Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] super sprint Atari besoin d aide merci

Démarré par zamoth, Dimanche 22 Janvier 2012, 12:08:26 PM

zamoth

salut a tous
j ai besoin d aide sur super sprint atari j aimerais le refaire j ai est acquis 2 un original atari recup en belgique et l autre en france par contre l autres est un assemblage made in spain et rien correspond sur les 2
arf :/
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

f4brice

Salut.

Le début de ta réponse est ici.
Euh sinon fait gaffe, tu as une panne majeure sur le clavier de ton ordi : il te manque toutes les majuscules et les signes de ponctuation...

zamoth

j ai fais ma petit presentation F4brice voila !!
merci a vous pour l aide super sprint je vias metre d autres photos thanks
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

ARF mes ajout de photo marche pas ?

personne as vu mets photos sur mon poste pour temps j ai upload ! cela as marche avec succes je capte rien
merci a vous ?
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

hiti8

#4
euuh ya pas de photos  ;)

funkycochise

Citation de: zamoth le Jeudi 26 Janvier 2012, 02:16:40 AM
ARF mes ajout de photo marche pas ?

personne as vu mets photos sur mon poste pour temps j ai upload ! cela as marche avec succes je capte rien
merci a vous ?
tu fais 'parcourir'. Ensuite 'Envoyer'
une fois l'upload réalisé, tu copies/colles le lien dans le corps de ton message.

zamoth

MERCI

Funkycochise je ressai pour les photos thanks
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

PaTrYcK


Thieum

Citation de: PaTrYcK le Dimanche 02 Septembre 2012, 21:35:23 PM
Beautiful super sprint, you have restored it?

Ciao PaTrYcK,
solo per informazioni, e anche se la maggior parte delle persone capiscono l'inglese, è molto facile scrivere in francese con l'aiuto di questo website  ^-

PaTrYcK


zamoth

hi PaTrYcK

oui j avance dessus je vais poster d autres photos pour toi quand elle serron en marhce je suis entrein de faire les panel

yes i am at work on it so i do another picks iff you want i have all ready done PCB and Clear the screen ; ) now i work on Panel and cpo in canada coming ! maybe one for i sell one but not sure yet thanks zamoth
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

PaTrYcK

Bonjour, prendre des photos de votre super sprint, nous sommes curieux!
Quel problème sont vos jeux?
J'ai aussi deux super sprint, l'un d'eux j'ai restauré, maintenant commencer la restauration de la deuxième;)

maldoror68


zamoth

#13
ici les 3 atari supersprint   j ai 2 supersprint et 1 Supersprintdeluxe  j ai commence deja la restaurantion  je suis sur le Panel maintenan je ne sais pas si on peu enlever les 3 bloque volant pour pouvoir changer et met metre un un nouveau CPO j ai l impression que sais coller ! j envois des photos prochainement



Patryck i see your link so nice job dud

link http://www.arcadeitalia.net/viewtopic.php?f=21&t=6999&hilit=super+sprint
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

#14
juste un petit photo de mon Championship sprint wip finish !let's go to play Patryck hey hey ! i find it in USA  NY city long trip .

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

jcp