend si tout marche #1.

Une derniere chose: dans l'ajout d'un autre emu, la puissance de l'ordi le supporte-t-il?

J'en aurais un 10aines d'autre de meme.... vous etes les juges...

Un vieux routier...

pacmanboy

100% dacord avec toi vieux confrère compagnon ;)

:twisted: PACMANBOY :twisted:


vieux routier no 2