Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

aide pour mario kart arcade

Démarré par vinz12070, Mardi 24 Avril 2012, 13:35:46 PM

AsPiC

Citation de: vinz12070 le Mercredi 25 Avril 2012, 16:01:06 PM
en faite item cest le pine 35 sa cest bon jai trouver je cherche le bouton cancel 2 player game (tout mes bouton marche en test mais quand je test sur mario kart le cancel ne me mais pas on apres c pas grave se bonton ne serv que a activer le mode time trial) merci

'Tain même en prenant une passoire et en la secouant devant les yeux je n'arrive pas à décrypter ce que tu écrit...

>:( :?

Maitre_Poulpi

Citation de: vinz12070 le Mardi 24 Avril 2012, 17:47:40 PM
Moi et orthographe  sa  fait 12 je suis désolé mais me corrigé sa fait pas avancé mon problème.
Je dirai même que ceci est dégradent mais bon

Je veux bien concevoir que l'on puisse avoir quelques difficultés avec l'orthographe, la conjugaison, la grammaire, etc... mais au vu des derniers posts et du peu d'effort fourni je dirais que soit tu te fout complètement de la difficulté pour les gens de te lire soit tu n'as pas du tout eu la chance de pouvoir aller un petit peu à l'école parceque là, je suis désolé mais ce n'est pas possible  :-((
Ou alors dis nous clairement que tu as quelques difficultés pour taper sur un clavier  =?=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ggya

il n'y a pas de bouton cancel sur mariokart.

Y a par contre un bouton pour changer la vue, mais tu peux peut etre annuler avec le frein?

vinz12070

Citation de: ggya le Mercredi 25 Avril 2012, 17:17:23 PM
il n'y a pas de bouton cancel sur mariokart.

Y a par contre un bouton pour changer la vue, mais tu peux peut etre annuler avec le frein?
re en faite non je ne peut pas annuler avec le frein et meme le bouton vue jai pas trouver alors que tout les bouton marche

aganim

Ça ne doit pas venir du jeux ou de la borne. La preuve tu as le même problème avec les touches d'accentuation.

vinz12070

Citation de: aganim le Jeudi 26 Avril 2012, 12:40:15 PM
Ça ne doit pas venir du jeux ou de la borne. La preuve tu as le même problème avec les touches d'accentuation.

Très drôle Nancéiens déjà pour commencer j'ai pas de borne et pour être bon en électronique il suffit pas de savoir taper sur un clavier être bon en grammaire et en orthographe c'est pas donner a tout le monde tout comme savoir lire des schéma électro.

Mais bon je soudai des puce et des décodeur canal+ tu avais 9 ans !!!!

Mais même  avec le faite que tu te paye ma tête je te jette pas la pierre