Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

N'Styl MJ25 MJ25S MJ25SA MNS25 MNS25A

Démarré par AsPiC, Dimanche 26 Février 2012, 17:53:59 PM

AsPiC

Ouep par contre je l'ai toujours vu en panne ou désactivé cette loterie :-[

pypen

hein???
tu parles de celle que j'ai mis sur la photo ?
excellent :)
vers l'infini et l'au delaaaaaa

pypen

Citation de: elfredo le Dimanche 03 Février 2013, 01:28:52 AM
Ouais Un Futur Copain de Nstyl !
t as raison de rester sur ce modèle car les documents sont assez facilement trouvables ( doc ecran etc )
puis en plus sur Gamoover y a un super WIP de F4brice qui explique tout de A a Z sur la methode qu'il a utilisée pour retaper les siennes
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17650.0
Bonne Lecture

merci elfredo pour ton lien je vous tiens au jus des que j'en sais plus ,mais au vu de vos commentaires et de l'etat de cette derniere je pense que je vais la prendre en essayant de la baisser a 250€

merci encore les gars
vers l'infini et l'au delaaaaaa

pypen

bon voici mon choix
une n'style assise fonctionnelle
et cette jeutel superflat 30 ,et d'ailleur si vous avez des infos importantes je vous en remerci:)

vers l'infini et l'au delaaaaaa

pypen

Citation de: pypen le Jeudi 31 Janvier 2013, 16:30:13 PM
bonjour a tous
voici ce que je peux acheter dans mon patelin pour 300€

je sais que c'est une new games 25 mais apres dans quelle categorie ...

est ce cher pour ce type de borne surtout que je ne sais pas si elle fonctionne ou pas...

merci les amis



bon je suis allez voir la borne en effet elle fonctionne c'est du MVS dedans avec la cartouche puzzle bubble et pga golf tounament
l'image est correct sauf au demarrage ou il y a des ligne qui traverse l'ecran mais qui disparaisse apres
le son gresile un peut ...
le controle panel est a refaire corrosion... apparement c'est une borne de camping
malheuresement le patron s'est tromper dans le devis et il me la vend a 350 €

je suppose que vous allez me dire que c'est bien trop cher non ?
en fonction des coup de reparation...

merci de vos retours
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Solkan

oui, c'est beaucoup trop cher : elle est "tout juste fonctionelle" et n'est pas en excellent état esthétique.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

elfredo

Citation de: frankill le Dimanche 03 Février 2013, 10:38:54 AM
C'est vrai , laisse tomber celle-ci parce que un pro qui ne veut pas l'allumer ...
Par contre elle a la loterie ! J'ai pas ça sur la mienne . Quand tu mettais une pièce , une série de leds s'allumait en tournant et si tu tombais en face d'un point vert , tu gagnais un crédit ! Génial !
Je confirme

en plus ca fait un boucan du diable cette connerie mais bon
soit dit en passant je n ai jamais gagné une partie gratuite avec
et ca ne fonctionne pas lorsque le joueur 2 entre dans la partie ni pendant les continus
Fight Harder !

frankill

Quand tu y gagnais ça faisait encore plus de boucan ! Tout le monde se retournait un peu comme quand tu claque au flipper !

pypen

Bon et sinon si je la négocie à 280€ ca le fait quand même ou pas sachant que c à 15 minutes de chez moi
vers l'infini et l'au delaaaaaa

th_vador

Citation de: pypen le Mardi 05 Février 2013, 11:05:54 AM
bon je suis allez voir la borne en effet elle fonctionne c'est du MVS dedans avec la cartouche puzzle bubble et pga golf tounament
l'image est correct sauf au demarrage ou il y a des ligne qui traverse l'ecran mais qui disparaisse apres
le son gresile un peut ...
le controle panel est a refaire corrosion... apparement c'est une borne de camping
malheuresement le patron s'est tromper dans le devis et il me la vend a 350 €

je suppose que vous allez me dire que c'est bien trop cher non ?
en fonction des coup de reparation...

merci de vos retours
c'est quoi que tu appelles des lignes qui traversent l'écran? Ça ne serait pas l'écran d'initialisation du MVS?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

pypen

vers l'infini et l'au delaaaaaa

th_vador

l'écran d'initialisation du MVS, c'est ce qu'on voit après le "NOW LOADING" et les nag screen de MAME sur cette vidéo (à partir de 03:46) :


C'est tout vert, ça clignote et certaines lignes sont incomplètes.

P.S: je ne pensais pas que ça serait si difficile de trouver une image de cet écran!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Shuff

#44
Pour les lignes qui traversent l'écran à l'allumage, il s'agit du retour de balayage trame. (comme si le reglage screen était trop fort) C'est un phénomène tout à fait normal avec les platines vns110.
La platine gère de facon automatique l'effacement du retour de trame et le réglage des cut-off. Il faut quelques seconde (affichage de quelques images) afin que la platine se calibre.

a 280 avec un slot et quelques mvs, ca peut se tenter.  <:)

edit :
Je cite gc339 qui m'avait expliquer cela dans mon topic sur ma mj25, et bien mieux que je n'ai pu le faire (même si j'a tout de même retenu l'essentiel de son enseignement  ;) )
Citation de: gc339"
Sur les châssis de la série VNS2000, l'effacement de la trace de retour ne s'effectue pas par application d'un signal adéquat sur la grille G1 du tube cathodique comme sur les Hantarex MTC9xxx, les Intervidéo série VP, les Monitronic M2E ... Il s'effectue au niveau du préamplificateur vidéo, à l'intérieur de IC3, le TDA3507. L'effacement étant activé par le signal "sandcastle" présent sur sa broche 10, signal formé par la combinaison du signal de suppression horizontal (broche 6 de IC2, TDA 2595) et de celui du "flyback" vertical (broche 15 de IC1, TDA1675)
Ce circuit gére aussi les cut-off en mesurant le courant de chaque cathode pendant les lignes de suppression trame (lignes 13, 14 et 15. Lignes théoriquement sans contenu vidéo, donc au niveau du noir). Il faut donc au moins le défilement d'une image, voir peut-être même plusieurs pour que l'ensemble préampli/ampli vidéo se stabilise à son point de fonctionnement optimum ...

Fuffy06

Une N'styl comme 1ere borne, est-ce judicieux ?
J'ai l'impression qu'elle est apprécié pour plusieurs raisons (look, ecran qui tourne facilement, ...)
Je vous suis dans vos WIP et achats :)
Fichtre !

pypen

oui c'est la plus jolie des bornes euro ,avec un petit coté jap :)
vers l'infini et l'au delaaaaaa

Fuffy06

Citation de: pypen le Lundi 18 Février 2013, 09:44:20 AM
oui c'est la plus jolie des bornes euro ,avec un petit coté jap :)

Et en comparaison avec une Jeutel classique ? avantages / inconvénients ?
Le look entre en considération effectivement, même si son coté jap peut rebuter.
Fichtre !