Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

N'Styl MJ25 MJ25S MJ25SA MNS25 MNS25A

Démarré par AsPiC, Dimanche 26 Février 2012, 17:53:59 PM

frankill

Je suis le seul à trouver qu'elle n'a pas de "côté jap" cette borne ? => Elle est en bois , noire , familière ...
Par  contre comme première borne , elle est très bien je trouve : affichage du 5v sur un petit écran , écran pivotable facilement , pas chère , jolie , position assise comme une jap (  :D ) , fiable ...

f4brice

J'ai moi aussi une N'Style que j'aime beaucoup.
Très bonne ergonomie de jeu, intérieur sur plateau mobile, écran d'une bonne taille, image d'une qualité exceptionnelle...

Citation de: frankill le Mercredi 20 Février 2013, 02:27:56 AMaffichage du 5v sur un petit écran

Ça c'est parce que l'alim d'origine est une grosse bouse.  :-[


Geek vintage

Citation de: pypen le Mardi 05 Février 2013, 11:05:54 AM
bon je suis allez voir la borne en effet elle fonctionne c'est du MVS dedans avec la cartouche puzzle bubble et pga golf tounament
l'image est correct sauf au demarrage ou il y a des ligne qui traverse l'ecran mais qui disparaisse apres
le son gresile un peut ...
le controle panel est a refaire corrosion... apparement c'est une borne de camping
malheuresement le patron s'est tromper dans le devis et il me la vend a 350 €

je suppose que vous allez me dire que c'est bien trop cher non ?
en fonction des coup de reparation...

merci de vos retours

Ca ne serait pas à Guipavas/Plabennec ?  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

pypen

salut geek vintage

oui carrement c'est la ,tu l'as vue ???
vers l'infini et l'au delaaaaaa

pek_exel

C'est un peu hors sujet et je m'en excuse, mais cet exploitant de "Plabennec", pour ceux qui ont eu affaire à lui, il est comment ? Ça vaut le coup d'aller les voir pour du matos (pièces détachées, jeux PCB ou MVS) ?

Autre chose : comment s'appelle cette boîte ?
À part Automatique Leisure à Landivisiau et New Matic à Brest, je ne trouve pas l'adresse d'un exploitant à Plabennec...
Si l'un de vous Finistériens peut m'éclairer, j'aimerais éventuellement fureter du côté des exploitants pour essayer de trouver de quoi remettre ma MJ25 en état de marche...

Au passage les échanges que j'ai eu par mail avec Automatique Leisure n'ont pas été très constructifs, je lui ai notamment demandé s'il faisait de la réparation ou révision d'écran/platine Hantarex pour une N'Styl et sa seule réponse a été :

"Envoyer a réparer un moniteur chez hantarex faut compter un minimun de 150euros"  :-[
Ça se fait vraiment ça ? Et à ce prix-là ?

En tout cas moi je la trouve classe ta MJ25 pypen  ^-
Bon courage pour la remise en route, je compatis.
Chez moi : Single Daytona USA

k333

Très intéressant ce sujet !

Je ne savais pas qu'il existait des versions qui ne s'ouvrent pas pour faire pivoter l'écran...

Sur cette photo, le marquee est différent (d'ailleurs il est super cool je trouve), c'est du home made ou c'est un marquee d'origine ?
Sur le mien il y a le Mont St Michel et c'est écrit "New Games"


Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


pypen

salut

c'est du home made je pense car on vient bien qu'elle a ete renovée :)
sur la mienne c'est egalement le mont st Michel
vers l'infini et l'au delaaaaaa


k333

Ah top !
Merci de l'info Jeff.

Je vais essayer de m'en récupérer un en BE. :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


AsPiC

Ce n'est effectivement pas home made. Je peux en récupérer de temps en temps, si tu en veux un et que tu n'est pas pressé (du tout) je pourrais t'en envoyer un ;)

k333

#58
Citation de: AsPiC le Lundi 04 Août 2014, 11:22:40 AM
Ce n'est effectivement pas home made. Je peux en récupérer de temps en temps, si tu en veux un et que tu n'est pas pressé (du tout) je pourrais t'en envoyer un ;)

Ah volontiers ! merci ! :)
Non je suis pas pressé, c'est pour le fun, je l'aime bien ce marquee, graphiquement je le trouve super réussi.
ça doit faire super cool une fois allumé.

ça serait sympa de répertorier toutes les décos d'origine des N'styl et les marquees.

Perso sur la mienne par exemple il n'y avait pas de sides.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


cedricbionic

Effectivement, j'étais passé à côté de ce topic.

Sur la mienne, sur les sides il y a "N'styl" et sur certaines c'est écrit "New Games"...

Manu2

La mienne, upright, avec écran rotatif VNS110, et vérins, est une MNS25.




k333

En ce qui concerne les marquees j'en ai dénombré 6 différents.
Je sais pas s'ils sont tous d'origine, y'en avait certains comme le "Namusco" ou le St Michel bleu que j'avais vraiment jamais vu...

Vous en connaissez d'autres d'origine ?













Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Error

Dans l'absolu, il faudrait trouver de la documentation d'origine. Je veux dire, les exploitants devaient bien recevoir un catalogue avec les différents modèles et tout, non ?

Après pour résumer, ce qui diffèrent selon les modèles :


  • Modèle : assis ou debout ?
  • Platines :  Hantarex ou Videocolor ? (et parmi les Videocolor, y'a les 90 et les 110)
  • Peinture latérale : grise ou noire ?
  • Side art : plusieurs modèles là aussi (présence de "new games" ou pas)
  • Ecran rotatif ou pas ? (et pour les rotatifs, vérins ou non ?)
  • Marquee ? K333 en dénombre déjà 6 !
  • Présence ou non de la loterie ?

Vous voyez autres choses ?

Sovietik

Citation de: k333 le Mardi 05 Août 2014, 15:23:48 PM
En ce qui concerne les marquees j'en ai dénombré 6 différents.
Je sais pas s'ils sont tous d'origine, y'en avait certains comme le "Namusco" ou le St Michel bleu que j'avais vraiment jamais vu...

Vous en connaissez d'autres d'origine ?
...

Au hasard de mes lectures je suis tombé sur ce marquee de la borne de Chris2fast :



+1