Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Iro

Ah ok , j'avais pas compris comme çà :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Citation de: frenchcouze le Mercredi 05 Mars 2014, 17:07:02 PM
Oui et dommage qu'il ne propose pas un kit à monter soit même façon Suédois.
Ça ferait baisser le prix en plus.

Hello guyzzz !
Oui, nous ne communiquons pas beaucoup sur les reseaux sociaux ni sur le site, nous sommes plus souvent "à l'atelier" qu'a faire le site... mais nous sommes pourtant bien actifs ;)

Le site web est clairement mal foutu niveau infos car nous avons pourtant des modeles en kit, avec un prix de depart de la gamme à 360€ pour un Bartop Skeletton, et egalement un bartop pc et un bartop jamma.
Tous les kits sont à monter à la maniere des celebres meubles suedois, sans clous ni colle... découpe numérique etc... avec la meme finition que le reste de nos modeles.

Le suel probleme avec tout ca, c'est qu'on a plus le temps de roadtriper   :-\ ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098


Citation de: Misteriddler le Jeudi 13 Mars 2014, 08:58:09 AM
Hello guyzzz !
Oui, nous ne communiquons pas beaucoup sur les reseaux sociaux ni sur le site, nous sommes plus souvent "à l'atelier" qu'a faire le site... mais nous sommes pourtant bien actifs ;)

Le suel probleme avec tout ca, c'est qu'on a plus le temps de roadtriper   :-\ ;)


c est parce que vous passez trop souvent à la télé sur youtube.... =:))
AU fait misterriddler, la bouteille de rouge était bonne.... :D
Tu n as plus le temps de roadtriper, mais je m occuperai bien de ta SI  ^-

Maitre_Poulpi

#195
Ouah salut Mister !
C'est vrai qu'on a plus trop de nouvelles. Travailler pour "soi" c'est bien mais ça prend du temps  ;)

Tu pourrais en dire plus sur vos kits ?

edit : ah oui je viens de voir le fichier pdf sur le site. J'avais pas fait gaffe.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Rookie

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 13 Mars 2014, 12:39:15 PM
Ouah salut Mister !
C'est vrai qu'on a plus trop de nouvelles. Travailler pour "soi" c'est bien mais ça prend du temps  ;)

Tu pourrais en dire plus sur vos kits ?

edit : ah oui je viens de voir le fichier pdf sur le site. J'avais pas fait gaffe.
Moi je cherche un kit mais un modele pour y mettre une tv 25cm rendu oblige..

Misteriddler

Bon. On nous dit qu'il faut communiquer un peu plus :)) Alors, voila quelques photos :

Apres l'Autriche...



Quelques photos des mini-bornes préparées cette semaine pour la France...



























Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jcp

Ça claque  ^-.
Bon, après, je préfère une décoration plus classique quand même.

Misteriddler

 :D))) pareil, mais bon je me voyais mal leur dire qu'à la place du logo on voyait plus un patchwork arcadien :)))

Sinon, j'avais regroupé une 100aine de photos ici : Une centaine de creas qui piquent les zyeux
Moins stricte... plus arcadien ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jcp

J'imagine bien pour leur logo :D.
Bon, je vais reluquer ton lien avec attention là 8).

Little_Rabbit

#201
Salut,

Whouaa, c'te classe !!

Avec les flightcases qui vont bien !  :-*

Mais dis-moi... Red Bull, Red Bull, ne seraient-ils pas sponsor d'une certaine course de "bolides" ?? :D S'en est où au fait la construction de la borne qui tue à roulette ?? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 04 Mai 2014, 18:49:08 PM

Mais dis-moi... Red Bull, Red Bull, ne seraient-ils pas sponsor d'une certaine course de "bolides" ?? :D S'en ai où au fait la construction de la borne qui tue à roulette ?? :)

C'est updaté !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kos71



le truc de la photo avec des roulettes c est pour faire la course red bull ? ou je mélange tout ;D

sympa les photos
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Thieum

Wouaw !
Je suppose que c'est votre plus grosse commande depuis que vous avez démarré ? Ça en jette.
Comme à leur habitude, quand ils font de la com chez redbull, ils le font bien à fond.
Et ils ont bien raison, parce que  pour vendre un produit qui ressemble à de l'urine, qui a un goût de médicament et que si t'en bois un pack tu peux faire un infarctus, il faut en faire des pirouettes !

th_vador

ça fait de sacrés alignements tout ça! ^-^

Vous les arrosez et elles se multiplient toutes seules? :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Citation de: th_vador le Lundi 05 Mai 2014, 14:08:09 PM
Vous les arrosez et elles se multiplient toutes seules? :D

Dépèche toi de filer, j'entend déjà Zorg te foncer dessus avec des intentions probablement peu amicales :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Darth Nuno

Purée, des bornes dans des flight case, c'est juste énorme comme truc! Genre, trimballer les bornes par des musicos célèbres ou dans des paddock de F1... juste indispensable!  :D Awesome idea...et réalisation au top, well done !  ^-^