Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La culture videoludique

Démarré par sentinelle, Mercredi 16 Mai 2012, 22:53:23 PM

sentinelle

Bonjour  <:)

J'ai fait l'acquisition d'un livre sur le boncoin parlant de jeux video .

Une surprise au debut de cette outrage   ouvrage :



Dans le premier chapitre : les envahisseurs

Voici le passage en question :



Bon j'ai rigole  :D :D :D, la bonne Bretagne avec son climat pourrie  :D
Ah oui je suis du centre Bretagne c'est pour ca ....

En tout cas pour mon premier livre arcade je suis content que le temps cette fois ci uniquement est force
l'auteur a devenir un joueur (ou devenir un joueur par la force des choses) . Il est toutefois dommage
que cette fois ci uniquement le temps ai ete desastreux  :D :D.

La Bretagne est une belle region merci  ^-^.

A++

"kenavo ha ben ar vech'al"
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Maitre_Poulpi

Sympa le bouquin !
Il est de quelle année?

Je n'ai pas de souvenir arcade en Bretagne mais de beaux souvenirs de vacances chez mon oncle  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tikibzh

Ahhhhhh la Bretagne et son climat soi-disant pourri, je suis en BZH Sud depuis 10 ans, et je me plains pas du tout, bien au contraire tant la météo est cool autour du Golfe du Morbihan ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sentinelle

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 17 Mai 2012, 00:47:42 AM
Sympa le bouquin !
Il est de quelle année?

Je n'ai pas de souvenir arcade en Bretagne mais de beaux souvenirs de vacances chez mon oncle  ^-

Salut moi j'en ai quelques uns les jeux GA a lorient  ^-^
Une salle d'arcade aussi a lorient il y avait un title fight un street fighters 2 et les fetes foraines
avec du wonderboy du narc etcc....

Pour le bouquin il doit etre de 1983



Citation de: tikibzh le Jeudi 17 Mai 2012, 13:26:39 PM
Ahhhhhh la Bretagne et son climat soi-disant pourri, je suis en BZH Sud depuis 10 ans, et je me plains pas du tout, bien au contraire tant la météo est cool autour du Golfe du Morbihan ;)

Salut je ne voulais pas faire du regionnalisme mais c'est vrai on a une belle region.. ^-^

Apres le developpement du virus  ((:s :-**



Encore deux petites breves sur le bouquin ....

PACMAN :








Et le jeu WAF de reference :



Bon je vous emmerde plus avec mon livre a++  <:) <:)



:D :D :D <:) <:)


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut !

Il a l'air sympa ton bouquin, il faudra que tu me le prêtes quand tu auras fini de le lire :D !

Concernant ce championnat du monde ATARI de Pacman, auquel je n'ai pas participé bien sûr, mais j'ai suivi l'affaire de prêt ;), sachez pour la petite histoire qu'il devait initialement se dérouler à Monaco ! Mais un évènement dramatique allait forcer ATARI à réorganiser sa finale : Grace de Monaco décède le 14 septembre 1982, quelques jours avant la finale, et il n'est plus question d'investir la capitale Monégasque alors en deuil !  :'( C'est finalement à Paris, au studio Gabriel, que la finale se déroulera.

Je dois avoir par là un "article" paru dans Paris Match qui était partenaire de l'évènement pour la France :). Je vous en ferai un scan à l'occaz si ça vous intéresse.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room