Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Evolution :: Système d'hébergement d'images

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 03 Juillet 2012, 00:57:10 AM

TylerDurden67

pas de possibilité d'envoyer d'image via Safari sur Iphone,la partie "choisir le fichier" est grisée

ptite parenthese,s'il y avait un acces smartphone sur Gamoo genre tapatalk,ca serait cool :D

th_vador

Faut pas trop y compter
Citation de: High_Cobra le Jeudi 19 Avril 2012, 11:28:44 AM
Alors désolé les gars mais il n'y aura pas ce genre de choses sur Gamoover... Je ne suis clairement pas fan de ce genre de plug-in hyper intrusif qui a accès à quasi tout le forum...

Il y aura bientôt une appli Android (puis IOS plus tard) pour accéder au forum...

Sinon, si vous voulez naviguer en mode simplifié ultra rapide, ajouter ;wap2 à la fin des URL
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

TylerDurden67

#34
Je n'avais point vu

N'empêche que sur tapatalk tu peux choisir les images du smartphone  :D

Mode vieux: sur le site et le forum que j'administrais, j'avais commencé a développer une version mobile des deux.
Mais vu que cela intéressait que 2/3 Personnes j'ai arreté

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 08 Juillet 2012, 11:46:49 AM
N'empêche que sur tapatalk tu peux choisir les images du smartphone  :D

Pas avec ce qui est utilisé là, vu que l'upload est une page externe...

Pour les applis mobile, le plus compliqué est l'accès aux données...

Par contre, si je ne me plante pas, Opéra, même sous IOS doit permettre l'upload de fichiers non ?

TylerDurden67

#36
F-browser donne le meme résultat que sur Safari

Opera mini m'affiche bien "choi" c'est tout et l'icône ne réagit pas.par contre "envoyer" fonctionne et renvoi bien l'info

Après ce n'est qu'un iPhone 3G

EDIT: avec le galaxy S2 de madame sous Android,aucun Soucis.il demande bien de choisir la galerie image du téléphone.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

TylerDurden67

c'est ce que je pensais

mon monolythe de la prehistoire a fait son temps

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors ça me parait bizarre que ça marche pas sur ton 3G, t'es en quelle version d'IOS ?

TylerDurden67


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Très bizarre ça... Et Opéra est à jour j'imagine ?

Faudrait que je trouve une solution pour tester tout ça...

TylerDurden67

#42
Quel boulet, je n'avais pas la dernière version

Ça fait toujours un ptit bug d'affichage mais ça marche


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool, tu me rassure ^^

Pour le bug, je le connais, il sera corrigé dans la version à venir demain ou mardi... Avec une autre nouveauté sympa...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et hop, page mise à jour, avec un nouveau bouton qui va normalement vous faciliter la vie une fois votre fichier uploadé...

Merci pour vos retours...

AsPiC

Perdu :

Citation
Not Found

The requested URL /fileupload2.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Toi, t'es pas repassé sur le thème normal non ?

AsPiC