Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

bornesarcade.com

Démarré par Biscacross, Samedi 21 Avril 2012, 11:49:11 AM

Biscacross

Citation de: Biscacross le Dimanche 26 Février 2012, 21:03:00 PM
Ah oui ca c est sur...pas jeter l'argent par les fenêtres !  :-[ mais il y a plus de 1000 € d'écart  :o
du coup j'ai lu les post sur borne arcade.com et l'histoire de hugoXX je vais aller les voir par moi même car je les trouve quand meme belles leur décos après je suis pas un méga connaisseur mais si les jeux marchent et que ca a de la gueule moi ca suffit  :D ils sont à une petite 1h de chez moi je me ferai mon propre avis car dans le coin j'ai pas du tout entendu dire du mal bien au contraire puis si ca vas pas ils sont pas loin pour aller râler !  :D

des news sur bornes-arcades.com

suis aller finalement voir leur modèle d expo c est une etx 2000 jeux elle est noire

ca a de la gueule ! noir giga brillante, boutons éclairés, l'écran immense super net le son ca bombarde

en lisant tous ce que j'ai lu j'ai du mal à croire qu on parle des mêmes

je suis pas un collectionneur moi je veux un truc qui claque qui marche et qui se loge dans mon salon sans que
ca ressemble à un gros truc en plastoc style bureau pc (femme oblige)

même l'intérieur qui a fait tant parler, rien à voir, pour le coup ils ont mis le paquet

j'ai commandé une etx 2000 noir et pour 1199€ c'est tout vu

quand je lis que certains prétende pouvoir le faire avec une scie sauteuse on explose de rire cest hyper bien fini, l ajustement

de leur noir est superbe

je l ai dans 1 mois et je viendrai poster des photos

Thieum

Loin de moi toute tentative de modération, mais je pense que pour parler de bornes-arcade.com, tu ferais mieux de créer un nouveau sujet ou d'utiliser le sujet consacré.
Je te conseille également plutôt que de te moquer des possesseurs de scie sauteuse du forum, de le parcourir ce forum, et tu verras que des gens qui font des merveilles il y en a un paquet (attention je ne m'inclus pas dans le lot!).
Ceci dit j'ai hâte de voir ta borne pour jouer au jeu des 7 différences avec celle d'hugo!
Enfin, je suis peut-être parano, mais ton intervention me fait fortement penser à de la pub déguisée...

Lonewolf

Merci d'être venu faire ta pub. Au revoir

Biscacross

oui je leur fais de la pub leur borne est super jolie je dis qu il faut aller voir c est tout avant de s acharner

kaneda56

Disons plutot qu'il faisaient de la daube, qu'ils en ont pris conscience et se sont améliorés, ils ont au moins ce mérite. Quoiqu'il en soit, cet thread n'est pas l'endroit pour en parler, je te suggère d'en ouvrir un nouveau où les curieux, les satisfaits ou non de bornedarcade.com viendront donner leur avis, objectif on l'espère, sur les bornes de ce constructeur.

Et +1 pour les possesseurs de scie sauteuse, il y a ici des gars amateurs qui mettent à l'amende les pros en qualité de finition, merci de faire attention à tes propos.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Biscacross

Citation de: kaneda56 le Samedi 21 Avril 2012, 13:11:58 PM
Disons plutot qu'il faisaient de la daube, qu'ils en ont pris conscience et se sont améliorés, ils ont au moins ce mérite. Quoiqu'il en soit, cet thread n'est pas l'endroit pour en parler, je te suggère d'en ouvrir un nouveau où les curieux, les satisfaits ou non de bornedarcade.com viendront donner leur avis, objectif on l'espère, sur les bornes de ce constructeur.

Et +1 pour les possesseurs de scie sauteuse, il y a ici des gars amateurs qui mettent à l'amende les pros en qualité de finition, merci de faire attention à tes propos.

ok je vais créer un post quand j aurai des photos merci de me l expliquer

je sais qu il  y a des gens de talents et je peux vous dire que je suis admiratif de votre passion et des réalisations de certains ici que je ne suis pas capable de faire moi meme et c est pour ca que j achète

autant pour moi si j'ai froissé  c était pas le but

merci @bientôt  <:)

kaneda56

merci à toi et à bientot sur le forum ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bal

#7
Citation de: Lonewolf le Samedi 21 Avril 2012, 12:25:12 PM
Merci d'être venu faire ta pub. Au revoir

+1

Franchement, t'es comme le H de hawaï...tu sers à rien, allez le meuble, tu viens ?

Nan mais franchement, qui voudrait ca chez lui:



Alors qu'il peut avoir ca:




Little_Rabbit

Salut,

Ben, c'est qu'il faut essayer de remonter la pente à présent !...

Tapez donc sous Google "avis sur bornesarcade.com" et regardez quel est le premier lien :D !

On tombe direct sur nos commentaires sur le post d'Hugo  =:)). Ils auraient dû y penser avant ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DjoZ

les prix sont un peu hallucinant si on veut une bonne config, on se croirait chez apple ^^ (sauf que quand on ouvre un mac pro, c'est beau même dedans)