Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Une Candy par foyer --> Mon Atomiswave

Démarré par _n3o_, Dimanche 04 Décembre 2011, 00:38:49 AM

_n3o_

Ca y est ! ! ! ENFIN j'ai une borne jap :p  :-* :-*  :-)=

C'est donc une atomiswave SD.
J'y ai mis une xbox 360 avec FBA Next et autres.
J'avais un peu peur du rendu et des restrictions (surtout pour les jeux 1/9) avec l'ecran 4/3 tri-frequence et je dois dire que je suis trés agreablement surpris ! !
C'est beau, c'est lumineux, c'est TROP BONNNN ! !

Pour l'audio j'ai cablé le stereo via un ampli recuperé sur des enceintes Logitec (une vrai merde) alimentées en USB (donc par la xbox, vraiment trop pratique), heureusement sur la borne l'ampli assure juste comme il faut donc c'est bien les baffles logitec qui sont merdiques.

J'aurais quelques questions concernant le neon et le topper (rien de bien important mais bon)

Quelqu'un sait ou on peut trouver le topper (ou il y a ecrit atomiswave, devant le neon) en neuf ou comment supprimer le coté jaunatre) ?
Savez vous aussi si les solution de "neons LED" sont possibles sur nos bornes ?

Merci a vous et voici une ptite photo vite fait (avec le panel 1P6B d'origine, entre temps j'ai mis un panel 2P6B) et une photo de famille (sans la daytona vu qu'elle est au salon)






fiend41

celle à droite c'est une  Kendo relookée ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

bobbbbi

Et pour l'image tu es branche directement en vga avec la console ?

_n3o_

yep direct en VGA (juste un connecteur femelle<->femelle a ajouter)

Pour la borne de droite c'est une royal system (voir thread : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18995.msg275868#msg275868)



bobbbbi

Comme moi , par contre il faut que je pousse quasiment les potards a fond pour avoir une grande luminosite , j'ai lu que certains avaient mis un ampli video .
Tes potards sont comment ?

mojo

J'aime beaucoup l'ambiance lumineuse. Et puis Metal Slug X qui tourne à coté. Un Homme de goût quoi ^-^

_n3o_

Citation de: bobbbbi le Lundi 05 Décembre 2011, 19:48:10 PM
Comme moi , par contre il faut que je pousse quasiment les potards a fond pour avoir une grande luminosite , j'ai lu que certains avaient mis un ampli video .
Tes potards sont comment ?

Heu non pour ma part les potard sont normaux et si je met a donf ca brule mes yeux :D



bobbbbi


_n3o_

#8
Tiens j'ai besoin d'un petit coup de main concernat le monnayeur, j'ai bien regardé le "tuto" qui en parle dans le dossier du site mais mes pieces de 20 centimes continuent a se bloquer de temps en temps (en fait ca doit dependre un peu des pieces j'en ai une 50ene :D)

Alors a votre avis :
- je chope quelques pieces de 100 yens et je suis plus emmerdé ?
- je me fais aider par un membre du forum pour savoir exactement quels sont les "rouages" a finir de regler pour que les pieces passent a coup sur.
- je trie mes pieces, je garde celles qui passent, puis je recommance jusqu'a en avoir plus qu'une 10 ene ?

merci de votre aide ;)

bonus :


3.3 avec le scanline activé



th_vador

OMG! La bouille que ça lui fait à ta borne cet objectif!  :)))))

Sinon, moi je vote pour dégoter des pièces de 100 yens. Ça n'enrichira pas tes connaissances techniques (et ça, c'est dommage), mais c'est plus sympa de glisser des pièces de 100 yens dans une borne japonaise! (bon, par contre, ça ne te permettra pas de soutirer de l'argent aux copains! :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Baddy

Je crois reconnaitre FbaNext dans ta borne, c'est sur une 360jtag que tu le fait tourner ?

Ton ecran c'est du 15khz connecté en RGB ou un 31k en vga ?

Merci pour tes réponses.

_n3o_

Effectivement c'est bien FBA Next sur une 360 Jtag
La console est cablée en Vga sur l'ecran d'origine (15-24-31) donc en 31khz.
C'est du bonheur ! ! :-*



_n3o_

#12
petite update :

remplacement dans le panel 1P d'origine (j'ai 80% du temps un panel 2P6B) de la PCB du lecteur de cartes par un PCB de stick dreamcast et cablage du panel ;) (il fait donc maintenant JAMMA et Dreamcast .



et donc forcement

Ajout d'une dreamcast moddée avec sortie VGA + RCA



Zero Gunner 2  :-*

------------------
Il y a aussi eu une petite reparation (changement des ram, pose d'un support pile et refection de quelques pistes) d'un Slot IGS PGM.


-------------------
Ajout d'un T-SLG (plus class pour l'emulation que le scanline software)

-------------------
Et des test de differentes beta de FBANext (avec comparatif de PGM "REAL vs EMULATION" :p