Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

Benoit33

le flyer c'est juste pour dire qu'il est facile de faire de la PUB propre et alléchante, après faut assurer.
et ce gars là n'assure pas un caillou

Wovou


hugo85

Benoit33 : T'oublie je pense 33% de taxes sur les bénéfices, mais c'est clair que ça fait un peu beaucoup quand même j'en suis bien d'accord LOL !
Bobusan : En effet, tu aurais pu être le cableur de ma borne par hasard :D?
Wovou : J'aime pas trop la dernière, mais c'est vrai qu'une New Astro City c'est beau quand même !  :o Par contre, c'est du matériel qui a déjà servi.. Donc je sais pas trop si on peut réellement comparer, mais c'est vrai que c'est pas la même qualité j'imagine (n'en ayant jamais touché ;)).
Aussi je voudrais dire que le panneau derrière (de ma borne), c'est pas réellement du bois, c'est assez léger, ca ressemble un peu à du carton, je pense (et mon père) que une sorte d'isorel assez épais. Alors si toute la borne est faite en ça avec juste les sides dessus, du coup la rentabilité devient intéressante !  (car j'imagine que ca ne coute pas cher)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

gottlieb

Salut!

J'ose espérer que toute la borne ne soit pas en isorel  :-X :-X

Benoit est dans les calculs, ne vas pas dormir et ouvre sa boite demain :D ;D et il est vrai que l'on peut faire de belle pub comme ton exemple  ^-
Oui wovou tes bornes sont belles  :-* mais je pense quand même que ceux qui achètent chez bornes arcades veulent du neuf et ne pas s'embêter avec de l'occas (c'est un choix  :? )

Pour l' évolutions des bornes, on verra les prochains qui s'inscriront sur le site pour conseils ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: gottlieb le Jeudi 16 Février 2012, 19:21:09 PM
Oui wovou tes bornes sont belles  :-* mais je pense quand même que ceux qui achètent chez bornes arcades veulent du neuf et ne pas s'embêter avec de l'occas (c'est un choix  :? )
ouais, avec ce topic, on a bien vu qu'on était plus tranquille en partant sur du neuf!



=:))
:fleche:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33



Wovou

Évidemment qu'on est sérieux, c'est ma boite, et on vends 100 bornes par an (et pas 500, mais c'est quand même pas mal) ^^

Notre entrepôt en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=sjNPhWlFsHY

Et notre topic officiel avec les retours:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22311

:)

gottlieb

Citation de: Wovou le Jeudi 16 Février 2012, 21:28:52 PM
Évidemment qu'on est sérieux, c'est ma boite, et on vends 100 bornes par an (et pas 500, mais c'est quand même pas mal) ^^

P'tit joueur va

:-* belle vidéo de l'entrepôt

Au vu des tarifs, y a pas photo, c'est une jap à la maison  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

burp69

Citation de: Wovou le Jeudi 16 Février 2012, 21:28:52 PM
Évidemment qu'on est sérieux, c'est ma boite, et on vends 100 bornes par an (et pas 500, mais c'est quand même pas mal) ^^

Notre entrepôt en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=sjNPhWlFsHY

Et notre topic officiel avec les retours:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22311

:)

Ce stock de dingue ??!! >:D

Tu y travailles ou tu es proprio ?

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

Wovou, si ca te dit j ai une borne DK d'époque neuve collector avec écran LCD à t echanger contre une NAC. (Valeur, environ 1499€ :D.) Si t es interressé on passe en MP :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.


Misterfabulous

Voici un site qui propose comme la borne de Hugo du tout neuf en lcd, mais la construction à l'air d'être plutôt sérieuse pimp my cab.

Vu sur le journal de gameone hier, ça me rappelle certaines bornes vues sur ce même forum.

Surtout au niveau de la qualité et des quelques illustrations bien classe qui habillent les bornes.

Les tarifs sont assez élevé mais les éléments sélectionnés ont l'air d'être au top, à voir dès que tous les tarifs définitifs seront publié, normalement vers fin février/début mars.

funkycochise

Citation de: Misterfabulous le Mardi 21 Février 2012, 14:52:34 PM
Voici un site qui propose comme la borne de Hugo du tout neuf en lcd, mais la construction à l'air d'être plutôt sérieuse pimp my cab.

Vu sur le journal de gameone hier, ça me rappelle certaines bornes vues sur ce même forum.

Surtout au niveau de la qualité et des quelques illustrations bien classe qui habillent les bornes.

Les tarifs sont assez élevé mais les éléments sélectionnés ont l'air d'être au top, à voir dès que tous les tarifs définitifs seront publié, normalement vers fin février/début mars.

déjà cité : :fleche:

Iro

Puisqu'on parle de prix, on pourrait avoir une viewlix neuve pour moins de 2000€ chez Neo-legend.
çà vaut le coups d'allonger un peu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO