Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] NAOMI (up)rising

Démarré par th_vador, Lundi 20 Février 2012, 23:23:34 PM

th_vador

Voici donc le WIP le plus rapide du monde.

Et pourtant une greffe de membres n'est jamais une mince affaire. Il faut faire avec de nombreux paramètres, comme la durée de l'opération, le dosage de l'anesthésie (pour être sûr que le patient se réveillera bien comme prévu), prendre garde au risque de rejet...
Bref, l'affaire sera délicate mais ce n'est pas n'importe qui qui opère...

C'est donc une grande aventure qui s'annonce; et qui en plus va à contre courant de ce qui se fait actuellement dans le domaine. Et pourtant, cette si grande aventure sera résumée en seulement quelques photos.

Tout d'abord une photo du patient, ou plutôt de la patiente, avant l'intervention, tout à son excitation en pensant à la grandeur qui lui tend les bras (enfin, les jambes :P )

Les membres à greffer tout fraîchement arrivés de la clinique du Dr Iro sont prêts, conservés dans des conditions optimales, ils attendent sagement dans leur coin :

Après de se lancer, comme le veut la coutume dans le domaine de la chirurgie esthétique, on procède à un dernier rappel de ce à quoi ressemblera le résultat final,

Nous pouvons enfin attaquer les choses sérieuses et commencer l'opération. Après quelques coups de bistouri tournevis bien placés, la patiente est dans les meilleures conditions du monde pour la suite du protocole

Pour des raisons évidentes d'hygiène et de sécurité, la réglementation internationale interdit les photos à ce stade du chantier des opérations. Mais voici une photo de la patiente à son réveil :

Avec ses 338 mm de plus, la voici prête à affronter ce qui l'attend. Et c'est peu de dire qu'elle devrait être à la hauteur! :D
Et avouez que pour un SoulCalibur ou un Virtua Tennis, on est quand même mieux debout, non? :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

JO73

Tu vends tes jambes courtes ?  :D

Wil2000

Aaaaaaaaah, enfin, une vraie Naomi ça se joue debout!  :-*

durandale

beau travail c'est quand meme plus jolie quand ca a sa taille normal


@+

Sir Kayne

Citation de: Wil2000 le Mardi 21 Février 2012, 11:39:41 AM
Aaaaaaaaah, enfin, une vraie Naomi ça se joue debout!  :-*
J'arrête pas de le dire !
^-


;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Vous , vous jouez au Balto,"
Nous , au Mikado

8)
:fleche:

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

Tiens, Iro, je n'avais pas vu que c'était toi l'auteur du tuto qui explique comment couper les jambes d'une NAOMI universal. Elles ont eu vraiment chaud celles là en fait! :D

Pour JO73, oui, c'est ce qui va finir par arriver dès que j'aurais le temps de m'en occuper :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

oui , tout qui dépasse , je coupe !  p=)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

ahah pas si courant ce mod là !

plutôt sympa la vitrine à droite  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

Citation de: fiend41 le Mercredi 29 Février 2012, 19:17:01 PM

plutôt sympa la vitrine à droite  ;)

je trouve ça triste.un jeu vidéo c'est vivant. moi ma vitrine est sous ma tv  :D

sinon le mod est sympa. entre les naomi sit down et les upright, faites votre choix  ;)

Little_Rabbit

Salut,
Citation de: maldoror68 le Jeudi 01 Mars 2012, 09:41:51 AM
je trouve ça triste.un jeu vidéo c'est vivant. moi ma vitrine est sous ma tv  :D

Moi j'aime bien la vitrine, car il y a un moment où le meuble de la télé n'y suffit plus, même en en prenant une très grande !  :D Et je trouve ça vachement plus sympa de les avoir dans une belle vitrine - d'autant qu'on peut les en sortir ! - que de les avoir stockées dans une pauvre cave :( comme c'est mon cas.

Mon rêve : avoir une super grande vitrine, assez grande pour y mettre des moniteurs et qu'on puisse la voir tout "illuminée" en allumant toutes les consoles/ordi qui s'y trouvent ! Et avec des portes qui s'ouvrent pour pouvoir faire une 'tite partie quand le cœur nous en dit ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#11
Citation de: maldoror68 le Jeudi 01 Mars 2012, 09:41:51 AM
je trouve ça triste.un jeu vidéo c'est vivant. moi ma vitrine est sous ma tv  :D
[...]
ben c'était le cas dans le temps mais je suis revenu de cette idée. En fait, j'ai beaucoup trop de matos pour avoir tout sous la télé.
Et avoir tout branché en permanence, c'est tout simplement impossible, et là, je ne parle même pas des manettes filaires!
Donc, une petite vitrine dans un coin, ça permet de ranger tout ça tout en étant visible (et donc de donner envie, contrairement à un rangement dans des boites au fin fond d'un placard!), d'être accessible - et donc jouable - à tout instant (tout ce qui est câble est rangée dans 2 grosses boites pas loin), de ne pas pas prendre la poussière... et en plus de faire joli! :)
Ah, et puis une autre chose non négligeable, tout ce qui est dans cette vitrine, c'est ça de moins à protéger des mains et de la bouche de ma progéniture!

Après, c'est vrai qu'avec mon frère, à chaque fois qu'on passe devant la vitrine, on pense (à voix haute parfois :P ) à Buzz dans Toy Story 2 quand il dit "Une chance de quoi? Regarder les enfants à travers une vitre et ne plus jamais être aimé ? Drôle de vie" ;D

Si j'avais (beaucoup) plus de place, je préfèrerais bien sûr avoir 3 ou 4 télés avec une paire de consoles en dessous, prêtes à jouer. Et avec l'option femme de ménage tant qu'à faire! :P

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 01 Mars 2012, 10:00:47 AM
[...]
Mon rêve : avoir une super grande vitrine, assez grande pour y mettre des moniteurs et qu'on puisse la voir tout "illuminée" en allumant toutes les consoles/ordi qui s'y trouvent ! Et avec des portes qui s'ouvrent pour pouvoir faire une 'tite partie quand le cœur nous en dit ;).
[...]
Vu le prix des "petites" vitrines, tu as un rêve de luxe mon cher Little_Rabbit! (ma chasse à la vitrine m'avait vraiment déprimé à un moment!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

#12
Clairement qu'une vitrine éclairée et agencée correctement est loin d'être triste.
Au contraire , elle met grandement le contenu en valeur.

EDIT : Je viens de comprendre l'histoire du meuble TV.Quand tu as une dizaines de machines, c'est dur de faire tous cohabiter. J'ai fait comme th_vador : matos en évidence et accessible, il n'y à plus qu'à prendre et à brancher.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

il doit nous rester inconsciemment cette envie de gamin léchant les vitrines de jouets et jeux.  comme quoi y'a pas que les filles accrocs aux vitrines  :D

celle de misteriddler avec les game&watch et goodies semble superbe. celle de topvince31 sur gamekult est extra aussi (nintendo rouge).   et celles du ricain Sonic1992 sont terribles car aussi très bien achalandées (ça me rappelle celles du magasin de jouets Luluberlu)

http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=322.0




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misterfabulous

Impressionnant la game-room de l'Américain,incroyable le nombre de figurines, consoles...

Un sacré collectionneur  <:)

th_vador

le jour où j'aurais ce genre de vitrine chez moi, j'aurais une baraque de fou! (et accessoirement ma femme aura plus de paires de chaussures que n'importe quel magasin! :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper