Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Votre Metal Slug préféré ?

Démarré par wikee, Lundi 12 Mars 2012, 21:43:36 PM

Quel est votre épisode de metal slug favoris ?

1
5 (9.6%)
2
10 (19.2%)
x
14 (26.9%)
3
11 (21.2%)
4
1 (1.9%)
5
1 (1.9%)
6
2 (3.8%)
Obi-Wan Kenobi
8 (15.4%)

Total des votants: 52

wikee

Merci pour vos réponses, je viens déjà passé la petite dizaine d'heures sur le 3,
ca change du 2 niveau difficulté et les chemins multiples  :-*

mais à cause de vos conseils j'ai un peu testé le X et c'est vrai que c'est sympa, bon c'est décidé je vais jouer à ces deux la en parallèle jusqu'a l'apocalypse, à moins que j'arrive a les "1créditer" avant ca...


Merci !


New Astro City & Jeutel

Wovou

Metal Slug X est one creditable sans trop de probleme jusqu'au niveau 4.
Mais des que les extraterrestres débarquent, c'est là que ca devient très compliqué. Perso j'ai jamais depassé le niveau 4 du jeu avec un crédit alors que je one crédite metal slug 1.

th_vador

Citation de: Wovou le Mardi 20 Mars 2012, 16:50:09 PM
Metal Slug X est one creditable sans trop de probleme jusqu'au niveau 4.
Mais des que les extraterrestres débarquent, c'est là que ca devient très compliqué. Perso j'ai jamais depassé le niveau 4 du jeu avec un crédit alors que je one crédite metal slug 1.
Pour ça dans le X, il faut réussir à passer le 2ème boss sans mourir!  :'(
Méchant deuxième boss! Méchant!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Persecutor

X et 1 pour moi  ^-
les autres sont trop récents  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Thieum

Et dans le style ça a le gout de metal slug vous conseilleriez quoi? De mon côté J'ai découvert il y a peu gunforce 2 qui est bien sympa mais qui contrairement à metal slug accuse un peu son âge, et aussi demon front, qui est très beau et très sympa!

maldoror68

#21
je suis épaté par les passions que déchaine toujours Metal Slug, rien qu'a voir le succès de ce topic!  ;)

après, pour les run & gun approchant, il faut savoir qu'il y'a r&g et r&g. je veux dire par la que des jeux de plate forme en scrolling horizontal, y'en a des piles. :-\
certains vont plus vers la plateforme(bionic commando), d'autre n'ont que des armes au corps à corps (strider) ,etc.. les univers sont variés aussi.peut on dire qu'un jeu de plateforme action comme Magician Lord est un run& gun ? le débat est sans fin ensuite... ::)

MarcelPentium

Un jeux que j'ai adoré sur atari st et amiga, c'est Turrican II, les musiques sont génial  ^-^