Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Commande groupée chez Mikesarcade ?

Démarré par Sir Kayne, Jeudi 05 Avril 2012, 13:31:08 PM

Sir Kayne

Bonjours,
je pose la question, si des personnes serait intéressé groupé chez mikesarcade.com ?
Je cherche désespérément des vis "carriage bolt" de 8-32 assez longue et Mikesarcade semble être le seul à en avoir ?!
Seulement pour 10 vis, j'avais pas trop envie de payer 17$ de frais de port  :-[

Donc s'il y a des gens intéressé on peut se partager les frais.

PS: Bien sur, si beaucoup de monde est intéressé par des carriage bolt de 8-32 (vis à colet carré), on peut faire une commande groupé directement chez un revendeur de vis us.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CuBe

Salut! Moi ça m'intéresse grandement! Pas mal de truc à commander là bas pour restaurer ma cocktail pacman!
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Maitre_Poulpi

Ça se trouve pas chez un quincailler pro ce genre de visserie ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Je suis partant aussi pour au moins quelques vis collet carré !

J'ai jeté un coup d'œil rapide au site de Mikesarcade, il ne fait pas de CPO pour les cocktails Pacman Midway ?

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 05 Avril 2012, 22:01:30 PM
Ça se trouve pas chez un quincailler pro ce genre de visserie ?

Je crois que certains ont déjà fait des recherches approfondies sur le sujet et on ne trouve pas ce format qui n'est pas dans une dimension du système métrique... Donc quasi introuvable en France je pense !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Cool, ca nous allégerais les ports.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'au States les frais de ports ne sont pas toujours calculer au poids mais à la taille du paquet
https://www.usps.com/send/priority-mail-international-flat.htm

La boite de 20x12x3 c'est 17$
33x27x8: 48$
30x30x13! 61$

Tout depend de la taille des articles.

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 05 Avril 2012, 22:01:30 PM
Ça se trouve pas chez un quincailler pro ce genre de visserie ?
Un quincailler au US oui. (mais ca revient au même pour les frais de ports)
Chez nous introuvable pour ce qui est des vis collet carré en 8-32 US

J'ai voulus acheter des vis "normal" 8-32 chez un quincailler en France (qui veux bien vendre au particulier) : 1 euros la vis et 15 euros de frais de port  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 05 Avril 2012, 22:09:00 PM
Salut,

Je suis partant aussi pour au moins quelques vis collet carré !

J'ai jeté un coup d'œil rapide au site de Mikesarcade, il ne fait pas de CPO pour les cocktails Pacman Midway ?

Tu parles des overlays?
http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?action=search&category=Game+Artwork
A voir s'ils n'ont pas en stock des pacmans (je ne vois que des ms.pacman)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 05 Avril 2012, 22:15:40 PM
Tu parles des overlays?
http://www.mikesarcade.com/cgi-bin/store.pl?action=search&category=Game+Artwork
A voir s'ils n'ont pas en stock des pacmans (je ne vois que des ms.pacman)

Non, je parle bien des CPO, overlays pour les deux mini control pannels, la même chose que ce que HI a collé sur ses pannels dans son WIP :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18723.msg272535#msg272535

Je n'en ai pas vu chez Mikesarcade, et en lisant dans le détail le WIP de HI, Zorg précisait que certains CPO qu'on trouve sur le marché sont très approximatifs et peu fidèles aux originaux :)... Mais c'était en 2009 ! Peut-être y a -t-il de bonne repro à présent, j'avoue ne pas encore avoir cherché ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

#9
Salut,

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 06 Avril 2012, 00:48:48 AM
Y a ca sur la bay chez quarter arcade : http://cgi.ebay.fr/Pac-Man-Cocktail-Control-Panel-Overlay-CPO-Set-Screen-Printed-Artwork-/370598639038?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item56496675be

Merci pour le lien !!! Ceux là ont l'air excellents : véritable sérigraphie, pas une impression numérique, sur lexan 3M, etc. Je ne suis pas assez expert mais ça m'a l'air tout bon :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Iro le Vendredi 06 Avril 2012, 08:10:26 AM
As tu regardé à ces adresses ? Ils font de la visserie US avec pas mal de références
http://bafa-sa.com
http://www.visseriefixations.fr/
http://www.bricovis.fr/
Oui, merci Iro je connais les deux dernier liens. Helas, il n'ont pas de vis à collet carré US.


Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 06 Avril 2012, 08:37:53 AM
Salut,

Merci pour le lien !!! Ceux là ont l'air excellents : véritable sérigraphie, par une impression numérique, sur lexan 3M, etc. Je ne suis pas assez expert mais ça m'a l'air tout bon :).

A+
Oui, c'est le mieux que j'ai trouvé. Après c'est sois des originaux soit du nos (mais la le prix c'est la loterie).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Zorg

il te faut ABSOLUMENT des 8/32 de pouces ????

c'est pour faire quoi au juste ??

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#12
Citation de: Sir Kayne le Vendredi 06 Avril 2012, 11:50:06 AM
Oui, merci Iro je connais les deux dernier liens. Helas, il n'ont pas de vis à collet carré US.
Tu t'es renseigné chez BAFA ? Ils sont plus chère mais sont plus axé professionnel que les deux autres.
tu peux commander des références aussi, voir si tu as le porte monnaie, créer ta propre vis.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HI

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 05 Avril 2012, 22:24:10 PM
Non, je parle bien des CPO, overlays pour les deux mini control pannels, la même chose que ce que HI a collé sur ses pannels dans son WIP :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18723.msg272535#msg272535

Je n'en ai pas vu chez Mikesarcade, et en lisant dans le détail le WIP de HI, Zorg précisait que certains CPO qu'on trouve sur le marché sont très approximatifs et peu fidèles aux originaux :)... Mais c'était en 2009 ! Peut-être y a -t-il de bonne repro à présent, j'avoue ne pas encore avoir cherché ;).

A+

Les repros de CPO pour la cocktail pacman n'existaient à l'époque  ;) j'avais trouvé un jeu en NOS.

Depuis j'en ai vu récemment sur la bay sans doute chez quaterarcade mais je ne suis pas certain, il n'y en a pas chez Mikesarcade.

Bonne chasse !

Sir Kayne

Citation de: Zorg le Vendredi 06 Avril 2012, 12:46:54 PM
il te faut ABSOLUMENT des 8/32 de pouces ????

c'est pour faire quoi au juste ??


Oui, c'est pour le CPO de la soulcalibur.
8-32, car je veux des vis collet carré de 4mm. Cette dimmension n'existe pas au format ISO en Europe.

A vrai dire j'en ai, mais elles sont trop courte, Mikesarcade propose justement la bonne longueur  8)

Citation de: Iro le Vendredi 06 Avril 2012, 14:05:09 PM
Tu t'es renseigné chez BAFA ? Ils sont plus chère mais sont plus axé professionnel que les deux autres.
tu peux commander des références aussi, voir si tu as le porte monnaie, créer ta propre vis.
Il faut commander la référence, mais leur prix sont certainement bien plus élevé que Mikesarcade (et puis je suis pas pro...)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 06 Avril 2012, 20:58:45 PM
Il faut commander la référence, mais leur prix sont certainement bien plus élevé que Mikesarcade (et puis je suis pas pro...)

C'est pour ça que je demandais si ça se trouvais en pro parcequ'en principe on arrive à trouver un peu de tout (visserie, connecteur, us ou jap) et, le cas échéant, je pourrais en commander et ne ferais certainement pas 15€ de fdp.

Tu as les dimensions excates ? Je pourrais demander à mes fournisseurs habituels.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !