Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

Sovietik

Même si elles sont belles y'a pas que les japonaises dans la vie!

Je parle arcade, je suis pas en mode DSK...
:o


robulle

Dis-donc Misteriddler c'est quoi cette borne à la médiathèque de Brétigny sur Orge ?  :D :D :D

En tout cas ça fait plaisir, j'ai enfin pu toucher une de vos borne !

Maitre_Poulpi

Ca s'appelle du touchage de kiki placement de produit  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

csamain

Quelqu'un sait si ils existent toujours ?
Je les ai contactés il y a 3 jours et je n'ai jamais eu de réponse... Je me pose la question car ils n'ont plus jamais été actifs sur leur FB non plus

ducatman1098

Envoie un mp a mister riddler
c est Greg qui est un des patrons de la société  ^-

keri

il passait ici de temps à autre il n'y a pas si longtemps, envoie lui un mp
mais je ne suis pas certain que son activité tourne encore...
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Citation de: csamain le Jeudi 13 Décembre 2018, 16:05:25 PM
Quelqu'un sait si ils existent toujours ?
Je les ai contactés il y a 3 jours et je n'ai jamais eu de réponse... Je me pose la question car ils n'ont plus jamais été actifs sur leur FB non plus

Hello !
Arcade Company existe oui, mais des soucis de sante m'empechent d'assurer la production des bornes sur mesure actuellement, et ce pour une durée indéterminée.
Seule la partie evenementielle est assurée.
Cdt
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sovietik