Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

N'Styl MJ25 MJ25S MJ25SA MNS25 MNS25A

Démarré par AsPiC, Dimanche 26 Février 2012, 17:53:59 PM

pypen

#16
bonjour a tous
voici ce que je peux acheter dans mon patelin pour 300€

je sais que c'est une new games 25 mais apres dans quelle categorie ...

est ce cher pour ce type de borne surtout que je ne sais pas si elle fonctionne ou pas...

merci les amis

vers l'infini et l'au delaaaaaa

AsPiC

Mon avis perso :

- trop chère même si fonctionnel
- 100€ si non fonctionnel
- 200€ si fonctionnel

Après je suis du genre à payer 150€ une naomi fonctionnel donc bon je suis pas forcement le bon exemple :D

elfredo

#18
je pense aussi que c est un poil trop cher
apres faut voir ce qu il y a dedans
si t as un slot MVS avec avec un bon jeu ca se discute mais comme l a dit AsPiC moi non plus je mettrai pas plus de 200 boules dedans foncionelle
Fight Harder !

pypen

ok merci
j'attends sa reponse concernant le materiel et apres j'essaierais de discuter le prix, c'est un proffessionel de l'arcade.

mais je pense qu'il ne faut pas que je m'emballe trop vite sur ce projet...
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Shuff

Idem, un poil trop cher. j'ai acheté ma nstyl "mamecabisé" proprement (pc, jpac et arcadevga) 250€.

pypen

ok existe t'il un topic ou on peut acheter des bornes dur le forum ?

merci pour vos reponses
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Shuff

oui, mais ca se "mérite".  <:)

pypen

ok je dois coucher avec qui ? ^-^
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Shuff

Avec personne en particulier  :D
Participe à la vie du forum, aide les gamooveriens si tu le peux/souhaites... et ça viendra tout seul  ;)

th_vador

Pense aussi à relativiser les conseils de prix qu'on te donne. Si la borne est à côté de chez toi, même (un peu) plus chère que "la normale", elle peut être intéressante.

Économiser 50 € sur le prix de la borne pour en claquer 100 € en trajet (plus la "perte" d'une journée), ça n'a rien d'un bon plan (quoique, ça peut aider niveau WAF dans certains cas... :D )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Effectivement remarque très pertinente ^-

pypen

bon ben j'ai quelques propositions dans mon coin ,donc je n'ai plus qu'a bien reflechir en tenant compte des bons conseils du forums pour faire le bon choix,je reste fixé sur une new games n'style ,reste plus qu'a prendre la bonne :),pour le prix j'espere en trouver une fonctionnelle pour moins de 250€, apres en fonction de l'etat de l'ecran et carcasse.
vers l'infini et l'au delaaaaaa

frankill

Le vendeur est un pro et il ne sais même pas si elle fonctionne ??? C'est quoi ce pro ?   ;D

pypen

ben c'est surtout que ces reponses ne sont pas tres explicites...

bonjour oui j'ai une borne n'style...
bonjour oui elle fonctionne...

voila les deux reponses que j'ai reçu pffff.
je crois que je vais allez directement sur site les voir au moins je serais fixer par contre comme je suis nouveau dans l'arcade j'ai interet a bien me renseigner sur cette n'style assise
vers l'infini et l'au delaaaaaa

elfredo

#30
Ouais Un Futur Copain de Nstyl !
t as raison de rester sur ce modèle car les documents sont assez facilement trouvables ( doc ecran etc )
puis en plus sur Gamoover y a un super WIP de F4brice qui explique tout de A a Z sur la methode qu'il a utilisée pour retaper les siennes
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17650.0
Bonne Lecture
Fight Harder !

frankill

C'est vrai , laisse tomber celle-ci parce que un pro qui ne veut pas l'allumer ...
Par contre elle a la loterie ! J'ai pas ça sur la mienne . Quand tu mettais une pièce , une série de leds s'allumait en tournant et si tu tombais en face d'un point vert , tu gagnais un crédit ! Génial !