Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Control panel

Démarré par Mgt1275, Mardi 07 Février 2012, 23:36:42 PM

Oggy

Citation de: Mgt1275 le Mercredi 08 Février 2012, 22:34:56 PM
Tite question ^^ le vois que les plaque de montage des joystick sont rectangulaire, y a t il un sens de montage ou est ce que l'on peut la fixer comme on veut ? je pense que oui mais j'suis pas sur  :D

Pas de sens de montage, tu fixes comme tu veux. Après c'est à toi de brancher le Up, Down... au bon endroit.

@wikke
Je pense que tu es tombé sur un lot pourri.
Perso je suis passé par starcab aussi, aucun souci avec cette interface, le cable usb était bien fourni

wikee

En effet j'ai édité mon post précédent en conséquence, ils se sont trompé de modèle...


New Astro City & Jeutel

Mgt1275

Citation de: wikee le Jeudi 09 Février 2012, 16:36:22 PM
En effet j'ai édité mon post précédent en conséquence, ils se sont trompé de modèle...

Arf .. c est pas de chance ça  :?  .. sinon ton Bartop déchire ! je viens de regarder les images, tu avais fais des plan très précis avant ou , pour certaines parties , tu y vas au feeling ?
You TOKI to me ?

fedaykyn

Ca ressemble à la WEEcad ;)

wikee

Yes comme beaucoup de monde, les plans viennent de http://www.koenigs.dk/mame/eng/stepweecade.htm
mais par contre ne jamais prendre des boutons US !


New Astro City & Jeutel

Mgt1275

YOP  :D


Petite question sur l intégration d'un Joystick Seimitsu LS32 sur un control panel en bois.

- Qu'elle est, pour vous, la bonne épaisseur de la planche de bois?
- Doit-on forcement percer comme sur l image ci-dessous ? :



Merci d'avance : )
You TOKI to me ?

Oggy

Tout dépend du montage que tu souhaites faire
Va voir ici : Joystick controller

Mgt1275

Bonjour,

Alors ca avance petit a petit, beaucoup de boulot  :? , auriez vous une adresse de site que vous avez deja utilisé pour imprimé un marquee ou encore un vinyl a poser sur un contrôle panel svp, j'ai trouvé quelques adresses sur le net ... mais je préfères passer sur un site que vous avez déjà utilisé et qui est sur : )

Merci d'avance  ^-^
You TOKI to me ?