Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Hello my name is :: or not

Démarré par Zorg, Jeudi 22 Mars 2012, 16:38:12 PM

tibo


BigPanik

#33
Citation de: Zorg le Vendredi 23 Mars 2012, 16:56:27 PM
dans le premier cas, je n'ai pas envie de répondre ou alors une forte envie de répondre DTC ou "google est ton ami"

Perso, je lui répondrai: "Il va de paire avec la pin H, ils font la même chose."

BP

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nikos69

Je suis ni pour ni contre, disons qu'au juste milieu, un bonjour et un merci sont pour moi suffisants. Tout le monde n'a pas forcément l'intention de squatter ici (ou ailleurs) mais peut simplement avoir besoin de quelques infos.
COmme il a été dit, donner un coup de main est bénévole, donc libre à chacun d'aider ou pas telle ou telle personne.
Mais j'ai quand même une question, de tous ceux qui font de la "présentation" une chose plus ou moins obligatoire, combien vont spontanément sur le topic dédié, et non pas seulement quand ils voient un nouveau venu ?
Lok'tar !

Maitre_Poulpi

Citation de: nikos69 le Vendredi 23 Mars 2012, 17:38:48 PM
Mais j'ai quand même une question, de tous ceux qui font de la "présentation" une chose plus ou moins obligatoire, combien vont spontanément sur le topic dédié, et non pas seulement quand ils voient un nouveau venu ?

Ca c'est peut-être un peu dû au fait que le topic de présentation n'est pas très visible au premier abord. C'est souvent qu'on demande où il est je trouve donc j'imagine quand même que certains le cherche avant de faire leur premier post. Il me semble même avoir vu quelqu'un il n'y a pas longtemps créer un topic juste pour se présenter parcequ'il n'avait pas trouver celui prévu à cet effet.

Du coup, comme il avait été suggérer sur un autre topic, pourquoi ne pas essayer de faire un topic très visible (par exemple lors du mail de confirmation pour l'inscription avec un lien ou autre ?) sans l'imposer.
Celà résoudrait peut-être le problème tout seul car beaucoup plus de personnes se présenteraient d'elles-même, du coup, plus besoin de le leur suggérer.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

Bonjour  <:)

Je rejoins Maitre_Poulpi le topic est difficile a trouve  ^-^ ^-^......
Il me semble que certains voulaient faire un concours a ce sujet si on ne trouve pas le topic on est pas
gamooveriens  :-\ :-\ :-\........?

C' est une blague mais bon ...... ;)

En ce qui concerne ce sujet epineux je suis pour la presentation mais pas une presentation personnel comme certains, on se moque d'avoir 3 chiens  :D :D :D mais d'avoir deja une borne ou avoir un pc avec mame est interessant pour le niveau de l'arcadien et les reponses a donner .... enfin c'est ce que je penses voila pour ma derniere intervention sur ce post  <:) <:) <:)

A bientot sur d'autres  ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes