Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bourdonnement/Parasites dans HP

Démarré par Iro, Jeudi 29 Mars 2012, 12:48:02 PM

gc339

Citation de: Iro le Mardi 24 Avril 2012, 08:43:53 AM
Par contre pour CN1, je ne comprend pas ta question car c'est le connecteur d'alimentation
Voici la photo du bloc alimentation :

Au temps pour moi, c'est le connecteur CN3, celui des entrées, qu'il faut débrocher pour cette manip.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Calybre

Attention on chausse ces bottes ... Déterrage en règle.  :D



Dit tu a trouvé une soluce car je suis dans le même cas de figure que toi sur deux borne sega.  Au passage pour apporter ma pierre au solutionnent du problème, je peux dire quand branchant mon iPad donc un appareil non relié à une alimentation, ben le son est nickel. Donc je pense que cela doit venir de l'alimentation du Pc.

Quelqu'un peut il m'helper ?  ;)

Iro

Hop, tournée de déterrage pour moi cette fois :D
Yep j'ai encore le soucis. Mais je pense que c'est pas la source le problème car même sans rien sur l'entrée, çà bourdonne.

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO