Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Jeudi 24 Juillet 2014, 10:24:29
GamooverForums " Workshop"2eme Bordel en cours de tri[WIP] Et hop une ptite G-loc Sega (cockpit) pour la route !
Pages: [1] 2 3 4 5
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WIP] Et hop une ptite G-loc Sega (cockpit) pour la route !  (Lu 5153 fois)
Geek vintage
Pratiquement VIP
*
En ligne En ligne

Yop

« le: Dimanche 18 DĂ©cembre 2011, 15:59:52 »

Depuis le temps que je dois vous raconter la 2eme partie du roadtrip avec Little et Sentinelle ! Tout a commencé l'été dernier (encore une fois).

En descendant dans le sud, je passe par hasard (mais vraiment) devant un exploitant ! En 2 sec, je me souviens qu'il a(vait) un stock impressionnant de bornes que j'avais aperçu sur Gamoo !

Je m'arrĂŞte sans grand espoir, car il n'est que 8h30. Je regarde les heures d'ouverture et lĂ  gros coup de bol "Ouverture Ă  8h30". Dans les 2 minutes, un mec arrive et ouvre la boutique ! Great !

Je n'ai que 20 min pour tout regarder (et oui je n'étais pas seul). Il me fait visiter (sous les coups de klaxon) et là je vois tout de suite une machine qui m'intéresse !

Je vous laisser la voir !  

Il n'a pas beaucoup d'infos et le patron n'est pas lĂ . Bref, je le recontacterai ! Je pars en vac super content de ma trouvaille !

Après de nombreux coups de fil avec cet exploitant, il s'avère que la borne n'est pas à lui mais à un ami. Il doit le voir en octobre ! J'attends donc le mois d'octobre et là, ça y est il est vendeur (le prix reste à négocier) !

Je propose alors Ă  Little et Senti de faire un RT commun pour aller voir son stock (et me permettre de mieux voir cette machine). Histoire de les motiver, j'avais pris quelques photos. C'est Ă  l'occasion de ce RT que Senti a pris la title fight (et une autre machine) et Litte un truc encore confidentiel !

Il fallait ĂŞtre motivĂ© : grimper sur une Ă©chelle posĂ©e sur des sièges de Daytona sur un parquet de planches qui bouge et avec un four Ă©lectrique dans le cockpit du G-loc.  Grin Autant vous dire que je n'ai rien vu de la machine mais le prix me convenait. L'affaire est conclue. Je reviendrai avec Senti et Little Ă  l'occasion d'un 2eme RT.

Quelques semaines plus tard, nous voilĂ  a nouveau sur la route. Quelques images :

Il y avait du bon monde dehors, en attente de leurs nouveaux propriétaires

Très simple le chargement

Le dĂ©chargement fut plus sportif ! Je ne vous cache pas qu'Ă  3, c'est compliquĂ© ! Je ne sais pas comment on va rĂ©ussir Ă  la charger la prochaine fois  Cheesy

Un grand bravo Ă  Little et Senti  

RĂ©sultat :

Il manque une carte ! Un truc introuvable qui tombe toujours en panne sur les G-loc ! Pas de bol ! En même temps, je savais qu'elle n'était pas fonctionnelle. J’espérais juste quelle soit complète.

La borne est chez le frère de Senti pour l'instant Ă  200km de chez moi. Bonne nouvelle, j'ai louĂ© un box Ă  2min de chez moi. Il ne me reste plus qu'Ă  rapporter mes nouveaux jouets  Grin

Affaire Ă  suivre
Journalisée

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek
Geek occaz : petites annonces jeux vidéo
mariobros3
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dimanche 18 DĂ©cembre 2011, 16:04:21 »

Très belle acqui ... Félicitation !!!
 Azn
Journalisée
maldoror68
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog

« Répondre #2 le: Dimanche 18 DĂ©cembre 2011, 18:46:31 »

ça choppe ces derniers temps, ça choppe  Azn

belle pioche  Kiss
Journalisée

HerosSuperMan
Donc!!
Alien
*
Hors ligne Hors ligne

DDR owner

« Répondre #3 le: Dimanche 18 DĂ©cembre 2011, 19:01:33 »

OMG  Kiss
le chacal  Cheesy
ca va on s'en fait pas ..  Wink
bien joué
bonne chope ça dis donc
 Azn
Journalisée

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Out run, Pump it up et Maze Of The Kings
Quelques ventes encore en cours (guides jeux, dvd , ...)
Geek vintage
Pratiquement VIP
*
En ligne En ligne

Yop

« Répondre #4 le: Dimanche 18 DĂ©cembre 2011, 21:32:46 »

ça choppe ces derniers temps, ça choppe  Azn

belle pioche  Kiss

Et je suis encore sur un autre plan Grin (mais en moins gros, ouf !)
Journalisée

Wil2000
AsPiC is my Sex buddy !
Hi-Score Buster
*
Hors ligne Hors ligne

6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!

« Répondre #5 le: Lundi 19 DĂ©cembre 2011, 07:56:52 »

Non seulement ça chope, mais du très lourd pour l'instant, très jolie acquisition, espĂ©rons que tu arrives Ă  la refaire fonctionner!  Azn
Journalisée

Little_Rabbit
Database Project
Hors ligne Hors ligne

The early 80's : the arcade golden age !!

« Répondre #6 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 13:54:45 »

Salut,

Ah mais j'avais une fois encore loupĂ© un post intĂ©ressant !  Cheesy

Merci pour ce compte-rendu fort sympathique. 

Effectivement, je ne sais pas si le coup de la rampe crĂ©Ă©e avec 2 planches et 2 crics fonctionnera pour la recharger dans le Trafic !... Il y a encore du sport en perspective !  joyeux

A+

Journalisée

Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battle Zone, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...).
Trois fois rien quoi ! Cheesy
Iro
Alias le Rouston Masqué
Team RĂ©dacteurs
Hors ligne Hors ligne

L'arcade à la française

« Répondre #7 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 14:00:14 »

elle Ă  vraiment un aspect terrible cette borne !!!
C'est vraiment chouette de voir un entrepĂ´t avec tout ce matos.
Faut que je me trouve un exploitant Ă  visiter pour le plaisir Cheesy
C'est quelle carte qu'il te manque ?
Journalisée

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - Terminator 2 - Space Invaders

LES TUTOS DE GAMO       
th_vador
Level Buster
*
Hors ligne Hors ligne

come and get some

« Répondre #8 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 15:42:33 »

elle bouge cette borne G-Loc? (genre vibration, vérin, ce genre de choses)
Journalisée

Geek vintage
Pratiquement VIP
*
En ligne En ligne

Yop

« Répondre #9 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 20:36:57 »

Effectivement, je ne pense pas que la technique utilisée pour le déchargement marche dans le sens inverse ou alors il faudrait être 5 !

La carte manquante est la right motor digital powersupplies.

On voit quelle est manquante ici :

J'ai passé un coup de fil à l'exploitant. Il ne savait même pas qu'il manquait une carte...

D'ailleurs si quelqu'un a le numéro de la carte de droite, je suis preneur ! Je n'ai que le numéro de la gauche 400-....

Une ptite vidéo d'une G-loc en marche par là : http://www.youtube.com/watch?v=YtQbfsZmDng
Journalisée

wanou
Game Cheater
*
Hors ligne Hors ligne

Puck fever inside

« Répondre #10 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 21:52:45 »

Très jolie borne 

Au pire tu pourras la remettre en état sans les vérins.

Bon courage pour le prochain chargement Wink
Journalisée

Retrouvez nous sur Facebook
gottlieb
VIP
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mercredi 21 DĂ©cembre 2011, 22:56:19 »

Très belle borne geek Kiss
De plus elle parait en pas trop mauvaise Ă©tat (mise Ă  part la carte manquante  Embarrassed ) et comme dit Wanou, tu peu tenter de la dĂ©marrer sans les verins et Ă©ventuellement trouver une carte plus tard  Wink
En tout cas, très belle acquisition  Azn
Journalisée

A la maison  Wink
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room Kiss
AsPiC
J'aime tripoter un torse velu...et le chorizo !
Admin
Hors ligne Hors ligne

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !

« Répondre #12 le: Jeudi 22 DĂ©cembre 2011, 08:28:30 »

J'ai passé un coup de fil à l'exploitant. Il ne savait même pas qu'il manquait une carte...

Une chose est sur il as toujours su que cette borne était en panne, il y a 5 ans (ou plus... je ne me rappelle plus) lorsque j'ai visité son hangar pour la première fois, il m'avait déjà dit que cette borne était en panne mais quelle n'était pas à lui et qu'il la stockait pour un forain. Wink
Journalisée

Recherche tout Ă©lĂ©ment de Jeutel Galaktron      "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014
Geek vintage
Pratiquement VIP
*
En ligne En ligne

Yop

« Répondre #13 le: Jeudi 22 DĂ©cembre 2011, 17:12:29 »

J'ai 2 pistes sérieuses pour cette carte manquante mais rien n'est encore fait ! La première va me coûter un bras (dans les 450 dollars) et la deuxième ce n'est pas gagné (je pourrai retomber un peu sur mes pieds avec la seconde solution). La borne n'est pas encore chez moi mais à 200km. Du coup, je pense que j'aurai la carte manquante chez moi avant la borne si tout se passe bien.

>wanou : est-ce que tu pourrais me communiquer le numĂ©ro de la carte de droite (vu que je sais que tu as une G-loc aussi si je ne me trompe pas  ). Cela m'aiderait dans mes recherches.

Est-ce que tu as le manuel par hasard ? Est-ce que tu connais des sites avec notamment des repro des stickers ?

Sinon, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© chez un mec super cool un stock impressionnant des pièces pour ma G-loc (Ă©cran, pcb, alim...). A 10 minutes de chez moi 

Pas de bol, il manque juste ma carte lol !

Prochaine étape : achat d'un pistolet à peinture et me faire la main sur ce monnayeur supplémentaire.
Je vais pouvoir me faire la main sous prendre trop de risque !

Pour remercier cette personne, je lui apportĂ© un ptit flipper Ă  restaurer. Il doit avoir plus de 30 flippers chez lui  Cheesy d'ailleurs j'espère bientĂ´t y retourner !

Journalisée

mariobros3
Famille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Jeudi 22 DĂ©cembre 2011, 17:15:01 »

>wanou : est-ce que tu pourrais me communiquer le numĂ©ro de la carte de droite (vu que je sais que tu as une G-loc aussi si je ne me trompe pas  ). Cela m'aiderait dans mes recherches.

Est-ce que tu as le manuel par hasard ? Est-ce que tu connais des sites avec notamment des repro des stickers ?

Sinon, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© chez un mec super cool un stock impressionnant des pièces pour ma G-loc (Ă©cran, pcb, alim...). A 10 minutes de chez moi 

Nuno a aussi une G-Loc est posséde la notice Wink
Journalisée
Darth Nuno
Sith Lord
Staff
Hors ligne Hors ligne

If you only knew the power of the dark side...

« Répondre #15 le: Jeudi 22 DĂ©cembre 2011, 19:58:40 »

FĂ©licitation pour ta G_LOC.
Un vrai monstre à déplacer, on a en pas mal bavé également.
Sinon, bah, mĂŞme soucis que toi... problème sur un des motors  Huh? De plus, le jeu ne dĂ©marre plus...
J'avais une piste pour rĂ©cupĂ©rer deux NOS motors boards, mais c'est tombĂ© Ă  l'eau. La resto est en stand-by depuis un moment...un peu dĂ©couragĂ© pour ĂŞtre honnĂŞte  Cry
Yeps, j'ai une doc mais qui ne t'aidera pas beaucoup, 'y a que dalle sur les motors boards... J'essayerai de la scanner quand  j'aurais un peu de temps.
Sinon, c'est fou qu'en 2011, il semble que seule la NASA soit capable de rĂ©parer ces foutus board et qu'il n'existe plus de matos de remplacement, voire mĂŞme certain composants  Embarrassed  Y a un paquet de gens qui sont bien emmerdĂ© avec ces boards  Huh? Si au moins on avait les schematics, celait pourrait aider Ă  la rĂ©paration, mais lĂ  encore, c'est secret dĂ©fense made in SEGA Japan 
Bonne chance pour la tienne.
PS : mais je suis tjrs Ă  la recherche de ces boards  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic