Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail Taito Sacrifice

Démarré par jed21, Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM

jed21

Lanceurs de tomates, à vos marques !
Bon je me décide à ouvrir officiellement le Wip de ma Taito Cocktail récupérée chez SuperCarotte. =:))
Je sais que certains y verront un sacrilège ultime qui doit absolument être puni par une mort lente et douloureuse >:D Mais voilà ... Le placage bois, le gros ventilo, les pieds trop haut et l'écran CRT de cette table ne peuvent pas rentrer dans mon salon...

Donc pour moi, il n'y a pas de débat :-)= et je pense l'aimer comme ça :-*

Place aux images ....











Les photos sont posées en vrac .... désolé ... plus le temps... je me sens traqué...
... certains d'entre vous savent où j'habite  ;D je ne serai plus jamais tranquille en rentrant chez moi ..... ::) ::) ::) :)

maldoror68

#1
bon *grosse respiration*

tu fait ce que tu veux, je ne vais pas taper  :D

juste une questuon:
qu'a tu fait de l'écran d'origine et de sa platine ? as tu pensé a ceux qui en auraient besoin
(perso moi je suis servi mais ne sait on jamais) =?=


jed21

Citation de: maldoror68 le Mercredi 09 Mai 2012, 16:48:10 PM
juste une questuon:
qu'a tu fait de l'écran d'origine et de sa platine ? as tu pensé a ceux qui en auraient besoin
(perso moi je suis servi mais ne sait on jamais) =?=
Très bonne question ! Et bien le tube+platine+alim sont effectivement dispo à Dijon... pour ceux que ça intéresse ! (visiblement en très bon état mais non testé)

maldoror68

c'est bon alors, tu peux continuer à vivre normalement  ;)
belle resto de la vitre sinon  <:)
8)

AsPiC

Moi je m'en tape je vois pas les photos :P

supercarotte

Citation de: AsPiC le Mercredi 09 Mai 2012, 17:08:43 PM
Moi je m'en tape je vois pas les photos :P
Quand tu les verras, c'est lui que tu voudras taper  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jed21

Citation de: AsPiC le Mercredi 09 Mai 2012, 17:08:43 PM
Moi je m'en tape je vois pas les photos :P
Etrange .... essayes directement le site du projet : http://taitococktail.blogspot.fr/ :D

jcp

Je me rappelle de cette table  ^-.
Après, c'est dommage de la voir finir comme cela ...

usulm

j'ai quand même hâte de voir la suite  :-)=

AsPiC

#9
Citation de: supercarotte le Mercredi 09 Mai 2012, 17:17:51 PM
Quand tu les verras, c'est lui que tu voudras taper  :ang:

Et m**** maintenant que je suis rentré chez moi je les vois...


gottlieb

Citation de: jcp le Mercredi 09 Mai 2012, 18:22:18 PM
Je me rappelle de cette table  ^-.
Après, c'est dommage de la voir finir comme cela ...

Connaissant Jed, je suis sûr et certain qu'elle  en jettera un max une fois finie   :-* . Bien que ce soit une Taito, je ne viendrais pas frapper chez toi avec une batte de baseball  :D :D

PS: j'espère que tu as moins joué de la pince coupante cette fois  :D

Hâte de voir la suite également ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

JeromeF

Tu n'as pas peur des angles de vision avec le TFT? ca coute combien une petite cocktail comme ca? ca pourrait faire une super table basse dans mon salon (avec double fonction bien sur !)  :-*

Thieum

Tu dis que les pieds sont trop hauts... tu va les scier ou purement et simplement les dégager?
Auquel cas ça m'interesse... vu que je ne trouve pas de borne cocktail, avoir des pieds serait déjà un premier pas (je suis sérieux).
Et pour l'écran, je me pose la même question que jeromeF : il me semble que cet écran dell a de très mauvais angles de vision... Ceci dit comme l'angle de vision supérieur est largement supérieur à l'angle inférieur, tu pourras peut-être le "retourner" logiciellement parlant...

Sir Kayne

Citation de: jed21 le Mercredi 09 Mai 2012, 16:44:02 PM
... Le placage bois, le gros ventilo, les pieds trop haut et l'écran CRT de cette table ne peuvent pas rentrer dans mon salon...
Heu, pourquoi ?  :?
Tu va en faire quoi une grosse tablette tactile ? Je vois pas l'intérêt de se procurer une cocktail pour viré les pieds, l'écran et le bâti ...?
Bon, je vais quand même attendre la suite du wip, mais ca me parait  bizzare...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ptirobot


Wil2000

Tiens, je vois qu'on est plusieurs à utiliser le plan car wash pour décrasser nos bornes!  :D