Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Wip Bone Busters, a redemarer et grosse resto

Démarré par Jeff, Samedi 07 Janvier 2012, 22:27:21 PM

foxxx


gottlieb

 :-)= :-)=
Super! ce wip touche à sa fin  ^-
Bon flip à toi  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DragonsNoirs77

C'est génial ca ^-^

Et moi je me suis rendu compte que certains de mes flips devaient être a 5.90V pour les faire demarrer. Sinon tu a branché ton alim sur le condo de la carte CPU c'est ca ?

Sir Kayne

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 03 Mai 2012, 22:04:50 PM
...Y a peut etre la carte d'alim auxiliaire qui est naze ?

Donc c'est bien la carte d'alim aux qui est défaillante ?  :D
La carte A2 ? Heureusement, ca répare sans probleme !

J'avais un probleme similaire sur un Williams, pas moyen de le faire démarrer sans ce foutus 5v.

Content que tu ais enfin pus localiser la panne, ce flip à l'air excellent  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jeff

#116
-Sir Kayne
Oui c est bien la carte auxiliaire "malgres ma reparation" qui doit etre defectueuse  :D

-DragonsNoirs77
J alimente direct sur la connectique A2J2 en 5v

^-

+

Little_Rabbit

Salut,

Super bonne nouvelle que la panne ait été localisée et que le flip fonctionne avec une alim. de remplacement !!  ^-^

On sent que la fin est proche alors ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jeff

#118
Salut

Grosse et derniere Maj  ;)

Donc j ai refait mon alim en remplacant "encore" le lm par une reference d origine "gottlieb".



Je le remonte dans le flipp, un reglage a vide a 5.10v.

Je rebranche tout, j alume le flip..........

Et bingo  :o le jeu et le son fonctionne parfaitement  :-)=  :-)=

Un petit coup de mesure.



Tout reste nickel et stable.  ^-

Et c est partis pour un jeu.......



Et voila mon flipp est super fonctionel et je suis happy,  :-* c est un bon flip  est est.

Merci a tous de votre aide et a bientot pour d autre aventure.

<:)

+



DragonsNoirs77


DCE

Bravo !!  ^- Pas moyen d'avoir une petite vidéo en gros plan de cette tête de mort en action :D

stankiller17

Ca y est tout lu.
Bravo et j adore la happy end . Cool