Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Aider la recherche contre le cancer infantile

Démarré par bouboualex625, Lundi 02 Janvier 2012, 20:37:58 PM

bouboualex625

voila comme certain le savais mon fils Baptiste est décédé des suites de son cancer (une tumeur rhabdoïde cérébral) contracté à l'age de 18 mois. Il nous a quitté en mai 2011 alors qu il allait avoir 3 ans   :'(
voila pourquoi je vous parle de ça afin d'aider la recherche sur les cancers de l'enfant,
car eux merde ils ont rien demandé à personne ....
Je vous explique un membre de ma famille va faire une course caritative afin d'aider la recherche
et l'association Abigael qui parraine son action.

http://association-abigael.org/



c est mon fils sur la moto   :D

l'argent récolté sera reversé afin d'aider les chercheurs pour vaincre cette merde
qui pollue nos enfants.

vous pouvez donc envoyer direct à l'asso (impression du fly)
Au vu de la demande possibilité de passé par mon paypal
bouboualex625@yahoo.fr
que je transforme en chèque  ;) magique

Un grand merci aux donneurs et à ceux qui on pris le temps de lire   ^-

rage

Bonjour

Ceux et celles qui connaissent également mon histoire, savent que je suis touché par ces difficiles étapes de la vie  :( :( :(

Mes deux anges vielleront donc sur Aline durant 15 km   :ang: :ang:

Régis <:)

zebassprophet

yep
une vrai saloperie le cancer
j'ai perdu un eleve comme ça y'a deux ans (bon il était plus vieux, mais sa fille était atteinte également)

a savoir que les traitements sur les enfants sont beaucoup plus efficaces sur les adultes
donc en soignée les plus jeunes, on guérit les plus vieux

bonne chance pour la course à pied.

gottlieb

Je donnerais une petite obole en ayant une petite pensé pour mon ange également :ang: :ang:
Les enfants devraient survivre à leurs parents et non l'inverse  :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

bouboualex625

bravo et merci a tous,
je suis sur que grâce à vos anges et au mien, ma cousine
ralliera les 2 points  ^-^

Bal

rhooooo comment tu m'as ruiné le moral avec ta mauvaise nouvelle, là...suis dégouté pour toi, je ne peux qu'imaginer ce que ca doit faire...et comme déjà dis plusieurs fois, en effet, je trouve que lorsque les enfants partent avant les parents, l'ordre naturel des choses étant modifié, il en est d'autant plus difficile de s'en remettre, on est tous avec toi, et j'espère qu'un jour on trouvera un remède à cette sous raclure de merde qu'est le cancer !

:(

Mon beau-père m'a quitté aussi suite à cette maladie, et pourtant, c'était un nain des cavernes, un vrai dur et là, je le reconnaissais plus à la fin, trop moche cette maladie, et le pire c'est qu'après autant de dons, de temps etc, j'ai l'impression qu'on avance pas assez vite...

Faudrait couper les ponts d'or des ministres et filer leur salaire à la recherche, au moins, cet argent là servirait à quelque chose d'utile !

BAL.
:(



Rookie

j'arrive pas à voir le flyer sur mon pc, j'attendrai d'y acceder via mon pc normal!

bon courage, perso je fais regulierement des courses caritatives sur la Defenses. Ca marche pas mal avec les grosses sociétés = en fait pour chaque inscrit, ta boite reverse à l'assoc un bonus  ^- et comme labas, il y en à beaucoups et pas des plus pauvres... A voir donc

bouboualex625

je viens de mettre le lien de l'asso
pour ceux qui seraient intéressé
et merci de votre soutiens
ça fais chaud au coeur 


bouboualex625

possibilité de dons par paypal
et oui on arrête pas le progrès  :D

el_nino

Citation de: bouboualex625 le Mercredi 04 Janvier 2012, 18:25:58 PM
possibilité de dons par paypal
et oui on arrête pas le progrès  :D

Les mecs comme moi qui ont du mal a rassembler une enveloppe et un timbre n'ont plus d'excuses !
Merci pour ton courage, ton combat, tu le communiques à tout ceux qui entourent des malades  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

bouboualex625

Citation de: el_nino le Mercredi 04 Janvier 2012, 19:53:58 PM
Les mecs comme moi qui ont du mal a rassembler une enveloppe et un timbre n'ont plus d'excuses !
Merci pour ton courage, ton combat, tu le communiques à tout ceux qui entourent des malades  <:)

merci a toi mec c est cool et aussi aux autres  <:)
c est grace a vous que l'on avance  ^-^

maldoror68

ça fait un moment qu'on se connait boubou, mais là je tombe des nues. je savais pas  :(
en même temps tu ne laisse rien paraitre et ça m'étonne pas vu ton caractère déconneur ^-.

mais alors là. que dire. :-\

allez  <:)

bouboualex625

Citation de: maldoror68 le Mercredi 04 Janvier 2012, 21:56:10 PM
ça fait un moment qu'on se connait boubou, mais là je tombe des nues. je savais pas  :(
en même temps tu ne laisse rien paraitre et ça m'étonne pas vu ton caractère déconneur ^-.

mais alors là. que dire. :-\

allez  <:)

un bisous et c est cool  :-*

bouboualex625

un grand up  :D   
255€ via paypal   
il faut faire plus les mecs c est important  :-)=

<:) <:)

bouboualex625

je voulais remercier les donateurs et bien sur les autres aussi   :D
un truc qui pourrais etre cool et pas trop dur à faire...
faire circuler l'info   ;)
"plus on est de fous et plus elle en bave"   :-)=
merci a vous