Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Vector Pilot

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 26 Mars 2012, 23:48:36 PM

Rookie


Bal

bon, ok, je craque, vais faire un effort, malgré qu'il soit fla....heuuu du nord, je vais lui faire une commande, trop envie d'y jouer, par contre question, le jeu est livré avec les 3 overlays ?



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Bal le Jeudi 29 Mars 2012, 13:07:25 PM
.../ par contre question, le jeu est livré avec les 3 overlays ?

Non, de ce que j'ai compris, tu indiques la couleur de celui que tu veux recevoir.

Et je ne sais pas comment a fait Maître_Poulpi pour en avoir deux :)

Peut-être que si tu déclâme un beau poème en Flammand à la gloire de ce peuple, tu auras le droit à un 2ème overlay !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

En fait, tu lui envoies un mail pour dire que tu veux commander.
Ensuite il te répond (super rapidement en +) pour te proposer d'expédier 1, 2 ou 3 overlays (1 overlay supplémentaire c'est 4€)
J'en ai pris 2 car pour 3 les frais de port deviennent plus cher (13€ ald 6.5€), enfin, pour la France mais ça devrais faire moins cher pour toi.
Voilà.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

Il augmente le prix pour ajouter des overlay ? WTF c'est pas le volume et le poids que ça ajoute...

Maitre_Poulpi

Ben je sais pas trop comment sont les frais de port pour la France en provenance de Belgique mais en gros :
- Le jeu en boite avec 1 overlay dans une enveloppe bulle pèse environ 275gr => 40€ + 6,50€ de fdp
- On rajoute un overlay qui fait environ 25 gr => on arrive à 300 gr, ça fait 40€ + 4€ + 6,50€ de fdp
- Si on rajoute le dernier overlay, on dépasse donc les 300gr (est-ce que l'incidence est là?) => 40€ + 4€ + 4€ + 13,50€

J'imagine qu'il a déjà dû se faire surprendre en dépassant le poids de quelques grammes et ça double les fdp.
Pour la Belgique, les fdp sont sans doute moins importants.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

Le cap, c'est 300grs, au dessus, c'est la mort !!



Maitre_Poulpi

Citation de: Bal le Vendredi 30 Mars 2012, 13:02:12 PM
Le cap, c'est 300grs, au dessus, c'est la mort !!

Ben voilà l'explication. Le jeu et 2 overlays et l'enveloppe ça fait pile poil 300g. Un overlay de plus, c'est 25g de plus et on dépasse malheureusement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

t'façons, la poste belge te fournit un tube de vaseline avec l'enveloppe ^^