Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT]+[WIP] La borne d'ebeniste

Démarré par jed21, Lundi 06 Février 2012, 10:22:31 AM

Wil2000

La peindre en noir lui ferait perdre le veinage naturel du bois.

jed21

#49
Citation de: Wil2000 le Dimanche 26 Février 2012, 14:21:19 PM
La peindre en noir lui ferait perdre le veinage naturel du bois.
Tout à fait d'accord, en plus les photos sont faites avec mon tel et le rendu réel n'est pas si black que ça  <:)

Citation de: Bal le Dimanche 26 Février 2012, 10:16:00 AM
Coté technique, tu compte mettre juste un flip ou tu va mettre un spinner pour un arkanoid ou des boutons et un stick pour des fights/shoots etc ?
Ca c'est la grande question .....  ::) pour l'instant je ne sais pas encore ... j'ajouterais bien les contrôles classiques pour 1 player mais je me dis qu'avec la rené pierre juste à coté ( :-*) ça va faire double emploi ...
Donc pour résumer p'têtre bien que oui ou p'têtre bien que non ...j'attends de faire quelques parties de flip pour savoir si la machine sera dédiée à ça ou non  :D

JeD

maldoror68

moi je dis flip only, mais c'est mon avis hein  ;)

jed21

Voici quelques nouvelles !

Je dois dire que ça avance pas trop mal .... le plus gros est fait cette fois  ^-
Quelques photos .....

Déja, les hp + porte + monnayeurs + écran + contrôles sont posés :

L' écran est monté sur un kit de fixation mural; impecc pour faire des réglages d'orientation.... =:))


Viennent ensuite les premiers tests de config pc.... hyperpin+future pinball se configurent d'un charme  :-* ...(pas encore regardé visual pinball...)


Voilà pour aujourd'hui !

meloweb


powermax

ah ouaip, c'est sympa, ça !
l'idée d'en faire une table de flipper virtuel me paraît tout à fait adapté à ce genre machine  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!