Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

dreamcast et slot SD

Démarré par Benoit33, Jeudi 28 Juin 2012, 15:56:16 PM

Benoit33


Eko

#1
J'étais juste en train d'en discuter hier avec un autre membre  :D
ça m'intéresse beaucoup aussi !

Par contre, il y a une liste de compatibilité (dont je n'ai pas le lien sous la main), tous les jeux ne passe pas à priori (Ikaruga, Crazy taxi...)

Si vous avez des commentaires sur ce système, partageons  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC

Pour mettre pencher sur le sujet il y a un ans, j'avais aussi buté sur la liste de compatibilité plutôt réduite. Peux être que depuis elle c'est allongée ?

_n3o_

je me suis pris il y a peu un adaptateur SD pour dreamcast.

Bah j'aurais pas du :D

Assez chiant a utiliser, et compatibilité super reduite (surtout pour les bon jeux naomi, meme zero gunners 2 passe pas :( )



gc339

#4
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Eko

Ouch !!!!
Tu arrive à lire cette langue GC ??
:D
Tu la trouve òu la liste en question ? <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gc339

Citation de: Eko le Jeudi 28 Juin 2012, 19:36:48 PM
Ouch !!!!
Tu arrive à lire cette langue GC ??

Pas plus que toi, j'utilise le traducteur google voila tout !
J'effectue des traductions de page russe --> français et quand c'est trop incohérent je tente la traduction russe --> anglais qui semble plus performante.

Citation de: Eko le Jeudi 28 Juin 2012, 19:36:48 PM
Tu la trouve òu la liste en question ?

Je poste le lien dés que je la retrouve.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





gc339

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Jeff

Bonsoir

Quelle est la difference de ce produit par rapport a un iso qui eux sont 100% jouable  =?=

+

Eko

Plus de CD, tout tes jeux sur la SD donc pas de logistique... À première vue  :)

Et merci GC  :D je croyais que tu m'avais caché des talents ruscof  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

_n3o_

Je pense qu'en grande partie c'est a cause des vitesses de transfer du port.



Benoit33

600ko/s au lieu de 4mb/s du gdrom donc pas de solution...

_n3o_

La seule SUPER SOLUTION, serait un emulateur de lecteur du style du xkey sur xbox 360, mais bon pour que ce soit simple, il aurais fallut que ce soit du SATA.
Mais bon c'est pas impossible, par contre personne ne trouvera ca assez rentable pour en faire une production je pense :(



skiltz

Salut!

Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Juin 2012, 02:47:47 AM
La seule SUPER SOLUTION, serait un emulateur de lecteur du style du xkey sur xbox 360, mais bon pour que ce soit simple, il aurais fallut que ce soit du SATA.
Mais bon c'est pas impossible, par contre personne ne trouvera ca assez rentable pour en faire une production je pense :(

Il y a eu un projet de GDROM via FPGA c'est pas tout a fait au point mais dans l'idée on doit pouvoir tout faire puisqu'on émule le GDROM :)

Le gros soucis, c'est le matériel... un FPGA cyclone II c'est pas moins de 100€ sans le câblage pour la Dreamcast  :-[

th_vador

#14
il y a un liste de compatibilité chez DreamAgain.
Je vous encourage d'ailleurs à aller faire un tour sur ce forum qui possède une section dédiée au SD loader qui contient pas mal d'infos, de retours et autres trucs.

Mais effectivement, apparemment la faible vitesse de transfert fait que c'est assez loin d'être le truc ultime dont on pouvait rêver...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

il y a quand même les jeux de fight (SF3.3, SFZ3, MVC2, CVS2) gigawing...

pour une dreamcab c'est déja pas mal... c'est mieux que rien

A+