Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NeoGeo portable

Démarré par th_vador, Mercredi 25 Janvier 2012, 17:36:56 PM

th_vador

C'est la rumeur du jour : SNK serait sur le point de nous sortir (enfin, pas vraiment nous en Europe pour l'instant :P ) une NeoGeo portable!



Au programme une console qui inclurait 20 jeux et supporterait les cartes SD.
La bête serait dotée d'un écran de 4,3" (apparemment dans un format 16/9  :( ), 4 boutons de jeu en façade, un stick (microswitch?), 4 boutons sur la tranche haute ( =?= ) et d'une sortie TV (composite probablement)



Les jeux embarqués seraient les suivants :
   World Heroes
   Ultimate 11
   Top Player's Golf
   Sengoku
   Nam-1975
   Mutation Nation
   Last Resort
   King of Monsters
   Frenzy
   Cyber Lip
   Fatal Fury Special
   Art of Fighting
   Super Sidekicks
   League Bowling
   Metal Slug
   Magical Lord
   Baseball Stars Professional
   Samurai Shodown
   King of Fighters '94
   Fatal Fury


Pas de date de disponibilité ni de prix annoncés pour le moment

EDIT : ajout de la source originale et de 3 photos




De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

DragonsNoirs77

Elle a de la gueule je trouve  :-*

Kyah

Ce genre de petite bête, si c'est bien pensé et assez évolutif (et pas hors de prix non plus :-(( ) pourrais très certainement faire un carton (et faire partie de ma collection de consoles :-* )

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

Lol, fake sur la base d'un iphone4...


New Astro City & Jeutel

Maitre_Poulpi

Je pensais la même chose. On dirait un fake basé sur le design de l'iPhone 4.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Ouais tout pareil, juste en regardant les photos, je suis dit fake direct !
Apple avait déjà trouvé un moyen d'écouler son gros stock de coques d'iphone 4  :D
ça s'appelle l'Iphone 4S  :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

c'est vrai que d'un coté, ca fais fake et de l'autre on a envie d'y croire  :D
mais le coté écran 16:9 , le nombre et la dispo des boutons pas du tout néo geo
mwé mwéééééé  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

C'est aussi ce qui me fait tiquer : Le stick analogique et les trouze mille boutons
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

DragonsNoirs77

Citation de: Iro le Mercredi 25 Janvier 2012, 20:37:23 PM
C'est aussi ce qui me fait tiquer : Le stick analogique et les trouze mille boutons


Bah c'est le stick de la neo geo pocket en fait.

th_vador

c'est vrai que ça fait plutôt fake les photos (et très iPhone 4 aussi). Mais c'est tellemnt repris partout, sur les sites hi tech, les blogs techno, les sites de jeux vidéo... Donc pour que ça le soit à ce point, la source doit être un minimum fiable, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Dans cette période de course à l'info où l'important est d'éditer les news des agences de presse le plus vite possible sans les vérifier, ça m'étonnerait peu qu'un fake soit relayé par tous les "gros" sites.
Mais j'ai super envie d'y croire!  :-)=

Cucurbitacée

Citation de: th_vador le Mercredi 25 Janvier 2012, 23:34:49 PM
c'est vrai que ça fait plutôt fake les photos (et très iPhone 4 aussi). Mais c'est tellemnt repris partout, sur les sites hi tech, les blogs techno, les sites de jeux vidéo... Donc pour que ça le soit à ce point, la source doit être un minimum fiable, non?
La source c'est un blog japonais qui est très vague qui dit que ça serait fabriqué sous licence (sans préciser par qui). Si on y rajoute le fait que ça soit l'ancien logo Neo Geo qui n'est plus utilisé désormais. Et pour finir, on constate que le billet a été retiré du blog...
Bref, comme tout le monde la nostalgie me donne envie d'y croire, mais objectivement ça ne sent pas très bon.

th_vador

après il se peut aussi que l'info soit véridique mais que les photos soient une vue d'artiste des fake

Une portable neogeo sous licence, pourquoi pas? Sega l'a bien fait et ça marche plutôt pas mal.
Et puis après tout, SNKP n'hésite pas à sortir des jeux sur iOS, donc ils n'ont honte de rien :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Toujours que les portages Cave sont des tueries ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO