Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

mini road trip

Démarré par drvens, Dimanche 27 Novembre 2011, 18:58:40 PM

drvens

Un dimanche sympa pour un roadtrip de +- 30km tout aussi sympa
je ne connaissais pas cette borne avant de la voir mais je pense avoir fais une bonne prise  ^-











en tres bon état pour l'age qu'elle a  :-* mais non fonctionnel , j'entend du son ce qui est bon signe mais l'écran affiche des lignes vertical

gottlieb

La shérif est une très belle borne  :-* avec une déco sympa  ^-
Celle que tu as dénichée à l'air en très bonne état esthétique :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

popples

Superbe ta borne  ^-^

Pour les lignes, attends confirmation mais  peut être un réglage sur un des deux boutons de la tht.

a+

drvens

Citation de: popples le Dimanche 27 Novembre 2011, 20:20:55 PM
Pour les lignes, attends confirmation mais  peut être un réglage sur un des deux boutons de la tht.

a+

j'ai déja contacté pn_jeux qui habite pas loin de chez moi  ^-^

:-* merci pour elle , c'est vrai qu'elle est jolie  :D

Zorg

Alors là, je demande que dis-je j'exige que tu fasse les scans complets des artworks de la machine
side bezel, panel, marquee dessous dessus devant derrière tout il serait bien que tu fasses les scans.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

drvens

Citation de: Zorg le Dimanche 27 Novembre 2011, 20:48:52 PM
Alors là, je demande que dis-je j'exige que tu fasse les scans complets des artworks de la machine
side bezel, panel, marquee dessous dessus devant derrière tout il serait bien que tu fasses les scans.



ce serai avec plaisir mais je ne sais pas comment on fait  ::), si quelqu'un de la région de Liège a envie de ce dévouer pour Zorg  ^-^ , pour le panel ca m'embete car le plexi est fissuré en bas a droite et la déco est coller ou imprimer dessus

AsPiC

Citation de: drvens le Dimanche 27 Novembre 2011, 20:55:23 PM
ce serai avec plaisir mais je ne sais pas comment on fait  ::), si quelqu'un de la région de Liège a envie de ce dévouer pour Zorg  ^-^ , pour le panel ca m'embete car le plexi est fissuré en bas a droite et la déco est coller ou imprimer dessus

Le petit tuto qui va bien : Scanner un side-art 8)

Iro

Superbe pièce !!! elles ont vraiment de la gueule ces nintendo !!
Et en effet , si tu as l'occaz tu peux scanner tout ce joli petit monde , cela serait de la boulette cosmique !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Ca c'est le genre de bornes qui pourrait faire énormément d'envieux sur le forum de Dragon's Lair Fan, tenu par l'ami Darth Nuno!  ^-^

Zorg

Citation de: drvens le Dimanche 27 Novembre 2011, 20:55:23 PM
ce serai avec plaisir mais je ne sais pas comment on fait  ::), si quelqu'un de la région de Liège a envie de ce dévouer pour Zorg  ^-^ , pour le panel ca m'embete car le plexi est fissuré en bas a droite et la déco est coller ou imprimer dessus

c'est l'occasion d'apprendre  ^-

pour le panel, pas besoin de rien casse ni décoller, abimer ou autre.
tu sort le panel, tu démontes les joys (faudra le faire de toute façon pour leur redonner une p'tite jeunesse) et boutons.
tu pose sur le scan et zou.

pour scanner les sides, tu suis le tuto indiqué par AsPiC. l'idéal étant d'utiliser un scan du genre "see thru" (hp scanjet 4600 par exemple). dans ce cas tu couches la borne, et tu scanne morceaux par morceaux. c'est plus facile et moin acrobatique que d'utiliser la grosse bouse que j'avais à l'époque.
tien faudra que je mette à jour le tuto un de ces 4.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

drvens

Citation de: AsPiC le Lundi 28 Novembre 2011, 09:26:10 AM
Le petit tuto qui va bien : Scanner un side-art 8)

^- merci pour le tuto , si je dégote un scanner de ce type je promet d'essayer  :D

si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrais trouver un bouton de ce type



celui de droite qui sert a diriger le tir , ça ressemble a un interrupteur industrielle  :-X



trouver un original est quasiment impossible

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour avoir dégoté cette superbe borne de 1980 qui semble dans un état absolument fabuleux !  ^-

Pour répondre à ta question sur le bouton de tir, j'ai peur que cela ne soit pas gagné ! Sur Klov, on peut lire en ce qui concerne les contrôles de cette borne :

Joystick: 8-way
Rotary: Optical with push-down button [Fire]


Je le comprends comme étant un spinner, que l'on tourne d'une part, mais que l'on tire ou pousse également pour avoir deux positions verticales ! De mémoire, on retrouve le même principe sur la Disc of Tron, peut-être trouveras-tu des infos en parcourant les sujets sur cette borne. Pour l'annecdote, il y a ici djsteph974 qui se bricole son propre spinner à deux niveaux avec des trucs de récup (son post en cours).

Mais je précise que je ne connais pas ce jeu Sheriff : peut-être fais-je fausse route sur son bouton de tir !

Bonne chance pour la suite  :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

drvens

merci  :D

en fait le spinner pour la direction des tirs est bien présent , c'est juste le genre d'interrupteur que je n'ai pas