Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

rien a supprimé

Démarré par chris85, Mercredi 13 Juin 2012, 08:23:40 AM

chris85

nada

th_vador

C'est quoi la troisième borne?
(enfin, ces deux là, ça devrait occuper un peu déjà...)
Et avec un After Burner II en plus, c'est un début en trombe!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jcp

#2
La Super Monaco GP  ^- (si tu pouvais mettre quelques photos supplémentaires :) ).

J'ai la version upright :


Geek vintage

J'ai une vidéo de ton départ avec ta remorque. Faut que je retrouve ça  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

jcp

Heu, c'est dommage de déjà penser à mettre une console dedans, alors que c'est peut-être possible de faire revivre ce jeu :



C'est peut-être "simplement" le jeu qui s'est suicidé.

aganim

Une dx pour mettre une console c'est un peu naze.

Little_Rabbit

Salut Chris,

Citation de: chris85 le Mercredi 13 Juin 2012, 12:24:24 PM
j ais la video tu l as mis avec les photos.l autre borne c est virtua stricker et une rave racer dans l espace.pour la sega monaco elle est pas fonctionnel je mettrais surement une console dedans .

C'est moi (Thierry) qui t'ai adressé les photos hier, pas Geek Vintage :). Mais il doit parler d'une seconde video qu'il a dû prendre avec son appareil ;) (à moins que cela ne soit la même vu que nous nous étions échangé nos photos après ce roadtrip commun !

Sinon, c'est vrai qu'une telle borne mériterait d'essayer de la remettre en état !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 13 Juin 2012, 13:57:26 PM
Salut Chris,

C'est moi (Thierry) qui t'ai adressé les photos hier, pas Geek Vintage :). Mais il doit parler d'une seconde video qu'il a dû prendre avec son appareil ;) (à moins que cela ne soit la même vu que nous nous étions échangé nos photos après ce roadtrip commun !

Sinon, c'est vrai qu'une telle borne mériterait d'essayer de la remettre en état !  ^-

A+


Effectivement, c'est ta vidéo Little ! Je croyais que j'en avais fait une  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek