Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration d une borne ARCADE ELECTRONICS ARCA 2500

Démarré par ducatman1098, Mardi 01 Mai 2012, 01:46:38 AM

Krangmaster

Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

fedaykyn

Cool beau boulot!  ^-

L'imitation de la plaque métal donne bien sous plexi je trouve  ;)

Encore bravo!

ducatman1098

Citation de: fedaykyn le Lundi 29 Avril 2013, 23:00:48 PM
Cool beau boulot!  ^-

L'imitation de la plaque métal donne bien sous plexi je trouve  ;)

Encore bravo!

Merci....mais c est grace a toi que cela rend bien... :-*

ducatman1098

Passage du WIP et de tous les autres en mode veille pour quelques semaines voire quelques mois >:(

Je m explique:
Suite à un achat récent de maison  :-)=

Je dois mettre ma dextérité (  :D  ) au service de la rénovation de celle ci afin que ma petite famille et mes joujoux (moto, voiture et bornes ...) soient tous réunis sous un même toit...

Ce qui n est pas le cas en ce moment :'(
Donc arrêt provisoire de mes wips mais pas des rt SI l occasion se présentait ^- ( borne ou flipper back to the future... =:)) ) et de mes venues sur ce cher forum

D ici peu maison finie avec une belle gameroom de 45m² avec possibilité de stockage au grenier (30m²) :-)= On va commencer déjà à rapatrier et à stocker mes écrans CRT de passe (7-8) ;)

Un petit merci au passage à mon STEPH qui me récupère des CRT fonctionnels grâce à son boulot de vendeur/poseur d électroménager ...Continue à m en proposer  :-* :-* :-*

Voilà...je vous dis à bientôt pour la réouverture de mes wips et des prochains à suivre(topic sur la jap in tarn 2013 que j organise et du wip de ma game room)
<:) <:)