Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP Daytona twin to X360 race cab'

Démarré par juju49, Dimanche 04 Décembre 2011, 10:12:21 AM

AsPiC

Good news ^-^

Un petite photo du rendu en RGB ?

AsPiC


juju49

Je la remonte ce week end a la maison, car en bas il fait froid :(
Je vous montrerais alors des photos de ma Game "chaufferie" room  :D aux coté de ma naomi.
Je préfere jouer au chaud :ang:

AsPiC

Si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo samedi aprem ;)

juju49

bah ecoute pas de soucis, on sera pas trop de 3 ou 4 :o
Je pensais faire ça vers 3/4 heure si ça te dis ^-

AsPiC

Ok c'est noté, renvoie moi un MP pour me préciser l'heure samedi ;)

juju49

Tout d'abord un gros merci à AsPiC et mes potos pour le coup de main  ^-
Et ensuite je balance une tof d'AsPiC qui s'est fais flashé sur la ligne droite des Hunaudières avec sa MR =:))

maldoror68

yeah! t'as plus qu'a prendre daytona USA sur le live  :D

(je sors  :fleche:)

^-^

juju49


juju49

Les jeux avec lesquels je joue pour le moment(et que je conseille)
-OUT RUN 2 :-* :-*
-DAYTONA  :-* :-*
-FORZA 4:-* :-* :-* :-* :-*
-DIRT 3 :-*
-Démo de sega rally et Grid

Si vous avez des suggestions n"hésitez pas ^-

AsPiC

Mais de rien et ce fut un plaisir de tater du volant sur ta cab  :)

Sinon juste pour dire que j'ai tenté d'acheter outrun online arcade hier, il ne reste plus que la démo sur le live, le jeux n'est plus disponible car SEGA n'as plus les droits pour ferrari depuis décembre 2011.
La loose ça fait 6 mois que je me dit qu'il faut que je l'achète et le jour ou je veux le faire, il est plus dispo >:D

juju49

Citation de: AsPiC le Lundi 20 Février 2012, 08:19:16 AM
Sinon juste pour dire que j'ai tenté d'acheter outrun online arcade hier, il ne reste plus que la démo sur le live, le jeux n'est plus disponible car SEGA n'as plus les droits pour ferrari depuis décembre 2011.
SANS DEC' :-((
On va dire que moi j'ai de la chance je l'ai acheté mi novembre :-X

EDIT: Je fais comment pour mon twin????  :-((

AsPiC

Ba pour le twin va falloir demander à ton pote qui magouille un peu de la console, si tu vois ce que je veux dire =:))

Wil2000

Et c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais je trouve que l'adaptation sur 360 est vraiment réussie, je l'avais pris en promo et je n'ai pas regretté mon achat! Tiens, ça me donne envie de m'y remettre, je le relance ce soir pour le fun!

juju49

Bon avancement du WIP <:)
Je viens de repeindre mon panel et remettre un origine Model 2 avec hack des potards,que j'ai fait sur mon volant officiel 360, je garde le logitech de coté. :D
Me reste plus qu'a trouver une L2M2 et les composants; personne pour me faire ça? 8) :?
Ou si quelqu'un a ça dans ses archives........ ::)

Xingothx

salut,

je t'avoue que j'ai tout de même un pincement au coeur en voyant les modifications de la borne originale.

Quoiqu'il en soit bravo pour le résultat obtenu ;)
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/