Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

HerosSuperMan

hello all
je ne sais pas si certains connaissent mais je viens de tomber sur gameone qui en parle

http://www.pimpmycab.com/


a voir
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

#1
Bah voui ! C'est Misteriddler ça !!
Elles sont vraiment belles je trouve

Édit: entre autre
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ledjai

Je viens de voir sa sur gameone aussi.

Sa a l'air d'être de jolis produits mais le prix a l'air moins joli lui.

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

gottlieb

 ^-^ ^-^
Ca c'est de la belle bornes :-* (il y a même un monnayeur  ^- )
On voit qu'elles sont faite par de vrais passionnés  ;)
Citation de: Eko le Lundi 20 Février 2012, 21:33:16 PM
Bah voui ! C'est Misteriddler ça !!
Il me semble que zorg a également contribué  ;)




A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56

C'est bien notre Zorg qui est passé ce soir sur GameOne, avec Riddler en coulisses en train de lui souffler les réponses :D.
Bon courage a cette belle aventure de passionnés! Et même si on est sur Gamoover, la patrie du mamecab fabriqué from scratch avec trois bout de tondeuse à gazon, un vieux chauffe-eau et un tube de dentifrice, merci d'y aller mollo coté commentaires au sujet des prix pratiqués (ou tout du moins, d'avoir pris le temps de réfléchir avant de partir au quart de tour  <:)).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

sahaathyva

très jolies la finition a l'air assez chouette, mais quels type d'écrans et quels prix ?

kaneda56

#7
Nous avons eu l'occasion d'avoir ces minbornes a disposition lors de la convention du jeu vidéo de Clamart, non seulement on a eu un succès phénoménal mais la finition est VRAIMENT chouette: les bornes sont entièrement recouvertes de stickers, y a le petit header en plexi gravé illumnié sur le dessus, les boutons et les joy japonais personnalisés... C'est très très pro, supérieur meme à la grande majorité des anciennes bornes!

Les écrans sont des lcd 4/3 neufs. Quant aux prix, il faut s'attendre à une moyenne de 2000 euros par miniborne, nettement moins pour un bartop.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

Citation de: kaneda56 le Lundi 20 Février 2012, 22:49:01 PM
C'est bien notre Zorg qui est passé ce soir sur GameOne, avec Riddler en coulisses en train de lui souffler les réponses :D.
Bon courage a cette belle aventure de passionnés! Et même si on est sur Gamoover, la patrie du mamecab fabriqué from scratch avec trois bout de tondeuse à gazon, un vieux chauffe-eau et un tube de dentifrice, merci d'y aller mollo coté commentaires au sujet des prix pratiqués (ou tout du moins, d'avoir pris le temps de réfléchir avant de partir au quart de tour  <:)).

Et y en a même qui se dise pro en vendant pire que les capuchons de dentifrice servant de boule de joystick assortis au cablage en fil de chaussette  :D
Effectivement il n'est point question de bricolage là  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56

Ayant eu l'honneur d'assister à la fabrication des premiers TinyCab, je peux meme garantir que quand Zorg cable, ya rien qui dépasse, c'est propre, carré, serre-cablé de partout  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Wil2000

Vous pensez qu'ils en ont déjà vendu 500?  :D
Non, j'déconne, ici on sent le réel boulot de passionné, pas un truc d'opportuniste, il ne faut pas voir ça comme des trucs retapés mais comme un vrai meuble fait sur mesure, c'est plus cher mais quelle qualité de boulot!

Iro

Chérie , çà va jaser :D
En effet, de la belle borne bien finie au look inimitable.
Avec même de la scanline dedans !!
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Lonewolf

Tiens un écran 4/3  :D (message subliminal pour Hugo  :-\)

Kyah

De bien belles créations, très pro! Espérons que le marché soit rentable :)

Misterfabulous

Super initiative et c'est sur que la qualité semble au top.  ^-

hugo85

Berk c'est moche ces bornes.
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.