Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Iro

La chatoyance devrait être de rigueur dans tous projets !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

Citation de: Iro le Vendredi 24 Février 2017, 07:46:33 AM
Sympa !! Mais j'aurais préféré des mini namco   =:))

C'est définitif la découpe derrière pour les commandes ?
Tu peux pas faire défoncer pour affleurer ?

je suis sur du nanocad namco, nintendo, mortal kombat en 80cm de haut

Misteriddler

#274
Et voici la borne en preview avec test d'habillage vite fait (artwork trouvée sur le net) ...
Ca ressemblera à ce quoi  ;) Alors... ça chatoye les yeux ou pas ???  :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Cali_955

Ranger du risque !

Misteriddler

 :-* :-* :-*
Je vais attaquer le catalogue de decos officielles... je les posterais au fur et a mesure...
Stay tuned folks!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Benoit33

14" j'avais pas vu je pensais du 10" max c'est quoi les dimension du coup c'est plus costaud que je pensais c'est quasi un bartop non ?

Misteriddler

Oui... tite coquille dans le texte... c'est du 8 pouces...
Le cab fait 45cm  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chiourme

C'est le panel "plateau" qui me choque.  ::)

Sovietik

Vraiment pas mal le résultat Misteriddler!
:-*

Ce principe de mini borne est peut être même mieux que le bartop. C'est un concept qui est je trouve plus cohérent : les bartops ont les pieds amputés et il manque du coup un truc...

Le seul léger reproche que l'on pourrait faire avec ce nouveau mini format que tu proposes c'est que c'est "only one player". Mais 2 dessus ca n'aurait pas été jouable donc je chipote!

Super projet Misteriddler  ^-


Sunn

Je trouve ça super mignon, les proportions sont parfaites et si en plus c'est linkable...   ^-^

Misteriddler

#282
Citation de: chiourme le Dimanche 26 Février 2017, 11:04:47 AM
C'est le panel "plateau" qui me choque.  ::)

Oui je vois...pas mal d'essais à ce niveau la, et egalement au niveau de la longueur de l'avant bras, pour que lea main tombe bien lorsque l'on joue sur une table... mais vu la taille du cab, il a fallu faire des compromis entre esthétique et confort... Le panel "plateau" permet de pouvoir poser ses poignets sans fatiguer  :)

Sur une des photos dans l'atelier, on voit un proto plus petit en arriere plan... c'etait au depart la taille retenue, mais en s'installant dessus pour jouer (adultes et enfants), l'inclinaison du panel, la faible hauteur de la borne, et son panel faisait que c'etait pas tres agreable... Ila fallu tatonner pas mal avec plusieurs protos pour trouver la bonne taille et surtout le confort... Pas simple de trouver le compromis suivant les ages, sans que ca ne defigure pas l'ensemble...

Oui, impossible d'etre en 2 joueurs... du coup, me suis orienté sur le concept de pouvoir les linker facilement.
Et c'est assez sympa de jouer comme ca de chaque coté de la table en versus  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Benoit33

Citation de: Misteriddler le Dimanche 26 Février 2017, 12:15:28 PM
Oui je vois...pas mal d'essais à ce niveau la, et egalement au niveau de la longueur de l'avant bras, pour que lea main tombe bien lorsque l'on joue sur une table... mais vu la taille du cab, il a fallu faire des compromis entre esthétique et confort... Le panel "plateau" permet de pouvoir poser ses poignets sans fatiguer  :)

Oui, impossible d'etre en 2 joueurs... du coup, me suis orienté sur le concept de pouvoir les linker facilement.
Et c'est assez sympa de jouer comme ca de chaque coté de la table en versus  ;)


idem avec mes nano cab, le link avec deux raspberry c'est nickel en version versus  ^-^
sinon oui en 8'' c'est plus bravo pour le design

Sunn

Ça ne me choque pas plus que ça le panel, la forme est sympa et plus petit ça ne doit effectivement pas être très confort.


Benoit33

Citation de: Sunn le Dimanche 26 Février 2017, 13:38:03 PM
Ça ne me choque pas plus que ça le panel, la forme est sympa et plus petit ça ne doit effectivement pas être très confort.



+1

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sunn le Dimanche 26 Février 2017, 13:38:03 PM
Ça ne me choque pas plus que ça le panel, la forme est sympa et plus petit ça ne doit effectivement pas être très confort.

Bah oui, et puis ça lui donne un petit côté X-Arcade qui peut plaire à certains non ?  :-\



Je  :fleche:

;)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

c'est mle style americain style NBA Jam et autre MK de chez midway