Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

NeoGeo portable

Démarré par th_vador, Mercredi 25 Janvier 2012, 17:36:56 PM

nintenping

Citationle coté écran 16:9 ,
> le SNK arcade classics sur PS a tous les jeux en 16:9 et ca le fait vraiment bien !

Par contre pour avoir essayé les emu sur gp2x, qui a pourtant un stick analogique, le plaisir n'y est pas apres 20s de jeu...

DragonsNoirs77

Citation de: nintenping le Vendredi 27 Janvier 2012, 16:05:42 PM
> le SNK arcade classics sur PS a tous les jeux en 16:9 et ca le fait vraiment bien !

Par contre pour avoir essayé les emu sur gp2x, qui a pourtant un stick analogique, le plaisir n'y est pas apres 20s de jeu...

Bah attend 40s pour voir si le plaisir vient :ang: :fleche:

Rookie


nintenping

non je vous jure, meme après 40s, les seuls jeux sur lequels c'était sympa, c'est les jeux sans quart de tour ni combos (golf, baseball, voiture), ca a rien a voir avec le plaisir de passer sur le stick qui clique de la borne, et ca n'a rien a voir avec le plaisir de jeu de la neogeo pocket !

burp69

Comme beaucoup ici, je mise sur le Fake. Quel intérêt d'avoir une bouton L1/R1 pour une Neo Geo ? Ca pue juste le montage fait par un mec qui s'est basé sur une manette SNK a destination de la Playstation  :P



_n3o_

- design iphone4
- L1 L2 R1 R2 qui servent a rien
- ancien logo SNK

Apres de la part de nos amis chinois c'est quand meme possible.
J'aime pas trop les boutons par contre :p



th_vador

les images sont très certainement du pipeau. Reste l'annonce en elle même qui tient quand même plus de la rumeur qu'autre chose.
Le plus décevant dans tout ça, c'est que parmi toute la ribambelle de sites qui a relayé l'info, il n'y en a pas un (semble-t-il) qui se soit donné la peine d'aller frapper chez SNK pour savoir ce qu'il en est vraiment... Enfin, je dis frapper chez SNK, mais ça peut être autre chose. N'importe quoi qui ressemble un peu à de l'investigation quoi...  :-[
Ça fait une vingtaine de jours que ce truc a déboulé sur le net et depuis, plus rien. :(
Enfin, je dis ça, mais ce n'est pas comme si le journalisme d'investigation était une chose habituelle dans le domaine des jeux vidéo ou des nouvelles technos... :-\
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

burp69

Citation de: th_vador le Mercredi 15 Février 2012, 10:27:51 AM
Le plus décevant dans tout ça, c'est que parmi toute la ribambelle de sites qui a relayé l'info, il n'y en a pas un (semble-t-il) qui se soit donné la peine d'aller frapper chez SNK pour savoir ce qu'il en est vraiment...

Mais SNK n'est pas mort ?  =?=

th_vador

SNK Playmore, c'est la porte juste à côté, donc ça complique pas trop :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

La ribambelle de blogs (car ne sont pas des sites d'informations) ne peuvent même pas être qualifiés de "journalisme".
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Quand même, engadget, Gizmodo, kotaku, theverge, gamekult et tous les autres du genre ne sont pas des blogs.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nintenping

Ah mon pauvre iro, le journalisme a bien devié depuis la fin du 20ème siècle... Effectivement, le travail d'analyse du journaliste est de plus en plus rare. Ca me dérange pas plus que ça pour le mileu "videogames" car certains testeurs amateurs font très correctement le meme boulot que les pigistes de feu les magazines du milieu. Par contre pour l'actualité géopolitique l'info a souvent un sale gout de propagande...

Après, je doute qu'un seul de ces "journaliste blogueurs" parle japonais et puisse appeler SNK. Le but de ces gens étant de toute manière de créer des buzz et non de relayer les infos officielles.

burp69

Citation de: nintenping le Mercredi 15 Février 2012, 20:10:51 PM
Ah mon pauvre iro, le journalisme a bien devié depuis la fin du 20ème siècle... Effectivement, le travail d'analyse du journaliste est de plus en plus rare. Ca me dérange pas plus que ça pour le mileu "videogames" car certains testeurs amateurs font très correctement le meme boulot que les pigistes de feu les magazines du milieu. Par contre pour l'actualité géopolitique l'info a souvent un sale gout de propagande...

Après, je doute qu'un seul de ces "journaliste blogueurs" parle japonais et puisse appeler SNK. Le but de ces gens étant de toute manière de créer des buzz et non de relayer les infos officielles.


Oui mais pour certains site comme Gameblog qui se vantent d'avoir des correspondants au Japon et d'avoir des amis dans le milieu, ca fait un peu tâche de sortir un news sous la forme "on a lu, on fait suivre et notre boulot s'arrête là !" :(

Sir Kayne

#29
Difficile à dire si cette rumeur ce confirme...
A vrai dire, avant que ce post soit ouvert, j'ai vu un présentation de cette "console" dans une emission TV, c'est pour dire, à quel point on en parle.

Mais à moins qu'il compte sortir une portable à moins de 100 euros (et encore je suis large), je vois pas quel marché il compte attaquer face à des 3DS et des PSP (Vita, qui est une merveille en passant).

PS: le Neogeo, ca je joue sur un 25" avec de vrais joysticks et du son assourdissant !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nintenping

ha mais gameblog... cyril  (drevet) et son pote (je sais plus comment il s'appelle le vieux) n'a jamais été sérieux et a toujours été au milieu d'une controverse sur son professionalisme (http://blog.gamekult.com/blog/bigbossff/185383/cyril-drevet-et-ahl-les-fossoyeurs-du-jeu-video-versus-gameblog-inside-reflexions.html). Il a toujours fait du business ce gars là. j'ai rien contre lui personnellement, et gameblog est plutot agréable a visiter, mais c'est pas non plus des mecs a l'éthique irréprochable.

Donc une rumeur qui fait du buzz et qui va faire baver les fans, ouais, carrément que ça se retrouve sur gameblog.

_n3o_

mouais, ca m'as poussé a lire ca : http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_23144_cyril-drevet-et-ahl-les-fossoyeurs-du-jeu-video

Et meme si globalement je peut pas blairer Drevet (et ce depuis ses tout debuts) je dois avouer que pour une fois il dis pas de la merde et c'est vraiment tres juste ce qu'il dit.