Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

surf et arcade

Démarré par filoufifi, Jeudi 15 Décembre 2011, 19:08:19 PM

gottlieb

Citation de: filoufifi le Mardi 07 Février 2012, 23:07:42 PM
Oh year,
ça y est ma planche est faite, voici donc des photos en exclusivités, par contre va falloir se mettre à l'eau dans du 7 degrès celsius actuellement.....GLAGLAGLA.... Je crois que je vais jouer à mes bornes et attendre le printemps pour surfer les vagues qui sont à moins d'une demi heure de chez moi!

Elle doit être vachement bien cachée, car je ne vois que des bornes et un flip  :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

filoufifi

Citation de: gottlieb le Mardi 07 Février 2012, 23:11:43 PM
Elle doit être vachement bien cachée, car je ne vois que des bornes et un flip  :D ;D

LOL Heu je m'étais trompé de fichier.... Erreur réparée, maintenant tu vas pouvoir constater de la balle. Enfin une vraiment belle borne, heu Board,  :D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

gottlieb

 :-* :-*
Elle est superbe cette planche ^- et sur fond de neige c'est trop bizarre :D
C'est quoi comme technique utilisé? un film posé sur la planche et recouvert de résine ensuite?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

filoufifi

Citation de: gottlieb le Mardi 07 Février 2012, 23:48:24 PM
:-* :-*
Elle est superbe cette planche ^- et sur fond de neige c'est trop bizarre :D
C'est quoi comme technique utilisé? un film posé sur la planche et recouvert de résine ensuite?


Ben écoute je l'ai faite faire par un shaper du côté de La Rochelle, voici le site internet, c'est vraiment des bons:

www.uwl-surfboards.com/
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

gottlieb

 ^-
Il est super son site  ;) Il y a de beau visuel de planches :-*
La technique d'impression du tissu rend super bien ^-^
Plus qu'à affronter les vagues  :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

filoufifi

Citation de: gottlieb le Mercredi 08 Février 2012, 20:50:15 PM
^-
Il est super son site  ;) Il y a de beau visuel de planches :-*
La technique d'impression du tissu rend super bien ^-^
Plus qu'à affronter les vagues  :'(

Je vais attendre le printemps pour tester ma planche car en ce moment c'est glagla  :(

Vive le surf, vive l'arcade!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

mg

belle planche  :-* dit moi elle fait quelle longueur ? ma pas l air tres longue !

filoufifi

Citation de: mg le Samedi 11 Février 2012, 10:09:19 AM
belle planche  :-* dit moi elle fait quelle longueur ? ma pas l air tres longue !
Elle fait quand même 9'6 (neuf pieds-six) ce qui correspond en mètres à 2 mètres 90. C'est déja pas mal pour un longboard.
Ci dessous un site de comparaison entre pieds et mètres:
http://home.nordnet.fr/scharlet/mesures/piedsm.htm

Sachez que Michael JORDAN fait 6 pieds 6 pouces et que moi je fais que 5 pieds 8 pouces.... Donc avec cette planche je vais envoyer du bois (des bornes) dans les vagues.  :D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

mg

grande planche en effet je la voyait plus petite sur les photos ! une grande planche comme je les aimaient  ^-^ le truc c est qu il ya tellement de choses sur les dessin qu elle parait tout de suite plus rikiki !