Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arcade Arena Avignon

Démarré par guilecomicnews, Vendredi 25 Mai 2012, 17:47:04 PM

guilecomicnews

Petite maj des jeux présents actuellement à la salle. (sauf Ikaruga qui sera là à partir de mardi... si tout va bien...)
La liste est présente au début du post.
Enjoy!!

gonzothi

Salut,

Du bon jeux dans ta salle ^-^

Les tarifs sont vraiment sympathique aussi =:))

Je te souhaite bonne continuation,et vivement mardi pour jouer en noir et blanc :D


SKY_Megazord

Ikarugaaaaaaaaaaaaaaa  :P

J'ai longuement hésité à le mettre dans mon set de départ pour Lille, mais le manque de place a eu raison de lui.

Ta liste de jeux est celle en 1ere page ?
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

guilecomicnews

Oui, il y a juste une petite erreur, j'ai remplacé Blazblue CS par Kof XIII pour faire tourner un peu.
Ikaruga je l'ai mis parce que à la Boutique où sont placés mes Candy c'est un public d'otaku, qui aime tout ce qui respire le Japon. C'est juste un essai.

SKY_Megazord

J'espère qu'il va être populaire (surtout à 50ct les 3 crédits !) car ce jeu le mérite !
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

guilecomicnews

J'essaie de mettreen avant un peu de shoot mais c'est pas évident, les gens partent en courant quands ils en voient  :D

_n3o_

Si besoin je pourrais te PRETTER mon ESP ra.de :p




pilsathor

superbe matinée à avignon, arcade arena ! top de pouvoir enfin jouer à street fighter third strike !! Ikaruga aussi mais j'y comprends pas grand chose à ce jeu !!

vraiment top

vive les gars qui font revivre les salles d'arcade


guilecomicnews

#42
Petite maj de la salle, arrivée de Guilty Gear XX Accent core (enfin) 1 jeton/1 crédit et de Fist of the North Star (Hokuto no Ken quoi....) 1 jeton/2 crédits.

Notez qu'il y a aussi Garou : Mark of the wolves 1 jeton/1 crédit et Samurai Spirits IV 1 jeton/1crédit

Ikaruga 1 jeton/6 crédits, et le King Street Fighter III : 3rd strike 1jeton/1 crédit

Rappel des tarifs :

50cts le jeton
5€ : 12 jetons
10€: 24 jetons


A bientôt.

nc333

Citation de: pilsathor le Samedi 22 Décembre 2012, 17:15:14 PM
vive les gars qui font revivre les salles d'arcade
toi aussi, et beaucoup d'autres personne font revivre les salle d'arcade  ... en y allant  :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

guilecomicnews

 ^-^   Je plussois ton propos nc333, merci a ceux qui viennent jouer dans nos salles. Ça fait plaisir de voir des choses comme ça.
:-*:-*:-*

_n3o_

Le jour ou tu veux plus de ton Garou mon poulet pense a moi ^^ c'est le seul fatal fury qu'il me manque (et le seul que j'aime vraiment ... un comble ! !)



guilecomicnews

Je vais faire une commande le mois prochain tu veux que je demande?