Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
Consoles au fil je suis, ordis aussi
|
 |
« Répondre #32 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 18:12:42 » |
|
Tu ne devrais pas avoir d'image sur l'écran de pc si tu es bien en 15kHz (non?). Es-tu sûr que soft15 est bien paramétré pour du 15 et que ça te l'a bien pris en compte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
|
 |
« Répondre #33 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 18:15:27 » |
|
Au fait, tu as installé quoi comme driver ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #34 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 18:18:56 » |
|
Tu ne devrais pas avoir d'image sur l'écran de pc si tu es bien en 15kHz (non?). Es-tu sûr que soft15 est bien paramétré pour du 15 et que ça te l'a bien pris en compte?
Bah il me semble aussi ... La carte c'est installée "toute seul"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !
|
|
|
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
|
 |
« Répondre #35 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 18:52:30 » |
|
Tu as regardé ce tuto http://www.gamoover.net/tuto/soft-15khzJe crois qu'il faut que tu installes des drivers catalyst, apparement tu dois utiliser les drivers génériques de windows si j'ai bien compris.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #36 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 20:24:29 » |
|
en parti oui, et je telecharge ça ou ?  et pack drivers calamity je le trouve ou ? la loose lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !
|
|
|
Solkan
VIP
|
 |
« Répondre #37 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 20:39:00 » |
|
en parti oui, et je telecharge ça ou ?  Là , habituellement, on répond DTC mais dans ce cas ci on peut être gentil et dire : Google est ton ami. Les Drivers Catalyst sont les drivers du constructeur ATI.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solkan "There is too much blood in my Coca-Cola System" Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #38 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 20:45:34 » |
|
il n'y as pas de place DMC lil, voilà le résultat avec le pilote d'origine et soft 15. pour catalyst j'ai chopé le driver, mais calamity n'est pas mieux ? non  Uploaded with ImageShack.us et ca c sur le pc ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 20:57:12 par aeroniks »
|
Journalisée
|
|
|
|
Solkan
VIP
|
 |
« Répondre #39 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 21:01:57 » |
|
La photo que tu as prises (qui en passant serait bien mieux si elle était uploadée avec le système intégré au forum Gamoover) est une capture de ton écran de PC ? Si oui, alors c'est normal que ca ne fonctionne pas sur ta borne car celà veut dire que le 15 kHz n'est pas activé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solkan "There is too much blood in my Coca-Cola System" Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #40 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 21:14:55 » |
|
oui c une photo de mon écran (lcd de ma fille d'ailleurs) je l'ai uploadé ailleurs pour ne pas surcharger le serveur ... enfin bref ... quelle manip dois je faire alors ? merçi de me suivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solkan
VIP
|
 |
« Répondre #41 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 21:27:13 » |
|
Fait "uninstall" sur Soft 15khz; redémarre ta machine; installe les derniers drivers Catalysts compatible avec la Radeon 9200; redémarre ta machine; "install 15kHz" sur soft 15kHz; redémarre ta machine. Si à ce moment, l'image (sur le connecteur principal) est brouillée sur l'écran de PC, il y a de bonnes chances que ca marche sur la borne. Si l'image est toujours lisible sur le PC, c'est que soft 15kHz a un problème de config et/ou est mal installé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #42 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 21:34:01 » |
|
Merci , je vais de ce pas tester 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #43 le: Jeudi 08 DĂ©cembre 2011, 22:08:37 » |
|
Bon bah voilà ça marche maintenant, qu'elle sont les résolution adaptées modlines pour sf2, snow bross par exemple ? Par contre mon écran est jaunâtre ... Réglage à faire ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 09 DĂ©cembre 2011, 00:17:55 par aeroniks »
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #44 le: Vendredi 09 DĂ©cembre 2011, 16:47:11 » |
|
Bon bah grâce à Iska, encore merci à toi, ça marche !!! par contre j'ai essayer metalslug après et pffff reboot, comme si il. Y avais pas le rom.... Tout était Nikel avec ssf2 et pour tout les autres rien ne fonctionne ... Il sont pourtant dans le dossier roms .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maitre_Poulpi
Hi-Score Buster
|
 |
« Répondre #45 le: Vendredi 09 DĂ©cembre 2011, 17:01:28 » |
|
As-tu pensé à mettre le bios neogeo dans ton dossier de roms ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aeroniks
Pensionnaire
|
 |
« Répondre #46 le: Vendredi 09 DĂ©cembre 2011, 17:45:32 » |
|
Oui  Bah la encore un pb, je test ma seconde borne et woahh Nikel mais pas longtemps ... Odeur de cramée, écran éteint ah malédiction !!!! À part un tic tic, test avec un pcb, rien ne marche . La berezzina !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isKa
Scotché
|
 |
« Répondre #47 le: Vendredi 09 DĂ©cembre 2011, 22:49:27 » |
|
bon la seconde borne soucis hard... apparement.. et sur la première, soucis de ROms  je vais revérifier le tuto de A a Z... mais faut bien avouer ça roulez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|